Essayons de sauver les Masters

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Essayons de sauver les Masters

Message par modo1 »

Je relaye ici un message de Patrick posté sur Facebook, tout le monde est invité à participer (pilotes, assistances, médias, spectateurs...) car chaque lettre reçue pèsera dans la balance pour 2024 :

/////////
Chers pilotes et amis des courses de côte,

comme vous le savez tous, pour le moment, il n'y a plus de 5e édition du FIA Hill Climb Masters prévue après les fabuleuses éditions d'Eschdorf (L), Sternberk/Ecce Homo (CZ), Gubbio (I) et Braga/Falperra (P ), ceci pour des "raisons économiques".

Nous ne pouvons pas laisser faire cela sans au moins donner la parole aux Masters, notre voix, pour exprimer au président de la FIA notre déception et l'importance de cet événement pour notre discipline et le sport automobile amateur en général. Et pour exprimer notre soutien à la commission et au département des courses de côte de la FIA.

Ce n'est peut-être qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais ce sera certainement plus que de ne rien essayer ! Ainsi, tous les pilotes CONCERNES (donc notamment ceux ayant participé à une ou plusieurs éditions des Masters, ou ceux engagés dans le championnat européen de courses de côte ou les championnats nationaux de courses de côte), organisateurs ou officiels devraient envoyer un courrier/e-mail à la FIA.

SVP contactez-moi PAR MESSAGE PRIVÉ (pWe) ou sur Facebook Messenger pour me donner votre adresse e-mail et je vous enverrai un brouillon d'un texte que vous pouvez utiliser (ou bien sûr utiliser comme source d'inspiration pour votre propre texte) avec l'e-mail où l'envoyer.

Veuillez NE PAS envoyer votre adresse e-mail dans un message public et évitez les longues discussions publiques à ce sujet. Agissons simplement !
//////////////
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Répondre