Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Pas de quoi Leo, ton direct a l'épingle trois m'a fait imaginer que j'y étais, Beaucoup de plaisir à le suivre, même si malheureusement nous avons vu la touchette de Sébastien Starck.

Des informations de Geoffrey Schatz : 🤷‍♂️ Décidemment, ce week-end aura été déroutant…

🚀 Ma journée aura pourtant parfaitement commencé : dès la première montée de course, j’accroche le nouveau record du tracé de #Vuillafans et mes sensations au volant sont absolument parfaites !

❌ Tout semblait aller pour le mieux au départ de la seconde montée quand, après quelques mètres, la voiture prit feu et m’obligea à en sortir le plus vite possible.

🙌 Je remercie du fond du cœur les équipes d’intervention ainsi que les secouristes présents, m’ayant évité que les brûlures ne soient trop importantes. Heureusement, après un passage à l’hôpital de #Besancon, je vous confirme que tout va bien !

🔜 L’avenir n’est pas encore figé dans le marbre mais je vous promet de tout faire pour revenir plus fort que jamais. Merci à tous pour vos messages et votre soutien.

🚀 Une chose est par contre certaine : le combo Nova Proto / EMAP est extraordinaire ! Je tiens à remercier du fond du cœur mes deux partenaires techniques, qui ont fait un travail sensationnel pour me doter du meilleur matériel possible…

✍ Sportivement,
𝗚𝗲𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲𝘆 𝗦𝗖𝗛𝗔𝗧𝗭

EMAP | Avon Tyres Motorsport France - Sodipneu Racing | Nova Proto | ANS Motorsport | Mâcon Pièces Auto - MPA | Circuit du Bourbonnais | AIM Shop-Racing | Motul | #SMCR | Aze Technic Auto | Delaye | #PicardRacing | P1 Advanced Racewear | Rouge Fusion Échappements | Le Magasin des Pilotes | Atelier DE PINHO Mécanique"
raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Mathieu Nouet : " LA PROMISE

La course de cote de Vuillafans restera comme un millésime exceptionnel. Au milieu du plateau hors normes de la série B, la lutte entre les deux animateurs du groupe Fc que sont Christophe Poinsignon et Mathieu Nouet aura tenu tous les observateurs en haleine. C'est finalement le pilote du team 1000nrt qui grâce à un engagement total dans la dernière ascension monte sur la première marche du podium. Une victoire en forme de récompense qui vient couronner des semaines d'efforts et permettre à Mathieu Nouet de décrocher le Graal après lequel il courrait depuis Sabran."
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Midoo63 »

Année déroutante autant que passionnante. Quelques avatars sérieux mais de belles luttes, des autos sublimes (leurs pilotes aussi), plein de nouveaux talents qui émergent, une année exceptionnelle! Et puis un Geoffrey Schatz qui semble venir d’une autre planète tant il semble au dessus du lot ; on peut épiloguer sur tel ou tel moteur, mais depuis ses débuts en cc il impose sa vitesse dans toutes les catégories, ses passages font se lever les spectateurs. Sans oublier des foromeurs de plus en plus impliqués qui font vivre la course aux sédentaires dont je fais partie (par la force des choses), que j’espère retrouver au Mont Dore le dimanche car le travail me bloque le samedi ainsi que pour Dunieres.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par dartagnan »

