les tops et flops en Saône et loire

Vous pouvez ici ouvrir un sujet sur un(e) pilote, une voiture, un(e) commissaire, un(e) photographe ou tout autre acteur de votre discipline favorite !
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

les tops et flops en Saône et loire

Message par neaultphilippe »

les tops : seb Godot (dallara de/1)la voiture est en vente !et son ambition...une nova E2SC 1
lors de la course de lugny j'avais discuté avec le papa (jean claude) qui m'avait dit : j'aimerais bien une BMW 318 F2000.14 15 jours plus tard la BM était dans le garage Godot à montceau les mines !comme quoi chez Godot quand ils veulent un truc, ça ne lésine pas. autre top stephane martinet ( seat cupra Mk2) fait son retour sur les côtes. vuillafans avec comme ambition le A5 voir le Gr A, mais attention à Julien paget, qui sera dans son jardin.
de même que romain Billot A3. qui aura sûrement le sponsor cuisinella de l'épingle 4 (lol)
le flop !c'est mon pote Bernard martin (simca R2) qui avait cassé sa tirelire cette hiver, avec un investissement de plus de 20000€ (moteur/boîte) mécanique Fred breysse.
mais déjà forfait à lugny et au slalom de saint vallier..2 essais chrono et 1/2 montée en course...!sa fait chier quand tu mets plus de 20 milles balles
(sans vouloir critiquer les boites breysse)mais la gentillesse de Bernard fait qu'il va encore débourser pour récupérer sa boite...qui j'espère fera un peu plus de courses !car aujourd'hui la 1000 est sur les chandelles
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: les tops et flops en Saône et loire

Message par Daniel de Besançon »

Salut Philippe
Tu n'es pas sans savoir que l'on a changé de sponsor depuis Donzy ;) ...Cuisinella n'ayant pas reconduit le contrat
Le pilote "carbure" maintenant (avec Modération) au Millebuis :D :lol:
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: les tops et flops en Saône et loire

Message par neaultphilippe »

Daniel de Besançon a écrit : jeu. 2 juin 2022 19:49 Salut Philippe
Tu n'es pas sans savoir que l'on a changé de sponsor depuis Donzy ;) ...Cuisinella n'ayant pas reconduit le contrat
Le pilote "carbure" maintenant (avec Modération) au Millebuis :D :lol:
pour le sponsor cuisinella, faudrait refaire un autographe (lol)
pour la carburation le millebuis est excellent !certains concurrent vont demander l'indice d 'octane dans ce nouveau carburant !
pour vuillafans je pense venir dès vendredi soir, et je ferai un petit tour de parc. je le redirai sur le forum
Pierre
Messages : 69
Inscription : sam. 19 janv. 2019 12:02

Re: les tops et flops en Saône et loire

Message par Pierre »

Je comprends pas trop le fait d'annoncer les soucis de certains et surtout de divulguer les sommes et le nom de ces personnes ( clients et préparateurs )...
C'est quoi le but ?
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: les tops et flops en Saône et loire

Message par neaultphilippe »

pierre il n'y a aucun but. c'est juste que Bernard est un ami depuis très longtemps, et un gars extrêmement gentil. mais quand tu mets une telle Somme le but est de te faire plaisir et...surtout rouler
et vue la situation, c'est peut-être mort pour cette année. et si.nous n'avions pas été là la mille serait vendue. désolé d'avoir mis le nom du préparateur, mais...
Pierre
Messages : 69
Inscription : sam. 19 janv. 2019 12:02

Re: les tops et flops en Saône et loire

Message par Pierre »

Je connais Bernard et Fred (qui n'est pas preparateur, seulement les boites) et cette histoire ne regarde qu'eux...Simplement
Répondre