Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par dartagnan »

Une belle blonde a forte poitrine ? :lol:
neaultphilippe
Messages : 1021
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par neaultphilippe »

sur le forum on a jamais fêté de mariage..peut-être une première !?
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par Chris90 »

pWe a écrit : mer. 20 juil. 2022 23:07cachottiers va...
dartagnan a écrit : jeu. 21 juil. 2022 10:59 Une belle blonde a forte poitrine ? :lol:
neaultphilippe a écrit : jeu. 21 juil. 2022 11:29 sur le forum on a jamais fêté de mariage..peut-être une première !?
OOOOOHHH les gars :o :shock: :D :lol: Non, il s'agit simplement d'une nouvelle expérience inédite pour moi dans notre discipline favorite mais n'aller pas imaginer trop loin... :mrgreen:
Claire-Elyse
Messages : 53
Inscription : ven. 13 juil. 2018 11:33

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par Claire-Elyse »

Chris90 a écrit : jeu. 21 juil. 2022 12:29
pWe a écrit : mer. 20 juil. 2022 23:07cachottiers va...
dartagnan a écrit : jeu. 21 juil. 2022 10:59 Une belle blonde a forte poitrine ? :lol:
neaultphilippe a écrit : jeu. 21 juil. 2022 11:29 sur le forum on a jamais fêté de mariage..peut-être une première !?
OOOOOHHH les gars :o :shock: :D :lol: Non, il s'agit simplement d'une nouvelle expérience inédite pour moi dans notre discipline favorite mais n'aller pas imaginer trop loin... :mrgreen:
:lol:
Claire-Elyse
Messages : 53
Inscription : ven. 13 juil. 2018 11:33

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par Claire-Elyse »

Arnaud a écrit : mer. 20 juil. 2022 12:51 Courage à toi, Dartagnan.

Je confirme bien que je serais dans le champ du parking spectateur, samedi soir.. pour un petit repas entre forumeur..

Visiblement avec Raoul, Chris90, SebC..

d'autres ?

Vincent ? tu pourras passer ?
Claire-Elyse ?
J'essayerai de passer vous faire coucou ! ;)
neaultphilippe
Messages : 1021
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par neaultphilippe »

Chris90 a écrit : jeu. 21 juil. 2022 12:29
pWe a écrit : mer. 20 juil. 2022 23:07cachottiers va...
dartagnan a écrit : jeu. 21 juil. 2022 10:59 Une belle blonde a forte poitrine ? :lol:
neaultphilippe a écrit : jeu. 21 juil. 2022 11:29 sur le forum on a jamais fêté de mariage..peut-être une première !?
OOOOOHHH les gars :o :shock: :D :lol: Non, il s'agit simplement d'une nouvelle expérience inédite pour moi dans notre discipline favorite mais n'aller pas imaginer trop loin... :mrgreen:
mais oui chris90. nous les vieux on n'aime bien charier. mais comme tu as pu le voir je ne serai pas à marchampt,mais le reste de l'équipe y sera (frère, neveu et fils)
Avatar de l’utilisateur
QR68
Messages : 251
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 10:15

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par QR68 »

Christophe, alors soit j'ai les oreilles bouché ou alors une mémoire de poisson rouge mais ça ne me dit rien du tout d'avoir entendu qqch à La Broque :mrgreen:
J'ai une autre proposition, tu vas gratter du pneu samedi soir au parc :lol:

On saura ça samedi soir ou dimanche matin :D
neaultphilippe
Messages : 1021
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par neaultphilippe »

QR68 a écrit : jeu. 21 juil. 2022 13:20 Christophe, alors soit j'ai les oreilles bouché ou alors une mémoire de poisson rouge mais ça ne me dit rien du tout d'avoir entendu qqch à La Broque :mrgreen:
J'ai une autre proposition, tu vas gratter du pneu samedi soir au parc :lol:

On saura ça samedi soir ou dimanche matin :D
du pneus ou autre chose...
mais ils ont l'esprit mal placé....
gratte mon Chris, et fais les ramer les mauvaises langues (moi y compris)prend ça pour de l'humour Christophe, t'as vie ne nous regarde pas. dans tous les cas tu reste le meilleur forumeur de cette année
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par ben007 »

QR68 a écrit : jeu. 21 juil. 2022 13:20 Christophe, alors soit j'ai les oreilles bouché ou alors une mémoire de poisson rouge mais ça ne me dit rien du tout d'avoir entendu qqch à La Broque :mrgreen:
J'ai une autre proposition, tu vas gratter du pneu samedi soir au parc :lol:

