Un grand merci à tous!

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
Antho Gueudry
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:40

Un grand merci à tous!

Message par Antho Gueudry »

Salut à tous!

Comme promis je tenais à vous informer de l'aboutissement de mon affaire au sujet de l'AGS: aboutissement sur un non lieu pour moi et pour le nouveau possesseur pour sa plainte pour "diffamation" qui n'a rien abouttie non plus!!!

Donc j'ai bien compris qu'être honnette ne paye pas toujours,mais j'interviens tout particulierement sur le forum pour remercier du fond du coeur tout les gens,pilotes,amis,spectateurs et commisaires pour leurs soutiens et aides en tout genre qui ont pu faire poid et avancer au sujet de mon affaire: comme quoi de la solidarité il y en a bel et bien! il en faut à bon escient.

J'espere rendre la pareil et pense deja l'avoir fait récement pour un pilote qui s'est fait avoir et cela s'est arranger.

Mais surtout étant blinder coté arnaque je tenais à donner les tuyaux pour tous afin d'éviter le meme genre d'escroquerie,meme si tout les pilotes ne sont pas mauvais mais suffit d'un seul.

Pour ma part "la plainte pour escroquerie" n'a pas été retenue car il aurai fallut meme lors d'un ECHANGE faire un papier de vente;sur papier libre afin d'atester les echanges des autos avec date,heure,lieu et noms!

C'est pour cela que j'ai perdu ma plainte et mon auto...

-Donc papier libre de vente attestant l'echange: ok ca fait poid.
-Le recour juridique via l'assurance auto ou responsabilité civile ne fonctionne pas.
-Malgres que l'on paye une licence avec des "recours" cela ne marche pas non plus donc inutile d'appeler la fédé il ne veulent rien savoir.

Ce qu'il faut savoir c'est que malgres que l'ont m'ait dit que j'emmerdait le monde sur ce forum que "j'affectionne quand meme" avec mon histoire,grace aux temoignages et marques de soutiens cela à fait poid et est reconnu comme preuve dans un dossier. un forum est la liberté d'expression et est reconnu comme preuve ou temoignage.

Donc un grand merci au forum Chevallier Competiton de m'avoir laisser la liberté d'expression et ne pas m'avoir censuré car cela m'a quand meme beaucoup aider et surtout la SOLIDARITE de tous. mais c'est ce malheureux "papier de vente" qui n'a pas jouer en ma faveur.

C'est le jeu;j'apprendrai à me méffier d'avantage mais grace à vous tous l'heureux propio de l'AGS à perdu le respect de tous dans les courses et s'est banni et par consequent peut se faire un supositoire avec la mono que personne ne veut echanger:pratique par ce froid d'hiver :) pourtant elle etait belle et fiable...

Merci à tous et soyez prudents.

Si vous avez besoin d'une info au cas ou vous seriez dans le meme cas avant de vous lancer dans une plainte je reste à votre dispo et vous souhaite une excellente saison en restant solidaires.

PS: un arrangement à l'amiable sera bien preferable à une plainte ;)

Merci à tous

Antho Gueudry: 06.08.46.15.72 ou anthony.gueudry@free.fr
jeannot
Messages : 13
Inscription : lun. 15 févr. 2010 13:18

Re: Un grand merci à tous!

Message par jeannot »

salut anthony
je suis content pour toi que cette affaire soit enfin terminee ,car ça fait toujours du souci,et meme si si il y a 0 partout tu en sors vainqueur quand meme ,car l'image de cet homme est detruite,il sera griller partout ,et tu a demontre que tu te laissais pas faire ,malgres ça grande gueule et ces menaces qui n'ont servit a rien,
maintenant tu ferme le dossier tu n'y pense plus et tu te consacre a ta passion,
bonne saison a toi
ps; malgres les miseres de la ffsa


tch
Répondre