votez; quel pilote vous a le plus impressioné en cote?

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
simca.rallye2
Messages : 45
Inscription : dim. 30 août 2009 23:33

Re: votez; quel pilote vous a le plus impressioné en cote?

Message par simca.rallye2 »

Clara Morgane à Brigitte Lahaie... :mrgreen:
admirateurcfm
Messages : 137
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: votez; quel pilote vous a le plus impressioné en cote?

Message par admirateurcfm »

sans hesitation BRIGITTE...
boer85
Messages : 20
Inscription : sam. 31 oct. 2009 10:55

Re: votez; quel pilote vous a le plus impressioné en cote?

Message par boer85 »

moi je dirai kakou
sugus251
Messages : 119
Inscription : jeu. 11 mars 2010 16:36

Re: votez; quel pilote vous a le plus impressioné en cote?

Message par sugus251 »

pour moa c simone faggioli et davide baldi au grippon a st ursanne c incroyable comme la voiture saute a cette endroit
eric48
Messages : 8
Inscription : dim. 3 janv. 2010 18:35

Re: votez; quel pilote vous a le plus impressioné en cote?

Message par eric48 »

bonsoir a tous,

pour la meilleure periode etait en berline celle des annes 80 : en groupe n (bmw 320 i) avec dosieres, vuillermoz, brazey et en groupe b avec rossi (m1), duby (205 t16), michon , buehrer (porche 911) et paquet (r5 maxi turbo)..

pour les mono et les proto je trouve qu'il s'agit de la période actuelle car le niveau est pas mauvais et puis il y a de la concurrence entre lionel , petit , schatz, les frantz , castellana, meme si je regrette de ne plus voir pernot ou malateste
david63
Messages : 4
Inscription : mer. 16 sept. 2009 16:11

Re: votez; quel pilote vous a le plus impressioné en cote?

Message par david63 »

Bonjour !

Pour ma part, Yves Tholy c'est vraiment un de ceux qui m'impressionne le plus ces dernières années. Nico Schatz aussi ("légère" corde aux 311 mètres du Mt Dore en souvenir !), A. Thomas, Januel, et pour revenir dans le passé, bien sur B. Chambérod avec n'importe quelle voiture, D. Boccard, Tchager (désolé pour l'orthographe !), Ander Vilarino (notamment un passage à la Passerelle au Mt Dore... énorme), et j'en oubli tellement.
Parfois passage impressionnant ne rime pas forcément avec bon temps, parfois oui !!! Bon dans ces cas là, à l'arrivée il y a en plus le chrono qui parle :-P
Répondre