D'ailleurs,merci les forumeurs grace a qui j'ai pu avoir un bon direct(pas du gauche :mrgreen: ) jusque dans mon bled de St savin.Les vidéos de Lp13 on l'air bien,a regarder la tête reposée.
Si vous pouviez nous mettre quelques images de la soirée,vous n'aviez pas l'air de vous ennuyer.Et encore merci pour le petit coup de fil samedi soir,ça fait du bien au moral dans ces moments compliqués ;) .
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par neaultphilippe »

dartagnan a écrit : lun. 4 juil. 2022 10:25 D'ailleurs,merci les forumeurs grace a qui j'ai pu avoir un bon direct(pas du gauche :mrgreen: ) jusque dans mon bled de St savin.Les vidéos de Lp13 on l'air bien,a regarder la tête reposée.
Si vous pouviez nous mettre quelques images de la soirée,vous n'aviez pas l'air de vous ennuyer.Et encore merci pour le petit coup de fil samedi soir,ça fait du bien au moral dans ces moments compliqués ;) .
je ne l'ai pas entendu...mais samedi vers 13 h/13h30 pierre barré, à fait un petit coucou à deux personnes (raoul et à toi) au micro !d'ailleurs je le remercie.
je ferai bientôt un résumé sur cette course. de folies, mais aussi de tristesse
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par dartagnan »

J'ai donné le bonjour de ta part a Pascal Simonot,mais pas a Stéphane Martinet,il ne s'est pas arrèté a ma hauteur.Si tu le vois,tu lui dira que j'étais au bout du chemin de repli.
Si quelqu'un a un extrait de l'intervention de Pierre a notre intention,ça serait sympa de nous le faire écouter.
roland
Messages : 41
Inscription : mar. 9 juil. 2019 21:53

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par roland »

Absolument top ces vidéos de rallye 13 :D , bravo aux pilotes, de très belles surprises .
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Chris90 »

https://www.facebook.com/cfm.challenge/ ... 6288231110

La spectaculaire 2eme montée de course de Cindy en caméra embarquée... ;)
Lp Rallye13
Messages : 11
Inscription : lun. 19 juil. 2021 22:23

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Lp Rallye13 »

roland a écrit : lun. 4 juil. 2022 22:27 Absolument top ces vidéos de rallye 13 :D , bravo aux pilotes, de très belles surprises .
Merci beaucoup, oui un grand bravo aux pilotes qui nous font vivre des week-ends juste top !🙏🏼
Roro MontagnardFou
Messages : 20
Inscription : mer. 4 juil. 2018 16:58

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Roro MontagnardFou »

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas :!: :D Mais qu'est ce que j'aime ce tracé :)

Petit retour sur mon weekend :
Le samedi, séances d'essais assez tranquille pour moi,
j'arrive à battre mon temps d'essai de l'année dernier à la dernières montée et ça roule déjà très fort devant :!: :!:

Dimanche matin, il faut sortir le grand jeu :lol: Je réalise un très bon chrono qui me permet de prendre la tête de la classe.
Durant la deuxième montée, je n'arrive pas à améliorer mais ça reste un chrono correct et tout se joue dans la dernière.
J'échoues pour moins d'un dixième et laisse filer la victoire, c'est le jeu ma pauvre lucette :D

Mais un weekend au top, content d'avoir certains copains du forum ;)
Avatar de l’utilisateur
QR68
Messages : 251
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 10:15

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par QR68 »

De retour d'un beau week-end à Vuillafans. J'étais hésitant puis finalement j'ai bien fait car le week-end à été super.
Une météo clémente, même chaud par moment lorsqu'il n'y avait pas d'ombre ou lors de la montée vers l'arrivée.

Un beau spectacle offert par tous les pilotes avec des passages très impressionnant dans le long gauche de la tribune ainsi que l'enchainement autour de la compression avant la 3ème épingle.

Niveau performance chez les ouvertes, une belle première pour la Porsche de Nico Werver mai également David Mellon avec la Lambo qui m'a vraiment impressionné avec un passage à la tribune où l'arrière de l'auto était à la limite de la dérive.
Une belle diversité de voiture moderne dans le plateau production.
Bravo à Romain même si la victoire de classe s'échappe pour un rien, les passages étaient beaux.

