Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
raoul68
Messages : 4471
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Daniel de Besançon a écrit : dim. 25 juin 2023 20:25
raoul68 a écrit : sam. 24 juin 2023 15:13 Si ça va dimanche épingle 3 et remise des prix le soir.
La remise des prix va être rapide Raoul, l'ASA Séquanie suit les organisateurs qui ne donnent plus de coupe aux vainqueurs de classe. :cry: :shock:
Vive le régio où l'on respecte TOUS les participants ( Ex Irancy ou tous les classés reçoivent un petit trophée souvenir)
Dommage pour les pilotes.
Midoo63
Messages : 1539
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Midoo63 »

Beau plateau, pas de E2SC1 (liste incomplète?), le proto d'A.Uny classé en DE??? Un mauvais coup du Gewurst????? :mrgreen:
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

Midoo63 a écrit : lun. 26 juin 2023 21:59 Beau plateau, pas de E2SC1 (liste incomplète?), le proto d'A.Uny classé en DE??? Un mauvais coup du Gewurst????? :mrgreen:
Liste définitive je pense
Quelques boulettes , une 308 Cup en A2 , effectivement le proto d'Antoine Uny en DE, Christian Martin en Ligier JSS3 CN+ ( ??)
Ca va se corriger aux vérifs....
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

Qui sera présent ce week-end à Vuillafans :

Philippe > Ok
Raoul ?
Dartagnan > Vuillafans ou St Savin ?
QR68 ?
Daniel G ?
PW ?
Dédé ? (que je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer)
Chris > OK (je pense)
Tous les présents peuvent nous rendre visite ;) au camping > Clio2 Cup N°150

Météo incertaine > Orage dans la nuit de jeudi à vendredi
Vendredi ça s'améliore
Samedi couvert (20°), risque de pluie en soirée
Dimanche > petit risque d'averse le matin puis éclaircie (22°)
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par pWe »

non Daniel, il m'est hélas impossible de m'absenter pour l'instant. dommage, j'aime tout particulièrement cette épreuve et ai bon souvenir d'un bel échange l'an dernier
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Dédé »

Daniel de Besançon a écrit : jeu. 29 juin 2023 07:09 Dédé ? (que je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer)
8-) En effet Daniel : présent :) :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par dartagnan »

Bin moi non,finalement St Savin,a 10 km de la maison.J'aurai préféré être avec vous,de plus que de mon poste sur le chemin de repli,je ne vais rien voir de la course.De temps en temps il faut bien assumer les mauvaises tâches pour que perdure le bonheur de voir des courses.Amusez-vous bien et ayez une petite pensé pour moi a l'heur de l'apéro :mrgreen: .
raoul68
Messages : 4471
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Pour moi ça doit se décider samedi, j'essayerai de passer.
neaultphilippe
Messages : 1044
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par neaultphilippe »

suis comme les blondes...peut pas faire deux choses en même temps !j'avais pas pris le temps de regarder le forum...donc oui j'ai une permission pour le week-end de vuillafans ...!
je vous donne mon programme :vendredi 16h sur le parc je serai bcp vers une simca mille rouge et noir !
samedi epingle 3 depuis le départ puis une partie de la troupe (fils et neveu) monte à la 4 moi je redescends au parc (14/15h )puis je monte sur echevannes à mi journée
le soir campement ds le pré, sûrement un tour à la pesée. dimanche epingle 4
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

pWe a écrit : jeu. 29 juin 2023 07:13 non Daniel, il m'est hélas impossible de m'absenter pour l'instant. dommage, j'aime tout particulièrement cette épreuve et ai bon souvenir d'un bel échange l'an dernier
RDV en 2024 Patrick ;)
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

dartagnan a écrit : jeu. 29 juin 2023 09:39 Bin moi non,finalement St Savin,a 10 km de la maison.J'aurai préféré être avec vous,de plus que de mon poste sur le chemin de repli,je ne vais rien voir de la course.De temps en temps il faut bien assumer les mauvaises tâches pour que perdure le bonheur de voir des courses.Amusez-vous bien et ayez une petite pensé pour moi a l'heur de l'apéro :mrgreen: .
On aura une grosse pensée à l'heure du "petit" apéro ;)
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

raoul68 a écrit : jeu. 29 juin 2023 10:18 Pour moi ça doit se décider samedi, j'essayerai de passer.
En espérant que ça le fasse :)
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

neaultphilippe a écrit : jeu. 29 juin 2023 16:50 suis comme les blondes...peut pas faire deux choses en même temps !j'avais pas pris le temps de regarder le forum...donc oui j'ai une permission pour le week-end de vuillafans ...!
je vous donne mon programme :vendredi 16h sur le parc je serai bcp vers une simca mille rouge et noir !
samedi epingle 3 depuis le départ puis une partie de la troupe (fils et neveu) monte à la 4 moi je redescends au parc (14/15h )puis je monte sur echevannes à mi journée
le soir campement ds le pré, sûrement un tour à la pesée. dimanche epingle 4
Tu descends à 14/15h et tu montes à Echevannes à la mi journée ?? Elles tournent dans quel sens les aiguilles en Saône et Loire ? :lol: :lol:
neaultphilippe
Messages : 1044
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par neaultphilippe »

Daniel de Besançon a écrit : jeu. 29 juin 2023 18:06
neaultphilippe a écrit : jeu. 29 juin 2023 16:50 suis comme les blondes...peut pas faire deux choses en même temps !j'avais pas pris le temps de regarder le forum...donc oui j'ai une permission pour le week-end de vuillafans ...!
je vous donne mon programme :vendredi 16h sur le parc je serai bcp vers une simca mille rouge et noir !
samedi epingle 3 depuis le départ puis une partie de la troupe (fils et neveu) monte à la 4 moi je redescends au parc (14/15h )puis je monte sur echevannes à mi journée
le soir campement ds le pré, sûrement un tour à la pesée. dimanche epingle 4
Tu descends à 14/15h et tu montes à Echevannes à la mi journée ?? Elles tournent dans quel sens les aiguilles en Saône et Loire ? :lol: :lol:
bon Daniel...j'avoue que j'suis un bout perturbé
d'ailleurs tu demandera à Daniel girardon et à Christophe !mais mon message est assez clair
nous montons à la 3,puis je descends au parc et après je monte en voiture à echevannes (la tu suis tjs)lol)et après du parking je descends à la 4 .
effectivement la remontée est très dure !c'est pour ça que l'apéro est presque une obligation !
je sais mon histoire c'est un peu du +j'pedale moins vite moins j'avance +vite
Avatar de l’utilisateur
QR68
Messages : 257
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 10:15

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par QR68 »

Je serai présent également pour le week-end complet.
raoul68
Messages : 4471
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Paul Reutter présent ça va être spectaculaire. :D
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Arnaud »

On s'autorisait à penser, dans les milieux autorisés, que la manche de Vuillafans devait bénéficier d'un live youtube ffsa..

Aurais-je un tuyau percé ?
raoul68
Messages : 4471
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Comme à son habitude Pierre Barré vient de passer le salut à tous les membres du Forum.
raoul68
Messages : 4471
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 59e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

En place épingle 3, mauvaise nouvelle Alexandre Garnier a fait une grosse touchette à la 4 hier pas sûr qu'il soit au départ ce matin, croisons les doigts. Temps frais une pluie a mouillé la forêt mais les nuages restes présents, un acteur qui a déjà fait des résultats surprenant ici.
Les membres du Forum sont entre la 2 et la 3 ils sont au top à ce que j'ai entendu :mrgreen: je les rejoindrai peut être.
Répondre