un message amical à Patrick.

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
raoul68
Messages : 4196
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

un message amical à Patrick.

Message par raoul68 »

Bien sûr ce forum est le lieu de partage d'expériences et de savoirs, sur notre passion mais sa qualité c'est d'abord celle de ses membres :D qui le constituent.
Notre ami Patrick vient "de passer au stand" pour faire un peu de mécanique. Comme il a communiqué cette information sur un réseau social, je me permets de la partager pour ceux qui n'auraient pas lu ou pu la lire.
Bon rétablissement Patrick :!: .
je lis que tu es déjà venu compléter nos informations sur un autre sujet, c'est bon signe.
Dernière modification par raoul68 le dim. 8 mai 2022 10:03, modifié 1 fois.
neaultphilippe
Messages : 1021
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: un message amical à Patrick.

Message par neaultphilippe »

raoul ou...Patrick !quel genre de mécanique ?boite, moteur ou autre
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: un message amical à Patrick.

Message par Daniel de Besançon »

C'est l'année de la maintenance (ou révision) pour les Forumeurs. :oops:
Il y a 3 mois, c'est moi qui était au stand (sur le billard) pour une maintenance....
Bon rétablissement à Patrick
neaultphilippe
Messages : 1021
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: un message amical à Patrick.

Message par neaultphilippe »

Daniel de Besançon a écrit : dim. 8 mai 2022 11:01 C'est l'année de la maintenance (ou révision) pour les Forumeurs. :oops:
Il y a 3 mois, c'est moi qui était au stand (sur le billard) pour une maintenance....
Bon rétablissement à Patrick
le billard...c'est mieux avec un velour rouge et quelques boules.non ?pour le rouge...faites moi confiance.bon toutes blagues à part. quoi qu'il en soit un bon rétablissement a pWe
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: un message amical à Patrick.

Message par Dédé »

;) Un très bon rétablissement à notre cher Patrick !
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: un message amical à Patrick.

Message par dartagnan »

On est derrière toi l'ami.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: un message amical à Patrick.

Message par Arnaud »

Prompt rétablissement Patrick..

Doucement, la reprise..

Soft, Patrick.. soft.. :mrgreen:
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: un message amical à Patrick.

Message par pWe »

Arnaud a écrit : dim. 8 mai 2022 20:25

Soft, Patrick.. soft.. :mrgreen:
bien trouvé celle-là 😂😂😂

merci pour vos petits messages qui me vont droit au coeur. paraît que le moteur, à force de ne pas réagir aux fuites pertinentes, avait perdu ses liquides, tout en battant des valeurs qu'on m'a dit "dignes de record mondial" et du "jamais-vu" au sein de l'atelier m'ayant pris en charge. leurs regards, lors de leurs échanges au sujet de la valeur, ayant largement dépassé le mille (certains comprendront je pense) jeudi soir trahissaient plutôt un "mais il est bon pour la casse". entretemps de précieux liquides ont été et sont toujours injectés et on tourne autour des 200,avec des hauts et bas. et on apprend au pilote de régulièrement relever certaines données de son moteur, adapter (et limiter) sa consommation de divers carburants, changer certaines habitudes...
bref, on attendra avant de peut-être réattaquer une spéciale ou plutôt une montée en étant content d'être encore là. la plus belle vue, celle de ma chambre d'hôpital. tout simplement parce qu'il m'est donné de pouvoir encore la contempler...
Pièces jointes
FB_IMG_1652077320139.jpg
FB_IMG_1652077320139.jpg (130.27 Kio) Consulté 1164 fois
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
raoul68
Messages : 4196
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: un message amical à Patrick.

Message par raoul68 »

Comme tu le précises Patrick, l'important c'est de reprendre le court de sa vie avec l'aide de la médecine bon courage Patrick, et aussi à Daniel bon courage à vous, ;) impatient de vous retrouver au bord de la piste.
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: un message amical à Patrick.