Pour les ouvertes, Maxime Dojat semble prendre la pleine confiance de son auto et s'adjuge même le record du tracé en CM.
Max Cottleur impressionnant pour une première sortie avec la voiture, peut être un peu trop gourmand vu l'issu lors de la 2ème montée du dimanche. Damien Chamberod a repris le rythme immédiatement, c'est top d'avoir cette confiance après la sortie et en montant dnas une voiture neuve. Le passage au chassis étroit sera je pense bénéfique d'un point de vue facilité de pilotage.
Billy toujours pareil, la sonorité qui fait plaisir aux oreilles et la fluidité de pilotage.
Un Geoffrey Schatz qui est revenu avec un nouveau moteur et qui domine à nouveau comme l'année dernière dès la première montée d'essai et record du tracé le dimanche matin. Malheureusement début d'incendie lors de la seconde montée de course.

Coté personnel, rencontre avec des personnes du forum que je ne connaissais pas autrement qu'en virtuel avec qui se fut un plaisir d'échanger assez longuement (Ben et Patrick).
Un samedi soir sympathique avec barbecue puis un tour chez BP autosport, merci à vous pour l'accueil.

Pour terminer, bon rétablissement à Geoffrey qui a été touché physiquement avec l'incendie et à Max Cottleur pour la reconstruction d'une auto.
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par neaultphilippe »

un vuillafans avec...émotions, joies et tristesses
beaucoup de résumés sur Facebook pour les perfs les soucis qu'on rencontré certains pilotes. tout le monde à son petit mot de félicitations ou de courage
sauf Cyrille frantz et pourtant je pense qu'il en aurait besoin. sa course chez lui, et faire une seule montée le dimanche!j'aimerais dire Cyrille les problèmes sont derrière maintenant
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par neaultphilippe »

une petite déception pour roro, qui fait une bonne course dimanche. mais voilà ce diable de Michael à été plus agressif dans la 3ieme montée (peut-être ce qui à manqué à Romain)
raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par ben007 »

Je rejoins QR68 au sujet de son petit billet sur le weekend passé du côté de la Loue où sportivement on a assisté à un beau week-end malgré quelques faits de courses notoires ... contre toute attente Damien Chamberod a surpris par un rythme élevé dès la première manche d'essai, mentalement il a été fort car Vuillafans n'était certainement pas la manche la plus simple pour revenir, ok un fait de course l'a aidé à le propulser sur la plus haute marche mais vu le chemin parcouru depuis la Pommeraye c'est une belle récompense sur le sort ... C'est fou comment ce sport peut faire passer d'une émotion à l'autre, c'est finalement une lueur d'espoir pour Max Cotleur dont on espère le revoir au plus vite derrière le volant :?
Le retour de Geoffrey se faisait attendre, eh bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas perdu en vélocité depuis les derniers Masters :o tout comme Kevin que j'ai trouvé très vite avec le cn+ :!:
Cindy Gudet commence à bousculer tout doucement ces messieurs en E2-SC... l'heure de la révolte féminine se précise :D un peu facile je reconnais mais c'est que ça commence a pas rigoler tout ça :!:
Musicalement Billy c'est le top y'a pas à dire, l'atmo ça hérisse les poils comme pas possible :D
En CM la montée en puissance de Maxime Dojat se fait sentir également en bord de piste avec de la vitesse et des trajectoires au cordeau, avec Quentin expert en kart on a apprécié ;)

En fermées la baston a été de toute beauté, à la vue de son dernier passage lors de la dernière montée de course on sentait Yannick Poinsignon parti pour renverser la vapeur, le chrono a parlé tout comme Mathieu Nouet en FC qui n'a pas ménagé ses efforts avec comme toujours des passages bien musclés :D
Je rejoins Quentin et pas mal d'observateurs, David Meillon a agréablement surpris pour une première avec la Hurracan, la suite s'annonce plus que serrée ! en Clio, notre Roro a tout donné, ça s'est joué de peu, finalement peut être la faute à un embrayage un poil fatigué ? très sport en tous cas ;) merci à Daniel et l'équipe pour le p'tit service rendu, l'entraide... leitmotiv de la côte ;)
Le p'tit barbeuc du samedi soir a été ma foi fort sympathique, faut dire qu'on avait un cuisto hors pair pour les patates :) bon en dehors du fait qu'on empêchait malgré nous la petite dame d'à côté de trouver son sommeil c'était parfait, pourtant on était calme hein :o :) du coup ça s'est terminé par un petit coucou chez les amis du BP auto sport, comme toujours aussi bien reçus ;)

