Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Daniel de Besançon
Messages : 1303
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par Daniel de Besançon »

Le Forum vient d'avoir sa page de pub par l'intermédiaire du micro en direct de St Gueno.
Chris90 est attendu au micro par Pierre pour rééditer sa performance de La Pommeraye
Avatar de l’utilisateur
guillaume22
Messages : 119
Inscription : dim. 30 août 2009 23:07
Localisation : Saint Gouéno
Contact :

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par guillaume22 »

J'invite les forumeurs present sur place pour la photo souvenir au Fer A Cheval au podium speaker

PS : petit problème de live ce matin qui devrait être remis en service rapidement
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par modo1 »

Daniel de Besançon a écrit : dim. 29 mai 2022 09:18 Le Forum vient d'avoir sa page de pub par l'intermédiaire du micro en direct de St Gueno.
Chris90 est attendu au micro par Pierre pour rééditer sa performance de La Pommeraye
Merci beaucoup à Pierre de promouvoir le forum, vraiment très sympa de sa part !
Et merci à Chris de nous représenter :)
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
guillaume22
Messages : 119
Inscription : dim. 30 août 2009 23:07
Localisation : Saint Gouéno
Contact :

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par guillaume22 »

nouveau lien pour le live vidéo
https://youtu.be/TwhmHz5SQf4
raoul68
Messages : 4393
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par raoul68 »

Génial ! Bravo Christophe digne représentant du forum pour ton intervention :D merci à Pierre.

Kévin a 215 et Billy à 209 et pourtant c'est s Billy qui gagne lors de cette montée. Belle bagarre :D
neaultphilippe
Messages : 1039
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par neaultphilippe »

j'peux faire un ptio commentaire !sur le forum et Facebook c'est que du y et c ponsignon. mais moi j'suis pour pied tôle (Mathieu nouet) et rénald garcés, mais il n'aurait pas dû quitter la R8 .
Avatar de l’utilisateur
guillaume22
Messages : 119
Inscription : dim. 30 août 2009 23:07
Localisation : Saint Gouéno
Contact :

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par guillaume22 »

nouveau lien pour le live vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=47Vzm3j6Ie4
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4834
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par dartagnan »

guillaume22 a écrit : dim. 29 mai 2022 13:39 nouveau lien pour le live vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=47Vzm3j6Ie4
j'ai pas de son :o ,domage pour un ane :mrgreen: .
neaultphilippe
Messages : 1039
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par neaultphilippe »

dartagnan a écrit : sam. 28 mai 2022 18:37 Je préfère regarder la moitié vide dans laquelle je peux rajouter de la gnôle :mrgreen: .Mais je le dit quand même,profitons vite :D .
oh c'est quoi cette maladie du verre moitié plein/ou vide !avec mon fils ce matin (5 h15)au bois, pour fendre. 7 h45 casse-croûte. du cochon et une bouteille de blanc, puis de l'eau (x)je ne me pose même pas la question de que sera demain
car demain rebelote (y a 150 moules à fendre) et ceci pour être prêt pour vuillafans depuis que je suis en retraite...plus le temps d'aller à la pêche !
Midoo63
Messages : 1537
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par Midoo63 »

Peu de risque de burn-out pour un retraité en fendant des bûches. C’est l’avantage. Juste un coup de chaud 🤣 par les temps qui courent.
HERVÉ cartayrade
Messages : 221
Inscription : sam. 2 mars 2019 00:37

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par HERVÉ cartayrade »

Juste une petite question. Victoire de y poinsignon confirmée ? Pas d article sur cfm challenge pour les fermées, et ai lu à qq part en attente de validation par collège des commissaires ??? Espérons que ce ne soit qu un oubli de publication...
Karadok
Messages : 7
Inscription : mar. 18 avr. 2017 18:43

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par Karadok »

Il y a bien un article sur le FB du CFM Challenge pour Yannick et il me semble que la reserve sur les parutions *𝑆𝑜𝑢𝑚𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑣𝑎𝑙𝑖𝑑𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑙𝑙𝑒̀𝑔𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑖𝑠𝑠𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠." y est depuis un certain temps sur les post directement apres la derniere montée.
J'espere ne pas me tromper
raoul68
Messages : 4393
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par raoul68 »

