action face au reglement

La réglementation : questions sur certains points et discussions générales.
francky
Messages : 8
Inscription : mar. 8 sept. 2009 20:18

action face au reglement

Message par francky »

bonsoir,il et possible de rendre un peu plus mediatique les problemes que nous rencontron au sujet de la nouvelle reglementation,nous pouvons nous rassembler a hebecrevon (pour la ligue de normandie) le jour de la nationnal a 14h et prendre le depart a pied pilote avec les amis,famille ect,(ceci symbolissant l'avenir des course de cote regional) de 14h a 15h ,afin d'attirer l'attention sur nous ,cette operation peut aussi se mettre en place dans les autre comites a chaque epreuve nationnal.guilbert franck .
tch
Messages : 151
Inscription : dim. 30 août 2009 22:53

Re: action face au reglement

Message par tch »

bonjour ton idee est tres bonne ,mais fait gaffe j'ai peur que tu soit tout seul et dans ce cas ils vont te prendre par les pieds et par les mains et vont te jeter dehors
tu sait bien que la solidaritee entre pilote ça n'existe pas
mepx27
Messages : 3
Inscription : mer. 10 févr. 2010 17:12

Re: action face au reglement

Message par mepx27 »

coucou me revoila ! je n'avais plus rien posté depuis le nouveau forum!
Plutôt qu'une action qui gènerai les pilotes qui peuvent encore courir (combien de temps encore?) je propose de demander aux organisateurs avant chaque remise des prix une minute de silence (contentons nous de 20 secondes) à la mémoire de ceux qui ont dû raccrocher.Je vais écrire dans ce sens à l' ACO pour les 24 heures du Mans.Après tout, je n'ai qu' un timbre à perdre.BROT michel vice président de l'ASA CANAM
Répondre