Bibi Ughetto

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
GT3cup
Messages : 110
Inscription : dim. 30 août 2009 22:46

Bibi Ughetto

Message par GT3cup »

Je viens d' aprendre la convalescence de notre Amis bibi Ughetto , atteint par une "sale" maladie .Heureusement dans notre pays nous disposons de très bon traitement et on peux espèrer une guerrison . Il fait partie des personnes les plus sympa du CFM , souhaitons lui un bon rétablissement et un retour rapide parmi nous ...

Si tu nous lis , je te souhaite bon COURRAGE .

Nico Werver
jean-luc67

Re: bibi Ughetto

Message par jean-luc67 »

Bonsoir,
Je rejoins Nicolas Werver pour vous assurer de mon entier soutien dans la douloureuse période que vous passez ces derniers temps.
Bon courage à vous et revenez nous vite, parce que le Marsu et son pilote nous manquent beaucoup.
Cordiales salutations,
Jean-Luc
Daniel de Besançon
Messages : 1314
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: bibi Ughetto

Message par Daniel de Besançon »

Bon courage et amitiés à toute la famille Ughetto.
Je ne doute pas que Bibi va se battre ( comme il l' a toujours fait ) et nous revenir en pleine forme
Famille Billot
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: bibi Ughetto

Message par pWe »

Courage Bibi!!!!

Pat Weber
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
amaury
Messages : 15
Inscription : mer. 10 mars 2010 22:31

Re: Bibi Ughetto

Message par amaury »

Bon courage !

Amaury
michel69
Messages : 87
Inscription : dim. 7 févr. 2010 15:09

Re: Bibi Ughetto

Message par michel69 »

tres bon retablissement et a tres vite sur le CFM
michel et cyril Andrey
bataille
Messages : 1
Inscription : sam. 5 juin 2010 06:46

Re: Bibi Ughetto

Message par bataille »

Salut BIBI c'est le mécano de NANO le chauve; je suis bien entendu au courant de ce qui t'arrive. Je n'aime pas aller sur les forums de discussion, mais pour te souhaiter un bon rétablissement c'est avec plaisir que je m'y emploi. BIBI je te trouve très sympa et matinal comme tu l'es ,comme nous le sommes avec NANO, nous espérons continuer de prendre notre premier café au bar du coin, en ta compagnie, avant le début des hostilités , comme c'était souvent le cas. A bientôt DIDIER /NANO
Daniel de Besançon
Messages : 1314
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Bibi Ughetto

Message par Daniel de Besançon »

C'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé notre ami Bibi qui est venu passé ce week-end à Vuillafans avec ses copains pilotes .
Le moral est bon , la forme revient , reste "quelques petits réglages et mises au point" à réaliser pour le pilote avant d'envisager un retour en course .
Bonne continuation dans ta convalescence et à bientot ......au volant de la Norma.
Répondre