Espoir de la montagne, relèves assurées

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Espoir de la montagne, relèves assurées

Message par modo1 »

Auteur : SISI
Date : le 28 August 2009 à 10:04PM


bonjour,je vois qu'on parle toujours des memes pilotes certes ils sont au tops mais il faudrait un peu pensés aux jeunes qui sont dans l 'ombres et qui progresse a vitesse grand V notament le jeune gaetan bonnet qui cet année realise des perfornances avec sa clio cup et qui est toujours placé dans le top des trois.C'est un pilote qui je crois a débute en karting d'aprés se que j 'ai entendu à l'age de7 ans et qui plus à fait du circuit pour se consacré à la course de cote .Je l'ai toujours aperçu avec ses parents qui sont toujours présents et motivé.Il s'emblerait que son père et courru lui aussi(à confirme).Peut etre va t'il evoluer dans une puissance supérieure l'année prochaine.Trés belle performance au mont dore aprés sa sortie l'an dernier.Bonne chance à tous ses jeunes.


Re: espoir de la montagne,releve assures
Auteur : ludi bellouard
Date : le 28 August 2009 à 10:30PM


Tout à fait d'accord avec vous ! Il a fait grande impression au Mont Dore !
Dans ce cas, je pense que l'on peut alors aussi parler de Guillaume Mouche, Anthony Dubois, Mathieu Nouet, Yoann Coiffier, Romain Brion qui ont fait de très bons résultats en participant à quelques épreuves du championnat de France.
Dans nos régionales également de jeunes pilotes très talentueux évoluent.
C'est bon signe qu'une nouvelle génération apparaisse...


Re: espoir de la montagne,releve assures
Auteur : cédric b
Date : le 29 August 2009 à 12:26PM


Ludivine... Et Anthony Cosson???

c'est clair que ceux là vont vite, le hic c'est que ce n'est pas évident d'intéresser des partenaires pour suivre leur saison.


Re: espoir de la montagne,releve assures
Auteur : SISI
Date : le 29 August 2009 à 12:31PM


Je parlais de lui car j'ai eu discuter a plusieurs occasions avec lui et c'est un jeune vraiment sympathique et discret.Il n'a meme dit qu'il avait de la chance que ses parents le soutiennet financierement car il ne serait peut etre pas là.Vous avez aussi raison pour tous ces jeunes,ils sont tu talent.


Re: espoir de la montagne,releve assures
Auteur : SISI
Date : le 29 August 2009 à 12:35PM


Bien sur qu'Antony Cosson a lui aussi tu talents.Evectivement les partenaires ne suivent pas et cela est dommage pour ces jeunes car sans leurs parents il ne seraient peut etre pas là.NugueDimitri,Janny Jerone etc...)


Re: espoir de la montagne,releve assures
Auteur : ludi bellouard
Date : le 29 August 2009 à 12:50PM


Cédric, je n'ai pas cité Anthony car "SISI" évoquait un pilote dont on ne parle pas. Or, Anthony fait beaucoup parler de lui, ce qui est tout à fait normal vu ses perf' ! Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer pour lui un sacre en fin de saison...
Pour ma part, hâte d'être considérée pilote et mettre fin à mon statut de spectatrice...

http://ludisportauto.skyrock.com/


Re: espoir de la montagne,releve assures
Auteur : cédric b
Date : le 29 August 2009 à 10:18PM


autant pour moi! c'est vrai que l'on parles de lui!

Gaetan bonnet va très vite, c'est sur et il est super sympa, ce qui ne gache rien! et je pense sérieusement que l'on parleras de Guillaume Mouche l'an prochain...
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
antoine cassier
Messages : 18
Inscription : ven. 11 sept. 2009 00:07

Re: Espoir de la montagne, relèves assurées

Message par antoine cassier »

a ne pas oublier thomas chavot et stephane martinet qui sont pour moi les grand mister de la clio cup
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Espoir de la montagne, relèves assurées

Message par pWe »

et que dire de Thomas Leboube, qui a fait une superbe entrée dans la matière en M3 à Turckheim en battant d'office Pascal Cat?
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
simca.rallye2
Messages : 45
Inscription : dim. 30 août 2009 23:33

Re: Espoir de la montagne, relèves assurées

Message par simca.rallye2 »

+1 avec Antoine, Chavot est assurément un des meilleurs, etre evant des m3 e30 gr.a avec une clio, chapeau :shock:
michel andrey
Messages : 40
Inscription : dim. 30 août 2009 22:45

Re: Espoir de la montagne, relèves assurées

Message par michel andrey »

et aussi cyril Andrey en F2000 avec sa focus, espoir 2007, 2eme de la coupe 2008, 7 victoires de groupe sur 10 cette saison..je sais c'est mon fils, mais bon c'est lui qui roule! ;)
antoine cassier
Messages : 18
Inscription : ven. 11 sept. 2009 00:07

Re: Espoir de la montagne, relèves assurées

Message par antoine cassier »

d accord avec toi michel j avais oublier dsl :D
Avatar de l’utilisateur
axfn1
Messages : 83
Inscription : mer. 2 sept. 2009 23:51
Localisation : OLLIOULES 83190
Contact :

Re: Espoir de la montagne, relèves assurées

Message par axfn1 »

Salut,
Aller Toine une petite montée de Thomas au Mont Dore :arrow: c'etait en 2007 :!:

[dmotion]x4ieab_thomas-chavot-mont-dore-clio-cup_auto[/dmotion]

Et sa Finale 2007 à St Goueno.......Souvenir ;)

[dmotion]x7iu48_stgoueno07thomaschavot_auto[/dmotion]

RR
Image
Répondre