rassemblement groupe f à lausonne le 15/08

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant les courses de côte nationales et régionales de toute la France.
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

rassemblement groupe f à lausonne le 15/08

Message par r5turbo »

.l'idée d'un rendez-vous annuel,comme à laussonne en 2008,m'avait interpellé en 2009,quand j'avais vu mrs vermesch,et carifi,qui étaient restés en vacances depuis la c/cote du mont-d'or,la semaine precedente....je relance cette idée pour 2010,pour ceux qui viennent au mont d'or,c'est la semaine d'avant aussi(09/08) et laussonne,en 2010,on aura des essais des le samedi apres-midi(15/08),et minimum,6 montées,en tout.
méme pour ceux qui ne font pas les deux,ce peut etre sympa!vu la situation géographique de laussonne,qui est à coté du puy-en -velay,on ne peut plus centré,pour les"cotards",en période de vacances,et je vous parle pas de l'accueil ,ou le pilote-président-organisateur,marc habouzit,fait méme le disque-jockey, lors des 2 bals du vendredi et samedi.
vu les bruits qui courent à propos de l'avenir du "mont-d'or"( j'espere de tout coeur me tromper),je vous conseille d'y participer,en 2010,comme moi.
je vois qu'au mont-d'or 2009,il y avait des bretons,nordistes,sudistes,centristes,et biensur des auvergnats,et rhone-alpins,+- 25 autos,
il devrait etre possible ,de stocker des autos,à laussonne,(150km + au sud)pour ceux qui ne peuvent rester la semaine.....qu'en pensez-vous?.
dd39
Répondre