Merci à Pierre qui n'a pas manqué de saluer deux éminents membres du forum 8-) et bravo pour sa prestation au micro toujours très agréable à suivre en bord de piste, la programmation musicale elle un peu moins :o :oops:

Bon courage aux pilotes qui ont rencontrés des soucis ce weekend...la suite à Dunières mais derrière la toile me concernant ;)
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par ben007 »

raoul68 a écrit : jeu. 7 juil. 2022 21:07 Si vous ne l'avez pas vu : https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6245632072
Y'a du poumon làà :D avec un peu de développement ça va aller très vite, le rythme allait crescendo, dans la dernière on sentait Nico plus incisif :)
raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Un esprit de compétition, même avec son illustre papa ;) : Moranne Cat " Retour sur la course de cote de Vuillafans.

Première course en championnat de France en famille. Rouler était déjà un rêve de gosse alors rouler en famille... le top et finir devant le père... y a pas de mot...
Certe j ai plus de roulage cette année. Mais juste cette année 🤪.

Encore une fois une course compliquée pour mon petit cœur. Nayant toujours pas trouvé d ou vient le bug de mon ABS j'ai vraiment du lutter pour sortir de ma zone de confort sur cette course pour espérer faire un chrono pas trop mauvais... Première course ou je n aurais pas atteint mes objectifs du a mon flippometre qui était trop élevé.

Podium quand même, 🥉3ème de groupe, 🥇1ère féminine.

Maintenant direction a la course de cote de la Broque en 2ème div pour essayer de reprendre les bonnes sensations des dernières courses."
raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

