Championnat Roumanie 2023

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Championnat Roumanie 2023

Message par raoul68 »

Un dernière pour cette année :

Nouveau challenge en ligne de mire 🔜

Je serais au départ du Trofeul Audi Brasov en #Roumanie le week-end prochain ! 🇷🇴

Pour l’occasion, mon ami Jerome France me confiera les commandes de sa 𝗡𝗼𝘃𝗮 𝗣𝗿𝗼𝘁𝗼 𝗡𝗣𝟬𝟯 : un grand merci à lui pour l’opportunité qu’il me donne, ainsi qu’à la Federatia Romana de Automobilism Sportiv pour l’accueil ! 🔥

Hâte de me mesurer à tous les concurrents locaux dans un contexte totalement inédit pour moi… Ne vedem săptămâna viitoare! 😁

✍️ Sportivement,
𝗚𝗲𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲𝘆 𝗦𝗖𝗛𝗔𝗧𝗭.

👊 #NovaProto | #EMAP | #ANSMotorsport | #Chimsynergie | #BHSportAutoAssurances | #DomaineDeRochebin | #P1AdvancedRacewear | #LeMagasinDesPilotes | #Delaye | #AIMShopRacing | #AzeTechnicAuto | #Motul | #PicardRacing | #CircuitDuBourbonnais | #AtelierDePinhoMecanique | #SMCR | #RichyViticultur


Lien fb :

https://www.facebook.com/trofeulaudibrasov


https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 3366692290
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat Roumanie 2023

Message par raoul68 »

Qui en aurait douté ? Geoffrey Schatz, s'exporte bien :

🤩 Superbe première journée ici à Brasov !

Je suis impressionné par la qualité d’organisation de l’épreuve, c’est bluffant et je ne regrette absolument pas d’être venu en Roumanie… 👏

Je pointe en tête à l’issue des essais devant Jérôme, rendez-vous demain pour la suite des aventures ! Et la bonne nouvelle, c’est que vous pourrez suivre l’épreuve en Live Streaming ici 👉 tinyurl.com/LiveStreamingPoianaBrasov

✍️ Sportivement,
𝗚𝗲𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲𝘆 𝗦𝗖𝗛𝗔𝗧𝗭.

📸 Flavius Croitoriu

👊 #NovaProto | #EMAP | #ANSMotorsport | #Chimsynergie | #BHSportAutoAssurances | #DomaineDeRochebin | #P1AdvancedRacewear | #LeMagasinDesPilotes | #Delaye | #AIMShopRacing | #AzeTechnicAuto | #Motul | #PicardRacing | #CircuitDuBourbonnais | #AtelierDePinhoMecanique | #SMCR | #RichyViticulture

FB_IMG_1697309749895.jpg
FB_IMG_1697309749895.jpg (107.95 Kio) Consulté 280 fois
Répondre