Topic course de côte de Varangeville 2023

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant les courses de côte nationales et régionales de toute la France.
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Topic course de côte de Varangeville 2023

Message par raoul68 »

Une Master et une Volvo au top :
"

🤌 À 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁-𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲-𝗱𝗲-𝗩𝗮𝗿𝗲𝗻𝗴𝗲𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲, Fabien Ponchant et Julien Dupont ont brillé pendant que le Championnat de France de la Montagne battait son plein à #SaintJeanDuGard !

👀 Le résumé complet de l'épreuve normande est à lire 𝗜𝗖𝗜 👉

tinyurl.com/StPierreVarengeville23


Image

Image




Vidéo :

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 7918323733

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 1375638133 "
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic course de côte de Varangeville 2023

Message par raoul68 »

Des informations d'Olivier Dumont, souhaitons lui un prompt rétablissement :

" Bonjour à tous,

Des petites nouvelles suite à ma sortie à la course de côte de Saint Pierre de Varengeville : je vais bien, quelques petites douleurs aux vertèbres mais cela s'atténue au fil des jours.

La voiture a évidemment un peu souffert mais le paternel est déjà au travail...
Pas mal de polyester à faire (ou plutôt à faire faire !), très peu de pièces à changer (2 rotules)
Nous allons tenter d'être prêts pour Hersin Coupigny mais pas encore de certitude.

Évidemment très déçu de ce qu'il s'est passé, le feeling était très bon avec la voiture, les chronos étaient là et le spectacle était au rendez-vous !
Le rythme de cette 3e montée était monstrueux et j'aurai bien voulu voir le chrono si c'était allé au bout...
J'ai perdu l'arrière au freinage de la 2e épingle et je suis venu percuter le talus par le côté droit du BRC, qui s'est retrouvé en fâcheuse posture...

Malheureusement, c'est le jeu de notre sport.

En dehors de la sortie, super week-end passé en compagnie de ma famille, et de Fabien Ponchant, Cassandra Mouly, Jm Ponchant, Béatrice PC, Marion Mly : ça fait du bien de vous retrouver !!!

Super content d'avoir revu aussi tous les copains de la côte !

Merci à tous pour vos messages de soutien

A bientôt

Olivier:

Image
Répondre