ben007 a écrit : ven. 8 juil. 2022 02:30
raoul68 a écrit : jeu. 7 juil. 2022 21:07 Si vous ne l'avez pas vu : https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6245632072
Y'a du poumon làà :D avec un peu de développement ça va aller très vite, le rythme allait crescendo, dans la dernière on sentait Nico plus incisif :)
Benoit, il vient de completer ton ressentit par son résumé : " Il fallait bien y aller un jour , même si évidement il y a bien des choses a peaufiner avec cette voiture construite avec nos moyens .
Vuillafans étant réputée comme la course la plus compliquée en championnat de France , la tache n'était pas simple .
Une voiture juste née , un pilote en manque de roulage ce rajoute au problème de base !
Beaucoup de stress au départ de la première montée d'essais , il faut tous contrôler et vérifier lors de cette ascension et quitter les yeux de la route n'est pas simple là bas !La ligne d'arrivée passée , c'est une première victoire ! Pas de pannes , pas de fuites , surchauffe ou autres disfonctionnements ... c'est génial on a bien bossé avec les potes car de plus j'ai eu un très bon ressentis même si le chrono ne me parait pas incroyable .
Les autres pilotes arrivent et au finale je suis très surpris de faire le 2e meilleur chrono de cette montée derrière Phillipe Schmitter et sa RS01 , c'est cool .
Les 2 autres montées du jour ce passe toujours aussi bien et a chaque montée son amélioration . 2.15.8 , 2.11.7 puis 2.09.9 . Nous terminons donc les essais a la 3e places derrière Yannick Poinsignon et Ronald Garces qui domine le championnat cette saison et qui son dans le rythme avec déjà 6 courses disputées .
Les 3 premier en 9 dixièmes de sec , la bagarre promet pour dimanche ... même si a l'origine ce n'était pas un objectif .
Place a la course le dimanche , les conditions sont excellentes et au vue de la qualité des pneus Michelin utilisé ce jour je suis clairement déçu a l'affichage du chrono a l'arrivée ! Visiblement mon pilotage manque un peu d'attaque même si j'améliore encore avec 2.09.2 .
2e montées je poursuis la découverte et essaie de hausser le rythme et tombe a 2.08.3 , c'est mieux mais Yannick et Ronald ont fais le trou devant .
Reste une montée et nous sommes en bagarre avec David Meillon et sa belle Lamborghini Huracan .
Alors que je n'ai encore rien touché a ma voiture en therme de réglages , je test quelque chose pour cette dernière . Un pilotage en amélioration associé a ces modifs me permettent un chrono de 2.06.8 , soit pour le coup vraiment bien avec une voiture en phase de déverminage !🏁🏎🤩
Ce chrono me permet d'accéder au podium derrière les 2 intouchables ce WE , vraiment heureux de cette première .
Le moteur ANDRE CHIPEAUX a parfaitement fonctionné même si dans cette version France je suis obligé de lester ma voiture de 60 KG ce qui ne favorise vraiment pas les accel !!
En ce qui concerne les pneus MICHELIN , la routine... c'est a dire que j'ai trouvé une adhérence incroyable comme toujours , même avec ce chassis en plein développement .
Dernier point technique et non des moindres , les amortisseurs ALP RACING SUSPENSION m'ont mis en confiance dès les premiers mètres ,j'avais l'impression que la montée vers Echevanne n'avait plus de trous et bosses , vraiment une super base de travail .
MERCI a tous ces partenaires technique , ils ont vraiment fait un super travail .👍💪😉
Grace a eux ce projet a pu se réaliser , maintenant poursuite du développement a La Broque ce WE ... 😉
Merci enfin a tous mes amis qui ont participé a cette construction , la voiture est au niveau que j'espérais et sans eux je n'aurais pas réussi ce pari ."
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 58e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Chris90 »

Je vous rejoins les amis, on a passé un weekend de dingue dans le Doubs et on sera passé encore par toutes les émotions possibles... ;)

On l'aura attendu depuis des mois, le retour de Geoffrey Schatz aura été tout simplement monstrueux et ce dès les essais :o . Le pilote bourguignon avait tout simplement très faim, lui qui suivait le CFM ''à pied'' depuis le Col St Pierre :oops: . Un record explosé de prés de 2 secondes dans la 1ere manche de course qui relancera forcement le débat sur les performances des moteurs Oreca/Emap ;) mais malheureusement, la mécanique de l'auto le trahira durant le weekend avec la dernière manche d'essai où il sera stoppé net dans son élan et évidement ce début d'incendie dans la course n°2 :( . Le champion aura tout de même donné des nouvelles très rassurantes sur sa santé et sa détermination a revenir très rapidement :) .

Geoffrey étant malheureusement out, c'est un autre revenant en la personne de Damien Chambérod qui allait prendre les commandes au scratch :) . 6 semaines après son terrible accident à la Pommeraye et embarqué dans une toute nouvelle auto Nova en condition de course, le pilote isérois a été tout simplement exceptionnel durant tout le weekend avec des passages de dingues comme si il ne s’était jamais rien passé et avec des chronos vraiment canons :o . D'ailleurs, il a été incroyablement régulier avec 3 montés de course se tenant avec un écart de moins de 5 dixièmes :shock: . Chapeau l'artiste :) . A la remise des prix, c’était tournée générale (de bière :mrgreen: ) offerte par le papa Bernard alors que Damien était chaleureusement ovationné par le public avant de monter sur la plus haute marche du podium :) .

