Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
jean-luc57
Messages : 32
Inscription : dim. 30 août 2009 23:53

Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par jean-luc57 »

Bonsoir à toutes & tous,
Le début de saison est encore loin, mais les frères Frantz ont déjà fait leur choix, (plutôt sympa), il se dit sur Facebook que Seb Petit changerait de monture, que Tony Cosson part en GTTS ainsi que Dosières. Billy Ritchen, serait, quant à lui, également sur un changement de voiture ???
Que de questions d'ici Bagnols,
Voilà, si quelqu'un a d'autres infos, elles seront les bienvenues.
Jean-Luc
Un petit PS pour Patrick Weber,
Mon cher Pat, comment va David Scheier, aux dernières nouvelles, Eschdorf 2010 serait maintenue, (info sur site Berg-Cup),
en tous cas, donnez lui bien le bonjour de notre part.
A bientôt sur la toile,
Bonne soirée à tutti,
Jean-Luc
kartman
Messages : 24
Inscription : dim. 30 août 2009 22:43

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par kartman »

bonjour à tous
je trouve que tous ces secrets sur les les nouvelles montures des pilotes qui annime le championnat sont à mon gout un peu stupide, en tant que spectacteur qui suit la cote depuis plus de 30 ans, j avoue etre decu!!pourquoi tout ca ??? meme en championat du monde des rallye ou de la F1 , on sait d avance les autos que piloteront tel ou tel pilote,j aimerai tant savoir les changements d auto ou de categorie des pilotes , l inter saison serai moins longue ,
sans pilote, pas de course!!
sans spectateur , pas de course , non plus
merci cher pilote d y mettre aussi un peu de vous, pour que ce joli sport soit reconnu à sa juste valeur!!
bonne saison à tous!!!
GT3cup
Messages : 110
Inscription : dim. 30 août 2009 22:46

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par GT3cup »

Pour beaucoup de pilotes le problème n'est pas de cacher les choses mais d'abord de vendre leur matériel pour pouvoir éventuelement évoluer ... Pour d'autres , ils sont tout simplement hésitant et n'on toujours pas pris leurs décision . ( ce qui est mon cas ! )

Nico Werver
admirateurcfm
Messages : 137
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par admirateurcfm »

Etant simple spectateur,je comprends kartman car c est difficile d avoir des infos(pratiquemment rien dans la presse).Ce sport n est pas reconnu à sa juste valeur.NICO quands tu auras pris ta decision communiques nous-la ce serait sympa,en tout cas bonne saison.Comme info T.Reynaud passerait en proto 3l,J.Roussel aurrait achete une F3000
the_fanatic
Messages : 45
Inscription : dim. 30 août 2009 22:56

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par the_fanatic »

je vois mal automoto parler des nouvelles montures en course de cote...
Terence.R
Messages : 1
Inscription : mar. 29 sept. 2009 13:51

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par Terence.R »

Bonjour Messieurs,

Je fais comme les copains, d'abord un projet (me concernant c'était une Top 2L année 2010 de chez NORMA avec 10 cv de plus et diverses évolutions) et comme les mois passent et que rien ne bouge... les projets tombent à l'eau ! Mais il faut y croire et puis d'un seul coup tout va très vite, une semaine avant Noël, Mr Jean-Jacques Maitre un pilote suisse très charmant et correct, m'a demandé l'auto alors qu'elle était chez Norma pour une révision. Une semaine après, l'auto était en Suisse. De 2l je suis passé à 3l grâce à un sponsor : POLE SUD PRODUCTION, qui prend en charge la mécanique et cela même 2 jours après avoir vendu l'auto. J'ai de la chance, voir même beaucoup de chance et cela m'encourage à faire au mieux pour remercier les gens qui m'aident. J'espère m'épanouir dans cette catégorie, alors qu'à mon sens j'avais déjà encore fort à faire en 2l.

L'auto est une Norma M20 année 2010 (neuve) avec un BMW de chez TFT, c'est la même auto que Cyril en 2009 et que Franck.