Espérons que Cyrille Frantz puisse être au départ de "sa" course.
Je vous trouve bien pessimistes mes amis. Les prévisions pour Vuillafans sont plutôt encourageantes avec une très belle compétition en GTTS et la fantastique BMW de Yannick Poinsignon
( tres content de les voir a cette position) et la non moins spectaculaire Lamborghini de Ronald Garces.
L'affrontement amical en Fc, entre autre, avec Christophe Poinsignon et Mathieu Nouet, tous les deux impressionnant.
Les belles alpines conduites de main de maître par Francis Dosieres et Anthony Dubois qui ne cesse de progresser. La BmW de Lemaire impérial.la spectaculaire Sarah Bernard et sa Seat.

Avec aussi une belle compétition en haut du tableau avec Cindy Gudet qui se rapproche du podium , Kévin Petit, Lebelleur, Billy Ritchen qui peut enfin jouer la gagne et d'autres qui vont bien finir par arriver : Fabien Bourgeon, Maxime Cotleur impressionnant aux premières épreuves. Ca va nous permette de vivre de tres beaux moments. Bien sûr nous attendons impatiemment d'avoir des nouvelles positives pour Damien Chamberod Cyrille Frantz et tous ceux qui ont eu des problèmes. Mais c'est déjà une très belle saison, malgré les problèmes des uns et des autres, dont tout le monde ce serait bien passé. Et elle n'est pas finie.
Qui aurait pensé à cela il y deux ans. Alors profitons-en. Vivement Vuillafans avec un Romain Billot au top un Yves Tholly toujours spectaculaire....

Si j'en ai oublié, et j'en ai oublié, n'hésitez pas à compléter la liste des pilotes.
N'oublions pas notre speaker qui nous fait partager ses émotions à chaque épreuve. Qui détaille les combats dans chaque groupe et classes pour que nous puissions encore mieux apprécier cette fantastique discipline.
raoul68
Messages : 4393
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par raoul68 »

Info Sarah Bernard : " St Goueno ne veut de décidement pas nous sourire...
Malgré un tracé et une ambiance incroyable, notre week end s'est clôturé brutalement dès les essais ❌

Les avertissements des courses précédentes ont pris toute leur intensité ce week end et j'ai malheureusment subi une sortie de route impressionnante ce samedi.
Un petit tour à l'hôpital pour vérifier que la pilote est en état de fonctionner.
Je vais bien, je suis simplement encore secouée...

Dans une chance extraordinaire, l'auto s'en sort plutôt très bien et il nous faudra prendre le temps de mieux l'adapter à mon pilotage mais aussi m'imposer beaucoup de roulage avant de pouvoir espérer retrouver une performance satisfaisante 🏎

Je tiens à remercier tout particulièrement notre partenaire Drakkar qui était présent ce week end sous la structure Helium et qui a été d'un soutien précieux 🥰

Un immense merci à toute l'équipe Helium Racing pour leur aide inestimable et leur présence ce week end ❤

Ce sport est parfois impardonnable mais il est certain que j'en sortirai plus forte.
Mille merci pour vos mots et attentions, comme d'habitude ils me vont droit au cœur.

A bientôt 🏁

📷: Nicolas Millet Photography"
raoul68
Messages : 4393
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par raoul68 »

Sébastien Starck : " 🥈 Deuxième place à Saint-Gouéno 🥈

Après un weekend parfait du côté de la Course De Côte De La Pommeraye et après une semaine de repos en bord de mer chez nos amis bretons, il était temps de prendre la direction de la Course de Cote Saint Gouëno - Ecurie du Mené pour un weekend de course qui s'annonçait mouvementé puisqu'ici encore, la concurrence allait être affûtée dans la classe A3 🥵🏁

Sur un tracé totalement différent de celui de La Pommeraye et que je découvre aussi totalement et sous le regard de plus de 10 000 spectateurs tout au long du weekend, la journée de samedi commençait très bien puisqu'à l'issue des montées d'essais, j'occupais la deuxième place de la catégorie à seulement 5 dixièmes de la première place. La fin de journée sera gâchée par cette première montée de course où je tape un rail de sécurité (sans trop de dégâts). La voiture réparée grâce à l'aide de ma formidable équipe, me voilà prêt à attaquer la journée de dimanche avec une motivation retrouvée 😁💪