Second, on retrouvera Billy Ritchen dont la melodie du Zytek et le passage des rapports donnent toujours autant la chaire de poule comme l'a souligné Benoit ;) . Encore une très jolie performance pour le pilote alsacien qui je pense était un petit peu désavantagé à chaque reprises d’épingle mais qui se sera arraché de fort belle manière pour aller chercher la 2eme place :) . Ensuite on retrouvera un autre revenant et le grand malheureux du jour Max Cotleur :cry: qui aura fait une très violente sortie de route juste après avoir franchi la ligne d'arrivée lors de la 2eme manche de course :oops: . Difficile à dire ce qui s'est passé mais c'est vrai que Max roulait déjà très très fort pour une grande 1ere en E2SC avec le 3eme chrono du weekend... :? Mais le moment le plus émouvant et qui m'aura fait vraiment une grosse pincé au cœur sera de revoir Max les yeux presque en larme et la voix toute tremblante lors de la remise des prix le dimanche soir car c'est bien lui qui a accroché la dernière place du podium :( . On espère de tout coeur le revoir le plus rapidement possible, comme tout nos pilotes malchanceux du weekend comme les frères Starck par exemples ;)

En 4eme position, on retrouve un Kevin Petit qui se bat toujours de façon aussi admirable avec sa Norma CN+ pour se mêler à la bagarre avec les E2SC les plus performantes :) Suivent ensuite Cedric Lansard et Cindy Gudet qui aura réalisé une superbe performance sur un tracé qui ne lui avait jamais souri jusqu’à maintenant avec cette orage qui avait anéanti tout espoir de bon résultat au cumul des 2 chronos l'an passé et surtout cette grosse sortie de route en 2019. Une belle revanche pour la jeune pilote de l'Ain avec cette 6eme place et un chrono canon dans la 2eme manche de course ;) . A noté également les belles perfs de Marc Pernot sur la Tatuus Master qui est toujours aussi impérial et également Max Dojat qui a battu le record en CM avec des passages qui nous font toujours autant vibrer :D. Peut-être un concurrent sérieux au patron du groupe CM Yves Tholy à l'avenir ? :roll:

En Production, on aura également eu droit à un superbe spectacle avec comme toujours, une bagarre d'enfer entre Yannick Poinssignon et Ronald Garces qui partira à la faute dans l'ultime montée décisive :| La grosse surprise viendra de Nico Werver qui placera sa nouvelle Porsche 997 GT3 R sur la 3eme marche du podium :) . D'ailleurs, je peux vous assuré des dire de Nicolas sur la sonorité de sa nouvelle bête, elle arrache les tympans :D. J'ai également été très impressionné par David Meillon et sa superbe Lambo pour un retour aussi surprenant que inattendu :) .Il était déjà très costaud pour une première en Production (à confirmer :roll: ), se permettant même d’être devant des pilotes solides du GTTS4 tel que Paulo Reutter, Philippe Schmitter (victime d'une petite touchette...) ou encore Pierre Beal... ;). Autre performance à souligner, la superbe 10eme place d'un pilote évoluant presque à domicile en la personne de Julien Paget (308) qui se sera permit le luxe de devancer Francis Dosieres, Denis Millet (la Polo R5), les Simca de Christophe Poinssignon / Mathieu Nouet et bien d'autre GTTS... :). A noter également le jeune Alexandre Garnier à nouveau victorieux face à la machine du groupe N Sebastien Lemaire et notre Roro qui échouera à un fil pour la gagne en A3 mais que je salue pour sa sportivité exemplaire ;)

Pour la partie ''OFF'', on a pas eu beaucoup l'occasion de s'ennuyer également :D avec un petit appero avec les amis du Team Revolt en la compagnie de la famille Meillon, le petit barbecue entre forumeurs avec le Chef étoilé Daniel à la manœuvre et vu qu'on dérangeait un petit peu une spectatrice au sommeil visiblement (très) léger :mrgreen: , c'est avec grand plaisir que nous avons rejoins nos amis du Team BP pour conclure cette belle soirée du samedi... :)
Répondre