mono proto 20ans

La réglementation : questions sur certains points et discussions générales.
3000cn
Messages : 108
Inscription : dim. 30 août 2009 22:37

mono proto 20ans

Message par 3000cn »

Bonjour quelqu'un saurait si à la fédé la reglementation 20ans+5ans a été accepté.
merci
tch
Messages : 151
Inscription : dim. 30 août 2009 22:53

Re: mono proto 20ans

Message par tch »

en principe ,,oui ,mais bon ça change rien au probleme ,c'est reculer pour mieux sauter
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: mono proto 20ans

Message par pWe »

même si certains ne veulent pas l'entendre de cette oreille, ça change quand même quelque chose de fondamental, c'est-à-dire que ces voitures pourront en principe transiger ensuite sans temps d'attente vers le V.H.C. et donc continuer à rouler. on va me répondre "mais on ne veut pas courir en V.H.C.!", argument auquel j'ose répliquer: au bout d'un certain âge, un sportif est considéré comme "vétéran" et dans beaucoup de sports mis dans la catégorie vétérans ou séniors. pourquoi ne serait-ce donc pas normal que tel soit aussi le cas pour des voitures de compétition?
d'autant plus, et je pense même que c'est la réflexion (non-communiquée, et pour cause) qu'a faite la FFSA: le sport automobile historique est beaucoup mieux vu par certaines instances politiques, communales et même par certains détracteurs du sport automobile que le sport automobile moderne, donc autant donner aux "vieilles" voitures le moyen de courir en V.H.C. que d'être tôt ou tard interdites en sport auto "moderne" par des instances "extra-sportives". à méditer!
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: mono proto 20ans

Message par pWe »

au passage, Christian, je viens de me rendre compte qu l'on t'a ajouté un "h" à ton pseudo. moi c'est un "e", mais entre vieux potes, on se reconnaît, hein? ;-)
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
tch
Messages : 151
Inscription : dim. 30 août 2009 22:53

Re: mono proto 20ans

Message par tch »

salut patrick
c'est normal ,nouveau forum,nouveau pseudo,
j'ai bien compris ton idee, et je ne suis pas contre ,mais le probleme c'est que pour remettre conforme une voiture en vhc ça ce fait pas comme ça ,,et quand bien meme je le ferais ,qui me dit que la fede va pas nous sortir un truc rien que pour nous embeter,je ne veut pas depenser du temps et de l'argent pour encore me faire baiser ,je n'est plus confiance en ces gens, ils sont trop mauvais dans leurs domaines, ils devraient vite changer de metier

ch tarrier
3000cn
Messages : 108
Inscription : dim. 30 août 2009 22:37

Re: mono proto 20ans

Message par 3000cn »

Bonjour le sujet etait sur la demande des voitures ayant 20 ans si la fédé avait rajouté les 5 ans, mais ne pas derivé sur un autre sujet ou alors ouvrir un autre topic concernant le vhc
merci
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: mono proto 20ans

Message par pWe »

désolé Sergio mais ma remarque au sujet de faire courir ces voitures en VHC est en pertinente relation avec le sujet...
amicalement,

Patrick
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
3000cn
Messages : 108
Inscription : dim. 30 août 2009 22:37

Re: mono proto 20ans

Message par 3000cn »

Patrick tu vois je n'ai toujours pas de reponse à ma question? c'est pour cela que je fais la remarque car on s'eloigne de la reponse
cordialement
sergio
Répondre