Topic Officiel : 35ème Course de Côte de Chamrousse

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
chris summer
Messages : 16
Inscription : sam. 14 août 2010 19:34

Re: Topic Officiel : 35ème Course de Côte de Chamrousse

Message par chris summer »

l'extracteur,les triangles,l'ailerons ariere,les jupes....
Meta64
Messages : 11
Inscription : mar. 31 août 2010 22:49

Re: Topic Officiel : 35ème Course de Côte de Chamrousse

Message par Meta64 »

Image


http://www.objectifvideo.com/class/lect ... p?id=14637

Honnêtement y'a pas de différence sur l'aileron arrière, les jupes , triangles....
chris summer
Messages : 16
Inscription : sam. 14 août 2010 19:34

Re: Topic Officiel : 35ème Course de Côte de Chamrousse

Message par chris summer »

comment veut tu voir sur une photo les triangles,les jupes....tu te fou de moi bon c'est fini pour ce soir je vais me coucher!mais meta64 a tu vu vraiment la voiture de prés je crois pas parce que tu aurai pas fait tous sa!ou alors tu est amoureux de seb et tu veu le defendre jusquau bout en tout cas on verra la reponsse on vera qui aura raison on clos le sujet jusqua la reponsse officielle de la fede!bone nuit!et noubliez pas nippon ni mauvais! :lol: !
Chris69
Messages : 9
Inscription : lun. 23 août 2010 16:52

Re: Topic Officiel : 35ème Course de Côte de Chamrousse

Message par Chris69 »

Bonjour,
Je suis atterrée de voir les propos de Chris summer,tu avances des propos sans aucune source fiable,mis a part de dire "tes sources". Tu n'a aucun arguments sérieux.Tu es une petite personne,provoquante,ironique et narcissique (si tu c'est pas définir va voir le dico).
Connaissant Sèb,s'il y'en a bien un qui se soucis de la conformité de ses voitures c'est bien lui. J'ai l'impression que comme c'est sébastien,il faut "casser".
Bon courage a toi Sèb,bonne course,j'espère que ta voiture sera prète a temps.
Vivement le prochain championnat pour repartir sur de bonne base et arréter les polémiques,je crois pas que Lionel aurait aimer ca..
Bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2135
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 35ème Course de Côte de Chamrousse

Message par Arnaud »

Ne peut-on pas laisser les personnes compétentes à la Fédé, donner un avis qui sera respecté.....par le premier conscerné : Sébastien Petit lui même !

Car les seuls éléments dont je suis sur à ce jour.. c'est que Monsieur Summer semble plus être pointu sur le règlement technique que sur l'orthographe....

Il ne reste plus pour lui de devenir Commissaire Tech à la Fédé... !!

Mais ça.. c'est comme les commissaires de terrain.. il y a beaucoup de monde pour leur "gueuler" dessus en course... et pourtant... il y en a de moins en moins qui prennent de licence .....

Comme quoi... parfois, l'idiotie nuit gravement au sport automobile...

comme partout d'ailleurs....



Courage Seb... on devrait pourtant se serrer les coudes, vu le contexte actuel......
Yves
Messages : 79
Inscription : dim. 30 août 2009 22:58

Re: Topic Officiel : 35ème Course de Côte de Chamrousse

Message par Yves »

Messieurs, n'oubliez pas de rester poli et courtois, le débat n'en sera que meilleurs et vous ne polluerez pas ce forum

Si vous souhaitez échanger des noms d'oiseaux, faîtes le comme des hommes, en face les uns des autres.

Yves
simca.rallye2
Messages : 45
Inscription : dim. 30 août 2009 23:33

Re: Topic Officiel : 35ème Course de Côte de Chamrousse

Message par simca.rallye2 »

message repris de FA :

voila le CLASSEMENT OFFICIEL
http://www.ffsa.org/res_rallye_frame.php?id=1288&ext=[SCTCHC-ffsa?Nomfich=chamrousse10&Numral=1&EPR=5

Comme vous pouvez le contater , Seb PETIT est declassé .
La fédé ayant statué,dans la semaine avant Turchkeim, a declaré La voiture NON CONFORME .
fifi
Messages : 7
Inscription : dim. 5 sept. 2010 19:25

Re: Topic Officiel : 35ème Course de Côte de Chamrousse

Message par fifi »

Merci pour cette précision Simca. Espérons juste que cela ne reparte pas en règlements de compte sur le forum car je ne pense pas que l'on puisse accuser l'équipe Petit de tricheurs. Ceux qui connaissent bien le sujet disent qu'il y a des contradictions dans la réglementation. Celle-ci ne va visiblement pas dans le bon sens pour le renouvellement du plateau et une meilleure sécurité...Espérons voir cette Lola dés la saison prochaine car elle est magnifique !
joujou
Messages : 33
Inscription : mer. 8 sept. 2010 07:35

Re: Topic Officiel : 35ème Course de Côte de Chamrousse

Message par joujou »

entierement d accord fifi mais moi je me pose une question le passeport a bien exister pour passer les verifs avant les essais et la rien bon a plus compremdre
simca.rallye2
Messages : 45
Inscription : dim. 30 août 2009 23:33

Re: Topic Officiel : 35ème Course de Côte de Chamrousse

Message par simca.rallye2 »

Oui c'est ce que j'avais demandé, il y a bien quelqu'un qui l'a validé ce passeport mais même les techniques ne connaissent pas le réglement à 100%, connaissez-vous un gendarme qui connaisse les lois à 100% ? moi non.
Je n'y connais rien en mono mais si c'est le flou artistique dans le réglement, pas étonnant ce genre de situation, dommage pour l'équipe Petit, la voiture est superbe et prometteuse.
chris summer
Messages : 16
Inscription : sam. 14 août 2010 19:34

Re: Topic Officiel : 35ème Course de Côte de Chamrousse

Message par chris summer »

alors chris fait son retour alors c'est qui avait raison!sans rancune les gars!allala chris et ces source!bon alez la prochaine pour une nippon ni mauvais!chris,chris SUMMER! :D
lefloflo98
Messages : 39
Inscription : ven. 27 août 2010 06:05

Re: Topic Officiel : 35ème Course de Côte de Chamrousse

Message par lefloflo98 »

il a pris ses medicaments le chris?
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4841
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 35ème Course de Côte de Chamrousse

Message par dartagnan »

Il y en a qui ont été banni du forum pour moins que ça,il commence a nous les chauffer ce chris.Et en plus il se trouve drole.Heureusement qu'il mais des smileys pous qu'on sache ou il faut rire.
simkito
Messages : 45
Inscription : mar. 1 sept. 2009 06:19
Localisation : jura

Re: Topic Officiel : 35ème Course de Côte de Chamrousse

Message par simkito »

Exaspérant et illettré !!
Répondre