Décès de David Scheier

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
Répondre
Regal
Messages : 1
Inscription : ven. 29 janv. 2010 08:15

Décès de David Scheier

Message par Regal »

Triste journée pour les habitués de la plus connue des épreuves luxembourgeoises: Eschdorf. Son Organisateur David Scheier nous a quité ce jour. Il se battait pour remonter la pente suite a son accident du 1 janvier où un feu d'artifice lui avait explosé a la figure. Malheureusement, la derniere opération qu'il a subit lundi a eut raison de son combat.
Tous les pilotes Francais habitué a se rendre a ce fameux rendez vous du 1er mai pensent très fort a son papa Nico, à toute sa famille et à ses amis du comité d'organisation d'Eschdorf.
Salut David...
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Décès de Nico Scheier

Message par pWe »

merci Lionel de faire le relais de cette bien triste nouvelle, même si évidemment on aurait souhaité ne jamais devoir l'affronter. David nous manquera cruellement, travailler main dans la main avec lui pour réunir chaque année le plateau d'Eschdorf avec tous ces pilotes de renoms international, et surtout une grande partie du gratin français, c'est quelque chose que jamais de ma vie je n'oublierai. pourtant David allait mieux de jours en jours, on avait même l'espoir qu'il puisse être parmi nous à Eschdorf le 1er mai pour être fier de ce que nous lui aurions concocté, et là, brutalement, il part. quel vide, quel tristesse!
Patrick
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
3000cn
Messages : 108
Inscription : dim. 30 août 2009 22:37

Message par 3000cn »

Pour continuer dans la mauvaise serie à noter le deces d'Alain Mathy connus dans le sport auto en saone et loire sincere pensée à la famille
the_fanatic
Messages : 45
Inscription : dim. 30 août 2009 22:56

Re: Décès de David Scheier

Message par the_fanatic »

sinceres condoleances aux 2 familles, je garderai de david le souvenir d'une soirée plus que mémorable a abreschviller terminée vers 5h du mat

tu manqueras incontestablement au monde de la côte

bye david
jean-luc57
Messages : 32
Inscription : dim. 30 août 2009 23:53

Re: Décès de David Scheier

Message par jean-luc57 »

Triste journée & triste nouvelle pour tout le monde de la côte.
Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
Jean-Luc
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Décès de David Scheier

Message par pWe »

Les funérailles de David auront lieu ce samedi, 13 février à MERSCH (à environ 20 km de la ville de Luxembourg, en direction d'Ettelbruck) à 13 heures (messe à l'église) suivi de l'enterrement au cimetière à 14 heures.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
lion57
Messages : 5
Inscription : lun. 31 août 2009 00:00
Contact :

Re: Décès de David Scheier

Message par lion57 »

Sinceres condoleances à toutes leurs famille et à leurs proches .
jean-luc57
Messages : 32
Inscription : dim. 30 août 2009 23:53

Re: Décès de David Scheier

Message par jean-luc57 »

Bonsoir à toutes & tous,
Bonsoir Patrick,
Merci d'avoir mis en ligne sur facebook une courte vidéo de David l'an passé à Eschdorf. J'ai bien aimé le "I am the big boss"
sur son casque, signes de sa gentillesse et de sa disponibilité et de son sens de l'organisation.
A bientôt sur les côtes du grand-est sans oublier David et bien son "Eschdorf".
Jean-Luc
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Décès de David Scheier

Message par pWe »

Merci JLuc, en fait c'est Gilles de AH Videoconcept qui a eu la gentillesse de la mettre et je me suis permis de la "partager", en hommage à un grand bonhomme.
On se verra au plus tard à Abreschviller (ou peut-être même déjà à Chambley pour la journée des montagnards?), puis Eschdorf évidemment, et on sera finalement logés au même hôtel. Et ensemble avec son papa Nico, on travaille ferme pour garder Eschdorf au même niveau justement en honneur de David. On lui doit bien ça!
Amicalement

Pat
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
jean-luc57
Messages : 32
Inscription : dim. 30 août 2009 23:53

Re: Décès de David Scheier

Message par jean-luc57 »

Bonsoir Patrick,
Pour Chambley, c'est à l'eau. En effet, étant conseiller municipal, je suis d'astreinte les 14 & 21 mars prochains en raison des élections régionales françaises.
De toute manière, rendez-vous à Abresch et de toute façon à Eschdorf dès samedi matin 1er mai. De plus, je suis persuadé de la qualité du plateau parce que beaucoup de pilotes & de spectateurs vont venir pour rendre un bel hommage à David ainsi qu'à toutes les personnes qui se bougent pour qu'il en soit ainsi.
A bientôt,
Jean-Luc
enzodelyon
Messages : 1
Inscription : lun. 2 mai 2011 23:03

Re: Décès de David Scheier

Message par enzodelyon »

Et pour continuer la suite des deces voici celui de andre millet repose en paix
Répondre