Message par modo1 »

Comme on dit, tu es pas près de la correctionnelle.

Bon courage à toi Patrick ! Reviens nous vite :)
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: un message amical à Patrick.

Message par dartagnan »

Comme je voulais pas rester en arrière,en voulant aider le RTE organisateur de la cc de St Savin a débroussailler les zones spectateurs,je me suis mis un bon coup de goy sur le pouce :shock: .Résultat,supprimé l'ongle et la matrice et cassé l'os :( .Ce qu'on ferait pas pour vous ;) .
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: un message amical à Patrick.

Message par Dédé »

dartagnan a écrit : lun. 9 mai 2022 15:43 Comme je voulais pas rester en arrière,en voulant aider le RTE organisateur de la cc de St Savin a débroussailler les zones spectateurs,je me suis mis un bon coup de goy sur le pouce :shock: .Résultat,supprimé l'ongle et la matrice et cassé l'os :( .Ce qu'on ferait pas pour vous ;) .
:oops: Eh beh...en te souhaitant bonne rémission l'ami.
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: un message amical à Patrick.

Message par pWe »

dartagnan a écrit : lun. 9 mai 2022 15:43 Comme je voulais pas rester en arrière,en voulant aider le RTE organisateur de la cc de St Savin a débroussailler les zones spectateurs,je me suis mis un bon coup de goy sur le pouce :shock: .Résultat,supprimé l'ongle et la matrice et cassé l'os :( .Ce qu'on ferait pas pour vous ;) .
aie courage le mousquetaire
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
neaultphilippe
Messages : 1021
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: un message amical à Patrick.

Message par neaultphilippe »

bon les gars !va falloir calmer l'jeu là...
raoul68
Messages : 4196
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: un message amical à Patrick.

Message par raoul68 »

Dédé a écrit : lun. 9 mai 2022 16:33
dartagnan a écrit : lun. 9 mai 2022 15:43 Comme je voulais pas rester en arrière,en voulant aider le RTE organisateur de la cc de St Savin a débroussailler les zones spectateurs,je me suis mis un bon coup de goy sur le pouce :shock: .Résultat,supprimé l'ongle et la matrice et cassé l'os :( .Ce qu'on ferait pas pour vous ;) .
:oops: Eh beh...en te souhaitant bonne rémission l'ami.
Bon sang tu, ne fais pas les choses à moitié :o . Bon rétablissement Dartagnan.
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: un message amical à Patrick.

Message par ben007 »

Je viens de découvrir le post de l'infirmerie :D comme les bagnoles nos mécaniques demandent parfois un peu d'entretien ou de réparation quand il y a de la casse ... bon rétablissement à nos convalescents ;)
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: un message amical à Patrick.

Message par Chris90 »

Bon rétablissement les amis :). On vous souhaite d'être de retour le plus rapidement possible sur les côtes... ;)
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: un message amical à Patrick.

Message par dartagnan »

Chris90 a écrit : mer. 11 mai 2022 22:40 Bon rétablissement les amis :). On vous souhaite d'être de retour le plus rapidement possible sur les côtes... ;)
J'espère que tu ne nous souhaite pas de nous casser une côte :lol: :lol: :lol: ?
raoul68
Messages : 4196
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: un message amical à Patrick.

Message par raoul68 »

dartagnan a écrit : jeu. 12 mai 2022 14:32
Chris90 a écrit : mer. 11 mai 2022 22:40 Bon rétablissement les amis :). On vous souhaite d'être de retour le plus rapidement possible sur les côtes... ;)
J'espère que tu ne nous souhaite pas de nous casser une côte :lol: :lol: :lol: ?
C'est toujours mieux que sur le c.. :geek:
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: un message amical à Patrick.

Message par Dédé »

:roll: Hé beh...heureusement qu'à la base c'était un sujet de soutien à Patrick :lol: ;)
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Répondre