Les 3 montées de course du dimanche m'auront permis d'inscrire à chaque fois le deuxième temps de la catégorie. Un peu de frustration au début mais un soulagement lors de la dernière montée où j'ai enfin fait une ascension sans trop d'erreurs et où je me suis vraiment rapproché des chronos de mon ami Laurent Lafosse que je félicite pour sa très belle victoire ce weekend 👏👏.

Bilan final très satisfaisant de cette campagne de l'Ouest où je découvrais les deux parcours. Je ramène une victoire et une deuxième place qui font du bien dans l'optique du championnat. Après mes 4 premières courses du CFM-Challenge - FFSA Montagne 2 victoires et 2 deuxième places, c'est plutôt pas mal 😃🏁

Un grand merci à ma famille, ma copine Justine, toute l'équipe qui est venue nous soutenir ainsi qu'aux partenaires qui nous ont suivi durant cette aventure de plus de 10 jours Fred Errard Assurances Gaume Racing Club Asbl 😍😍

Prochain rendez-vous le 19 juin à la Course de côte de Alle-sur-Semois 2022 , pour la course à domicile de la saison la première en Belgique cette année pour moi 😁😁

Photo : Nicolas Millet Photography"
raoul68
Messages : 4393
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par raoul68 »

Résumer du team Belge : " La campagne de l’Ouest
Que ça soit horizontalement ou verticalement, nos expatriés ont maintenant pris l’habitude de traverser l’hexagone pour se rendre sur les manches du championnat de France de la montagne. Une fois n’est pas coutume, c’est pour participer à 2 épreuves consécutives que Fred Errard et Sébastien Starck ont pris la route en cette fin du mois de mai. La course de côte de la Pommeraye en Anjou tout d’abord (21-22 mai) puis la course de côte de Saint-Gouéno (28-29 mai) en Bretagne non loin de Saint-Brieuc où Anthony Darand se joignit aux deux autres pour en découdre avec les différents protagonistes du championnat.
C’est sous un soleil bien présent et sous des températures estivales que s’est déroulée la première des deux courses à La Pommeraye. Au milieu des vignobles angevins, nos 2 représentants ont connu diverses fortunes, voici leurs résultats :
Ø Fred a connu un weekend difficile. Sur un tracé très rapide, le pilote gaumais a eu du mal à trouver la confiance en sa Tatuus formule renault. Pas aidé non plus par la météo capricieuse du dimanche matin (pluie pour sa première montée de course alors qu’il était en pneus slicks), Fred était légitimement déçu de son weekend mais restait positif avant d’aborder la course suivante. Notons tout de même que Fred effectuait ici ses premiers tours de roues depuis sa sortie de route lors de la course de côte d’Abreschviller en avril dernier. L’objectif premier était donc ici de terminer la course sans embûche. Mission accomplie. Il termine en 6ème position de la classe DE7
Ø Après sa victoire du côté d’Abreschviller, Sébastien retrouvait ici une concurrence de taille. 10 pilotes engagés dans la classe A3 avec de sérieux prétendants à la victoire. Après une journée d’essais clôturée à la 3ème place de sa catégorie et avec 3 changements de leaders en autant de manches d’essais disputées, la journée de course du dimanche s’annonçait très très chaude. Dès la première montée de course, Sébastien signa le meilleur chrono de sa catégorie, tout en alignant la même performance sur les deux montées de course suivantes. De quoi lui permettre d’engranger sa deuxième victoire de la saison. La plus belle à ses yeux, au vu du plateau qui composait sa catégorie et au vu du faible écart (8 dixièmes seulement entre lui et le 3ème) avec ses poursuivants.
