Topic officiel : 66-ème Course de Turckheim TroisEpis -- 02/03 et 04 septembre 2022

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic officiel : 66-ème Course de Turckheim TroisEpis -- 02/03 et 04 septembre 2022

Message par Daniel de Besançon »

raoul68 a écrit : mar. 30 août 2022 12:41 :lol: Oui et celui d'un passage à la cave de Turckheim qui commervialise de très bons vins, Daniel G ;) pourra le confirmer. Nous les dégustons chaque année au Brand lors du repas avec les amis du Forum. :D je dis ça je dis rien mais il n'y a pas que l'excellente organisation de la superbe course ily à aussi les flammes et le vin du brand. :mrgreen:
Raoul, tu as des origines Marseillaises où tu touches sur les engagements , pour employer les termes "excellente organisation" , "superbe course" ?? :lol:
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : 66-ème Course de Turckheim TroisEpis -- 02/03 et 04 septembre 2022

Message par raoul68 »

Daniel de Besançon a écrit : mar. 30 août 2022 17:57
raoul68 a écrit : mar. 30 août 2022 12:41 :lol: Oui et celui d'un passage à la cave de Turckheim qui commervialise de très bons vins, Daniel G ;) pourra le confirmer. Nous les dégustons chaque année au Brand lors du repas avec les amis du Forum. :D je dis ça je dis rien mais il n'y a pas que l'excellente organisation de la superbe course ily à aussi les flammes et le vin du brand. :mrgreen:
Raoul, tu as des origines Marseillaises où tu touches sur les engagements , pour employer les termes "excellente organisation" , "superbe course" ?? :lol:
Non c'est en toute objectivité :D :lol: Seras tu de passage ?
neaultphilippe
Messages : 1044
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic officiel : 66-ème Course de Turckheim TroisEpis -- 02/03 et 04 septembre 2022

Message par neaultphilippe »

raoul68 a écrit : mar. 30 août 2022 08:07
QR68 a écrit : lun. 29 août 2022 07:53 Je ferai un tour vendredi en fin d'après-midi en sortant du boulot.
Pareil.

Philippe Néault, qu'en est-il tu avais évoqué une possible présence ?
salut raoul. des fois on dit la passion dépasse la raison. mais là non je serai peut-être encore en vendanges.
donc non pas présent en Alsace, d'ailleurs les courses c'est fini pour 2022 (je reprends une activité professionnelle le 16 septembre)
je te donnerai les raisons en SMS
profitez de votre week-end. en espérant pas trop de pluie
Midoo63
Messages : 1539
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Course de Turckheim - Trois Épis

Message par Midoo63 »

Un plateau magnifique qui fait un peu plus regretter les absents.
Retour sympa de Stéphane Baudin et Cédric Grosjean
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Course de Turckheim - Trois Épis

Message par pWe »

Midoo63 a écrit : mer. 31 août 2022 10:29 Un plateau magnifique qui fait un peu plus regretter les absents.
Retour sympa de Stéphane Baudin et Cédric Grosjean
et de Nicolas Caumon sur une Seat Leon TCR
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Course de Turckheim - Trois Épis

Message par dartagnan »

Ceux dont le numéro est en rouge,ils sont forfaits ?
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Course de Turckheim - Trois Épis

Message par Dédé »

dartagnan a écrit : mer. 31 août 2022 11:05 Ceux dont le numéro est en rouge,ils sont forfaits ?
:arrow: Forfait avant les vérifications, ça apparaît en cliquant dessus.
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Course de Turckheim - Trois Épis

Message par raoul68 »

Merci Midoo pour le lien. Superbe liste même si certains nous manquerons nous avons quand même de grands pilotes inscrit c'est l'essentiel.
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : 66-ème Course de Turckheim TroisEpis -- 02/03 et 04 septembre 2022

Message par raoul68 »

Un teaser, communique par Sarah et Remi Bernard :"
🔥La team Millmatpro is back! 🔥🏁

C'est à la course de côte de Turckheim que notre Nicolas Caumon fera son retour en course de côte et aux cotés de Rémi sous la structure @heliumracing ! 😁

La cerise sur la gâteau?
👉La monture choisie pour l'occasion, qui celle ci, sera très loin de passer inaperçue! 🤯😍

Voici deux indices pour decouvrir la belle 🤓:
🔧Elle fait partie de la classe GTTS 3
🔧C'est une TCR maaaais quelle version?

Le reveal de la belle se fera par ici juste avant l'événement!
📱Restez connectés pour ne rien manquer 🙈

📍Nico a concourru quelques années au volant d'un Seat MK2 en championnat de France avant de faire l'acquisition d'une belle Lamborghini Gallardo GT3 avec laquelle il a aussi fait quelques piges en Europe!

