Championnat de France 2ème Division 2024 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Championnat de France 2ème Division 2024 : Infos et pronostics...

Message par modo1 »

C'est parti !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
neaultphilippe
Messages : 1044
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Championnat de France 2ème Division 2024 : Infos et pronostics...

Message par neaultphilippe »

modo1 a écrit : lun. 6 nov. 2023 14:14C'est parti !
c'est parti...!?j'espère juste la saison 2024 et non le forum...nous nous devons de l'alimenter.
pour moi la saison prochaine débute dès ce soir (réunion coda71) donc je vous donne RDV demain sur le "coupe de France "
il ne suffit pas simplement de lire nos commentaires ou (conneries)il est important d'y commenté voir argumenter et même contredire
je lisais le forum depuis plusieurs années et en 2020 je mis suis inscrit. mais certains acteurs ont disparu
mais le plus dur à accepter...c'est qu'ils continuent a lire et...bougonner ds leurs coin.
moi j'ai écris quelques fois des conneries, des erreurs. mais j'ai tjs accepté les retours de bâton.
donc les muets, dites le fort et haut que vous voulez la fin du forum
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Championnat de France 2ème Division 2024 : Infos et pronostics...

Message par Dédé »

:D Philippe, vaudrait mieux des bavards qui crient son maintien non :?: :mrgreen: ;)
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat de France 2ème Division 2024 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Il faudrait surtout que les ex-bavards osent braver les censeurs qui avaient décidés qu'on avait pas le droit de dire ce qu'ils ne voulaient pas entendre.
Certains avaient décidés qu'ils détenaient "la" vérité et que nul ne pouvait la contester.On est ici sur un espace de liberté dédié aus passionnés de courses de côte et chacun a le droit d'y exposer ses idées,opinions et annalyses dans le respect et la dignité.Et ceux qui n'y trouvent pas leur bonheur son libre d'aller voir ailleur,comme par exemple sur ce grand espace de convivialité et de respect qu'on appel F.B. :mrgreen: .
1000Rallye
Messages : 9
Inscription : mar. 9 janv. 2024 18:31

Re: Championnat de France 2ème Division 2024 : Infos et pronostics...

Message par 1000Rallye »

Bonjour à tous,

Le Championnat 2ème division commence dans 7 jours y a t-il des inscrits?? Sur le site CFM Challenge s'il y a déjà des inscrits au championnat rien n'est noté... et pour la suite du dit championnat 5 courses en 6 semaines (du 5 Mai au 16 Juin) en traversant la France chaque week-end je ne vois pas qui peut avoir le temps et le budget pour cela, je trouve cela bien dommage. Il est vrai par contre que le nombre d'épreuve nationale se raréfie et qu'il doit être difficile d'en trouver suffisamment ayant la capacité "budgétaire entre autres" pour organiser un championnat. Espérons tout de même que celui-ci soit un peu disputés.

Bonne journée

Christian
Répondre