mono moteur moto

Discussions techniques sur les réglages, le montage ou tout autre point qui demande un éclairage de la part de la communauté.
arco
Messages : 4
Inscription : mar. 26 janv. 2010 19:33

mono moteur moto

Message par arco »

bonsoir,

je souhaite faire l'acquisition d'une mono a moteur moto de type arcobaleno mais le probleme est qu'elle ne possède pas de marche arrière.
quelqu'un pourrit-il me donner une solution simple pour en mettre une?
merci d'avance
fredchatelain
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:19

Re: mono moteur moto

Message par fredchatelain »

plusieurs solutions s'offre à toi: 1- inverseur de marche , pour garder le pont actuelle, Pommier ou Quaife ( se dernier prend pas mal de place)
2- nouveau boitier de transmission PRM, JEMA, Quaife, EMA (attention marche ar éléctrique pas forcemment au normes)...etc...

3- et SI le réglement l'autorise, tu peut adapter une courrone et un démarreur (éléctrique)

Dans tous les cas bon courage!
rib
Messages : 10
Inscription : mar. 1 sept. 2009 20:27

Re: mono moteur moto

Message par rib »

Salut, tu te rapproche de la Sté GLORIA en Italie qui a repris les arcobaléno,elle te proposeras une marche arrière électrique homologué FIA pour pas cher,demande Mr GLORIOSO directement ou Mr GARBO,voir leur site internet bon courage !!!
fredchatelain
Messages : 56
Inscription : dim. 30 août 2009 23:19

Re: mono moteur moto

Message par fredchatelain »

attention, homologué FIA ne veut pas forcemment dire homologué FFSA
rib
Messages : 10
Inscription : mar. 1 sept. 2009 20:27

Re: mono moteur moto

Message par rib »

:lol: salut Fred ,je voit que tu commance a bien comprendre les messieurs de la fédé ,c'est vrai une auto FIA qui peu faire les C de C du Ch d'Europe est forcement dangeureuses a la C de C du Beaujolais :lol: :lol: :lol: on est mal barrés avec tout ça !!!! :evil:
peter
Messages : 1
Inscription : ven. 16 avr. 2010 15:23

Re: mono moteur moto

Message par peter »

pourquoi tu te compliques la vie puisqu'il y a déja une marche arrière mécanique d'origine sur l'arco !!!! en plus elle est homologuée , je ne comprend pas !
cordialement
Peter.
Répondre