On saura ça samedi soir ou dimanche matin :D
Quentin, on dirait que le Tour de France du cfm lui a ouvert des portes :D pour reprendre une expression bien galvaudée dans le milieu, je sais mais je peux rien dire :o :oops: ok je :arrow: :oops: :lol:
Plus sérieusement comme j'ai dit à certains par mp je ne serai pas présent ce weekend à Marchampt, la suite de mon programme passe par Limanowa en Pologne, les Rangiers et Buzet en Croatie (le programme d'un certain Nico Werver :?: :) )...je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement à Vuillafans début juillet et avoir revu certains d'entre vous (j'en reverrai certains en Suisse) car j'ai appris hier que Turckheim ne sera hélas pas possible pour moi pour raisons familiales...une pensée pour le Mousquetaire et profitez bien de ce weekend dans le Beaujolais ... sans abuser de la dîte boisson du même nom :D
raoul68
Messages : 4190
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par raoul68 »

Pour samedi soir nous avons prévu de nous retrouver dans le prés qui permet le parking des spectateurs, à la fin de la première journée de course, je pense vers 19h00 environ pour partager un repas entre foromeurs. Vu la difficulté d'avoir une connaissance exact des personnes présentent nous avons suggéré que chacun vienne avec son repas, sa ou ses boissons et ses couverts. Certains stationnant dans la zone, il sera facile de se retrouver. Toutes personnes étant la bien venue pour se joindre à nous. Claire Elyse si tu passes nous voir il y aura du beaujolais de qualité à déguster avec moderation et si Bernard veut se joindre à nous vous êtes évidemment les biens venus.
raoul68
Messages : 4190
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par raoul68 »

Pluies abondantes et orages ont bien rafraîchie l'atmosphère. Déjà des bruits de moteurs au loin. Belle journée en perspective.
Avatar de l’utilisateur
QR68
Messages : 251
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 10:15

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par QR68 »

Sortie d'Anthony Le beller après le gauche du ruisseau.
Un gros boom, certainement en latéral dans le rail
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par dartagnan »

Personne n'a de vidéo en direct ?
raoul68
Messages : 4190
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par raoul68 »

QR68 a écrit : sam. 23 juil. 2022 15:30 Sortie d'Anthony Le beller après le gauche du ruisseau.
Un gros boom, certainement en latéral dans le rail
A la redescende sur le plateau deux roues arrachées à gauche....Dommage. courage à lui.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par dartagnan »

Le "rafraichissement automatique" ne marche pas,plutôt ennuyeux par ce temps :lol: .
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par Midoo63 »

Le manuel non plus… que d’efforts pour rien! 🥲
Heureusement, la voix chaleureuse de Pierre Barré apporte toutes les infos.
raoul68
Messages : 4190
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par raoul68 »

Très belle course et journée. Une belle soirée également, grâce à Arnaud et madame, Alexandre, Quentin, Daniel et l'ami Pedro, le passage de Claire Elyse et Flavien, celui de Chris ( malgrés ses obligations) de thomas , et surtout de Vincent Lagache avec qui nous avons partagé les bouteilles généreusement offertes par Guy Poinsignon qui n'a pas pu nous rejoindre malheureusement. Ce n'est que partie remise pour les absents, n'est-ce pas Philippe ;). Les prochaines seront les bonnes.

Seul regret les sorties et notamment celle de Anthony Lebelleur. Heureusement sans gravité pour le pilote. Lors de ses passages, il m'a semblé, encore êtres en recherche de mise au point. C'est bien dommage car il passait déjà fort.


Une nouvelle fois , merci :!: a Pierre Barré qui communique classement et temps de toutes les categories, Y compris les vhc. Ca nous permet de suivre trés précisément la course sans avoir a lire sur son téléphone et surtout de suivre la compétition de chaque group.

Une première pour moi une F1 "pétaradande" à la première montée un peu mieux à la seconde. Et un champion de F1 qui n'a pas beaucoup changé.

Place à la course les détails :mrgreen: , d'hier soir, seront communiqués plus tard, bonne course à tous.
Le records va t il tombé ? Qui va gagner le groupe N ? Le mano a mano Billy Ritchen, Damien Chambérod pourrait bien le permettre. Deux records battus hier en fermée c'est deja la preuve d'un bel engagement.
Dernière modification par raoul68 le dim. 24 juil. 2022 12:00, modifié 2 fois.
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par Daniel de Besançon »

Pierre vient de saluer le Forum et ... Chris
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par dartagnan »

A propos de la "F1 pétaradante",j'ai eu la chance d'assister au fameux grand prix de France 1979.Je garde un souvenir :o :o :o de cette fameuse bagarre et surtout les 2 derniers tours.Si la F1 aurait été toujours comme ça,j'y serais retourné.
Et René est Dauphinois,mais comme le dit si bien notre Serge Papagalli régional,"les dauphinois n'ont pas d'accent" :lol: .
raoul68
Messages : 4190
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Message par raoul68 »

Sortie sans gravité David Meillon au Tarres. Voiture très abîmé. Yannick qui redescend et attend la fin des réparations des glissières prend la tête des fermées pour 2 dixièmes ! Devant Ronald Garces.
Répondre