vuillafan

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
ricos
Messages : 11
Inscription : lun. 21 sept. 2009 22:58

vuillafan

Message par ricos »

comment ce fait il que la date de vuillafan es la première course de l année le 04 04 2010 vu cela sur le site de ffsa
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: vuillafan

Message par pWe »

peut-être parce qu'il y a encore de la chance d'avoir de la neige dans le Jura début avril et que le promoteur du CFM veut innover en lançant le championnat en pneus cloués ;-)
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
jean-luc57
Messages : 32
Inscription : dim. 30 août 2009 23:53

Re: vuillafan

Message par jean-luc57 »

Bonjour Patrick,
Sincèrement désolé de ce qui est arrivé à David Scheier. Je l'ai appris par le site de la Berg-Cup. J'ai tout de suite fait le raccourci avec notre rencontre l'an passé à Abresch. J'espère de tout coeur que son état progresse au fil du temps même si les news sur le site allemand sont assez alarmistes.
Merci de nous tenir informés par le biais de ce forum,
Ah oui, pour Vuillafans, soit c'est une blague, (bof), soit effectivement, on verra des CN, 3000, GTTS avec des clous, dois-je seulement en rire !!!
A plus tard,
Cordialement,
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
guillaume22
Messages : 121
Inscription : dim. 30 août 2009 23:07
Localisation : Saint Gouéno
Contact :

Re: vuillafan

Message par guillaume22 »

Si le promoteur du CFM voulais innover en faisant une course de cote sous la neige, on aurrait pu faire la manche de Saint Gouéno ce week end :lol:
Mis a part cette blague, ricos je pense que c'est une erreur il se sont trompé de moins c'est le 03-04 Juillet.
pWe
Messages : 3850
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: vuillafan

Message par pWe »

salut jean-luc,
même si c'est un peu "hors-sujet", heureusement,
entretemps les nouvelles sont assez rassurantes ou du moins qu'elles ne l'étaient il y a une semaine. David a le moral, il réentend de
nouveau, sait distinguer les voix et se manifester par écrit et en donnant des signes de
la main, même s'il a perdu un oeil et que pour l'instant les médecins n'osent se
prononcer s'il pourra récupérer la vue sur l'autre oeil. Mais il a le moral et a même
déjà demandé son ordinateur pour pouvoir s'occuper de "son" Eschdorf, même si évidemment
les préparatifs devront se faire sans lui cette année, ce qui va être très dur puisque
c'est lui qui s'occupait un peu de tout. Mais c'est clair qu'on espère tous qu'il pourra
être des nôtres le weekend du 1er mai et être fier de "sa" course. Ce serait je pense le
plus beau cadeau qu'on pourra lui faire, en attendant d'en savoir plus sur l'évolution de
son état de santé et des séquelles qu'inévitablement il en gardera et d'alors, le moment
venu, essayer de lui aider plus concrètement dans ses besoins personnels.
sur ce, bonne année Jean-Luc et au plus tard à Abresch' la semaine avant Eschdorf

Patrick
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
jean-luc57
Messages : 32
Inscription : dim. 30 août 2009 23:53

Re: vuillafan

Message par jean-luc57 »

Merci Patrick pour ces nouvelles plutôt rassurantes pour l'instant, espérons que cela suive son cours.
De toute manière, nous serons présents, Marc & moi les 01 & 02 mai prochains avec l'espoir de pouvoir échanger quelques mots avec David à cette occasion.
D'ici là, on se tient bien entendu au courant de l'évolution de son état de santé,
A bientôt,
Jean-Luc
Répondre