Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

Je viens de découvrir que sur les classements de Patrick Soft, on peut avoir les horaires de départ de chaque pilote.
Pour Romain :
Samedi 9h59 / 13h22 et 16h45
Dimanche 8h28 / 11h48 et 17h36

Soit plus de 9 h d'amplitude pour les 3 montées du dimanche et presque 6 h entre la 2° et la 3°
Je tire mon chapeau à ceux qui arrivent à rester concentré jusqu'à la dernière montée.
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

neaultphilippe a écrit : mer. 6 juil. 2022 18:50 une petite déception pour roro, qui fait une bonne course dimanche. mais voilà ce diable de Michael à été plus agressif dans la 3ieme montée (peut-être ce qui à manqué à Romain)
C'est dans la 2° que Romain laisse la victoire. Une 2° ascension identique (ou presque) à la première aurait mis son concurrent en plus grande difficulté pour revenir.
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

Ben c'était vraiment un petit service :D et content de ta venue dans notre région
QR68 dommage que l'on ne soit pas vu...Le BP Auto Sport était proche de nous (Jean Marc Tissot s'arrêtait en face de nous avant chaque montée).
J'ai vu quelques instants Marco
L'ami Daniel, je ne l'ai vu que rapidement en prégrille (mais si il cuisinait...)
Philippe passé rapidement au stand (pourtant il ne s'occupait pas du réseau électrique) :lol:
Chris : la sportivité c'est le minimum que l'on doit montrer (je sais ce n'est pas le cas de tout le monde;..)
Je tiens à mettre en avant la gentillesse de la famille Starck qui a vécu un week-end galère.
Content également de l'échange avec Patrick (samedi en début de soirée).
On a cru vivre quelque chose de beau jusqu'à la dernière montée, mais dès la 1° montée du dimanche et le super chrono, j'avais dit quoi qu'il arrive ce soir le week-end est réussi avec ce chrono. Donc pas de regret
Et vu le nombre de personne qui sont venus féliciter Romain pour sa 1°montée, c'est super.
Thomas30 m'a dit dimanche soir, quand j'ai vu le passage (1° montée) dans la compression avant la 3° épingle (que l'on nommait avant virage des pompiers car ils stationnaient un camion dans le chemin à droite), j'étais sur que ça allait claquer un temps.
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par ben007 »

Magnifique onboard de Billy et ce V8 qui pousse derrière :) ... et un joli contre braquage dans le droite qui suit gauche de La tribune :!:

https://www.facebook.com/BillyRitchen5/ ... 8513176132
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par dartagnan »

:D :D :D
Répondre