Nous sommes très heureux de le retrouver derriere le volant, en côte qui plus est, et de participer et partager ce qui sera une incroyable experience à ses cotés 💛

📷:@nicolasmillet_photography

#Drakkarteam
#Heliumracing"
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : 66-ème Course de Turckheim TroisEpis -- 02/03 et 04 septembre 2022

Message par raoul68 »

Romain remet son titre en jeux :D content d'enfin retrouver l'équipe Billot.
La belle Italienne de Vincent, qui j'espère disposera de nouveaux pneus sera présente :D

Bonne course. !
Dernière modification par raoul68 le jeu. 1 sept. 2022 06:01, modifié 1 fois.
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : 66-ème Course de Turckheim TroisEpis -- 02/03 et 04 septembre 2022

Message par raoul68 »

Rappel de l'ASA : " Amis pilotes, en raison d’un accident mortel qui s’est déroulé dans le site de matussière (l'ancienne usine) , ce dernier est fermé définitivement.
L'Asa Alsace et la ville de Turckheim vous propose un nouveau parc pour les modernes et ACL / NATIONS.
Pour les modernes, il faudra arriver OBLIGATOIREMENT par la ville d'Ingersheim, une zone d'attente sera en place (en file et à gauche sur la route) et un directeur de course viendra vous placer. ( Voir plan joint )
Pour les ACL / NATIONS, seront placés parking du Foyer André (côté Est). ( Voir plan joint )
Pas de changement pour nos amis du VHC
Pour les pilotes place de la république, merci d'attendre l'heure d'ouverture indiquée (14h) et de stationner en dehors de la zone afin de laisser le marché se terminer en toute quiétude.
Disponible aussi sur www.asa-alsace.fr
Merci à tous pour votre coopération.
#AsaAlsace"

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic officiel : 66-ème Course de Turckheim TroisEpis -- 02/03 et 04 septembre 2022

Message par dartagnan »

Mais rien ne vous empèche d'aller faire vos emplètes au marché,je suppose qu'il doit y avoir plein de bon produits.Et ça fait toujours plaisir a l'habitant de s'intéresser a son pays pour autres choses que la course.Qui a dit"fayot" :mrgreen: ?
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic officiel : 66-ème Course de Turckheim TroisEpis -- 02/03 et 04 septembre 2022

Message par Daniel de Besançon »

dartagnan a écrit : jeu. 1 sept. 2022 17:48 Mais rien ne vous empèche d'aller faire vos emplètes au marché,je suppose qu'il doit y avoir plein de bon produits.Et ça fait toujours plaisir a l'habitant de s'intéresser a son pays pour autres choses que la course.Qui a dit"fayot" :mrgreen: ?
Ce n'est pas en faisant nos courses au marché, que ça va nous donner de la place.....
On va être obligé de monter les auvents sur 2 étages :lol: :lol:
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : 66-ème Course de Turckheim TroisEpis -- 02/03 et 04 septembre 2022

Message par raoul68 »

Bon surprise deja communiquée :"💥BOOM💥

Vous ne rêvez pas, Nico fera bien son retour au volant de la toute dernière Cupra MK4 version 2022!! 😍

Merci @loebracing pour cette incroyable opportunité! 🏁

Restez connectés pour suivre le déroulement des essais et de notre compétition à la Course de Cote de Turckheim 3 Épis🚦

📷: @nicolasmillet_photography"
jackjj
Messages : 93
Inscription : lun. 8 août 2016 12:39

Re: Topic officiel : 66-ème Course de Turckheim TroisEpis -- 02/03 et 04 septembre 2022

Message par jackjj »

Bonjour,
Apres beaucoups de tergiversation, le stand du brand sera situé, entre la place de la république, et la route d'Ingersheim, sur la place du monument aux morts, juste après le pont à droite venant de la gare.......
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic officiel : 66-ème Course de Turckheim TroisEpis -- 02/03 et 04 septembre 2022

Message par raoul68 »

jackjj a écrit : ven. 2 sept. 2022 05:14 Bonjour,
Apres beaucoups de tergiversation, le stand du brand sera situé, entre la place de la république, et la route d'Ingersheim, sur la place du monument aux morts, juste après le pont à droite venant de la gare.......
Informations capitale. A la place du parking. Bon maintenant qui vient partager une tarte Flambée ?
neaultphilippe
Messages : 1044
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic officiel : 66-ème Course de Turckheim TroisEpis -- 02/03 et 04 septembre 2022

Message par neaultphilippe »

tiens quand je lis le message de raoul, cela me donne une idée pour cette hiver !: quel est la personne la plus attachante ?
convivialité, rassemblement et respect de chacun. moi je mise déjà sur un gars du 68 .modo ça peut être une idée pour l'après saison
bonne course pour les pilotes et spectateurs. mais au vu de la météo, j'ai bien peur que la pluie perturbe le week-end. pour la tarte flambée y risque de pas flamber (lol)
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic officiel : 66-ème Course de Turckheim TroisEpis -- 02/03 et 04 septembre 2022

Message par dartagnan »

Faites gaffe de ne pas laisser votre nom sur le monument,en cas d'orage(ho desespoir). :mrgreen:
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic officiel : 66-ème Course de Turckheim TroisEpis -- 02/03 et 04 septembre 2022

Message par Daniel de Besançon »

La météo n'est pas si catastrophique ( au niveau des prévisions ).
Rares averses demain et beau dimanche
Lundi on vous dira si c'était ça :lol: :lol:
Répondre