J'espère avoir répondu à vos interrogations, à bientôt sur les routes du Championnat.
Sportivement.
Térence.
Dernière modification par Terence.R le sam. 6 févr. 2010 18:17, modifié 2 fois.
admirateurcfm
Messages : 137
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par admirateurcfm »

Bonsoir Terence,merçi pour tes infos personnelles.Je te souhaite un bon championnat.Personnellement je serais present à sabran et au col ST pierre
ARC
Messages : 65
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 22:42

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par ARC »

merci TERENCE pour nous avoir donner des nouvelles sur ta prochaine auto .je suis reellement content pour toi car la tu as la une auto pour jouer les 1er roles .je preciserai en outre que ton talent n'a d'egal que ta gentillesse .
admirateurcfm
Messages : 137
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par admirateurcfm »

bonsoir, nouvelle et magnifique monture pour JL JANIOUD
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par dartagnan »

Dit-en voir un peu plus sur J-Louis,s'il te plait? :?:
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par pWe »

Une splendide M3 GTR V8, une bien belle bête!
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
MK30 TURBO
Messages : 58
Inscription : dim. 30 août 2009 23:25

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par MK30 TURBO »

y a t-il des photo de la bête :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par modo1 »

Superbe voiture :

Image

Apparemment il resterait avec le 6 cylindres car le budget pour le V8 reste trop élevé pour l'instant (lu sur son site).
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
MK30 TURBO
Messages : 58
Inscription : dim. 30 août 2009 23:25

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par MK30 TURBO »

:o :o :o sympa même avec le 6 cylindres
bil
Messages : 1
Inscription : mer. 13 janv. 2010 11:57

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par bil »

je suis content pour toi térence, on va enfin voir si tu est le meilleur comme tu le criais si fort au limonest!
GT3cup
Messages : 110
Inscription : dim. 30 août 2009 22:46

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par GT3cup »

Je ne sais pas qui tu est Bil , et même si tu est compétent pour juger je trouve que ton commentaire est "déplacé" .

Nico Werver
admirateurcfm
Messages : 137
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par admirateurcfm »

bonsoir,j ai vu terence l annee derniere à Sabran et au Col ST Pierre.J ai ete impressionne par deux pilotes(en 2l) Terence et le local Nicolas Massu.Je ne doute pas un instant sur ses capacites à aller chercher les meilleurs .Il faudra peut etre de la patience mais avoir de l ambition c est source de motivation.Nico on ne sais toujours pas ce que tu vas faire cette annee.Peux tu nous renseigner.
GT3cup
Messages : 110
Inscription : dim. 30 août 2009 22:46

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par GT3cup »

Depuis 2 jours je suis fixé sur ma voiture pour la saison 2010 .

Ce sera donc une 997 cup 2006 , celle déjà vu au Mont Dore en 2009 pilotée par mon amis Steve Compain .

J'espère que cette nouvelle Porsche sera aussi fiable que la 996 et qu'elle m'apportera autant de satisfaction ... Beaucoup d'éléments nouveaux avec cette voiture et donc beaucoup d'inconnus et d'incertitudes !
Maintenant , le problème est le budget de fonctionnement qui n'est pas du tout bouclé ... avis aux sponsors potentiel
( même petits ).

Nico Werver
admirateurcfm
Messages : 137
Inscription : ven. 5 févr. 2010 14:06

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par admirateurcfm »

Bonjour, Merci pour les infos. Bon championnat, A bientot à Sabran et au col st Pierre
frederic
Messages : 66
Inscription : dim. 30 août 2009 23:19

Re: Topic Officiel : Le CFM 2010 : Voitures, épreuves,...

Message par frederic »

nico67 a écrit :Depuis 2 jours je suis fixé sur ma voiture pour la saison 2010 .

Ce sera donc une 997 cup 2006 , celle déjà vu au Mont Dore en 2009 pilotée par mon amis Steve Compain .

J'espère que cette nouvelle Porsche sera aussi fiable que la 996 et qu'elle m'apportera autant de satisfaction ... Beaucoup d'éléments nouveaux avec cette voiture et donc beaucoup d'inconnus et d'incertitudes !
Maintenant , le problème est le budget de fonctionnement qui n'est pas du tout bouclé ... avis aux sponsors potentiel
( même petits ).

Nico Werver
Bravo nicolas pour cette superbe voiture .
Une petite question ,ou trouves tu le règlement technique du GTTS ?
Répondre