Après une semaine de vacances passée ensemble au bord de mer (c’est ça aussi la côte), Fred et Sébastien étaient rejoints par Anthony Darand et son Tracking RC01B à moteur Suzuki pour la course de côte de Saint-Gouéno. Un tracé radicalement différent de la semaine avant avec un parcours très technique, parsemé de virages en dévers et de passages pour « grands garçons » avec son célèbre virage du « fer à cheval » et sa tribune naturelle qui permet à plusieurs milliers de spectateurs (on parle de plus de 10 000 spectateurs répartis tout au long du parcours sur les 2 jours de course selon l’organisation) d’admirer les pilotes à l’attaque. À noter qu’en plus de la manche du championnat de France de la montagne, une épreuve annexe réservée aux pilotes britanniques est organisée avec une bonne soixantaine d’autos.
Ø Anthony Darand pour son retour à la compétition après un mois d’arrêt, effectue ici un super résultat. En bagarre tout le weekend pour le podium, il réussit finalement à accrocher la troisième place de la classe CM tout en ayant signé des chronos remarquables compte tenu de son manque d’expérience avec sa nouvelle auto et de sa découverte totale de ce parcours difficile. Un très beau résultat pour le garagiste Peugeot de Virton qui continue de montrer de belles choses. On attend impatiemment la suite !
Ø Fred Errard a signé un résultat bien plus convaincant à Saint-Gouéno que la semaine d’avant à La Pommeraye. Sur un tracé qu’il affectionne, le pilote de la formule Renault a retrouvé ses sensations. Malgré une montée gâchée par un petit problème mécanique au départ, Fred était plutôt content de son weekend et surtout content d’avoir repris confiance en son auto. Il repart de son weekend breton avec la 3ème place de la classe DE7.
Ø 7 pilotes engagés dans la classe A3 sur cette course de Saint-Gouéno. Encore beaucoup de concurrence pour Sébastien Starck tout au long du weekend. En terminant les essais à la deuxième place de sa catégorie et à seulement 5 dixièmes du premier, les espoirs de bon résultat étaient encore bien présents pour le jeune pilote bouillonais. Malgré un bon rythme tout au long des manches de course (parfois trop, en témoigne sa légère sortie de piste contre un rail lors de la 1ère montée de course), Sébastien gardera cette deuxième place jusqu’à la fin du weekend. Un bon résultat tout de même compte tenu de sa découverte du tracé. Ajouté à sa victoire de la semaine d'avant, le bilan comptable est très positif.
Retour au complet dans le Doubs
Prochain rendez-vous pour nos représentants à la course de côte de Vuillafans-Echevannes le 1er weekend de juillet, dans la région de Besançon. On devrait retrouver nos pilotes à nouveau réunis tous les 5 pour ce qui marquera déjà le pas de la mi-saison.
Notons qu’entre temps, Corentin Starck et Antonin Saintmard disputaient la course de côte du Ry des glands, 1ère manche du championnat belge. Corentin décroche sa toute première victoire scratch en signant le record de la piste pendant qu’Antonin signe la 2ème place de sa catégorie en ayant engrangé beaucoup d’expérience sur ce tracé hyper rapide.
Nous retrouverons également les deux frères Starck sur leur épreuve à domicile lors de la course de côte de Alle sur Semois le 19 juin. "
raoul68
Messages : 4393
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par raoul68 »

Team Poinsignon :" La campagne de l'Ouest... 😊😊😊
Après les victoires au Col Saint-Pierre et à Abreschviller, toute l'équipe espérait bien continuer sur sa lancée lors des 3 épreuves de l'Ouest.
A Hébécrevon, Yannick pointait à la 2ème place après 3 montées. Mais à la 4ème, il allait réaliser un temps "canon" laissant ses principaux adversaires à près de 3 secondes au cumul. Une performance qui lui assurait la victoire finale.
Il s'imposait à nouveau à La Pommeraye en remportant les 4 montées. Domination sans partage également à Saint-Gouëno avec, au final, le meilleur temps lors de ces montées.
6 courses, 5 victoires et une 2ème place, un début de championnat très positif et encourageant pour Yannick et la BMW E 92.
Au volant du CG Turbo, Christophe allait également se distinguer à Hébécrevon avec une superbe 3ème place au scratch.
Places d'honneur également à La Pommeraye (6ème) et à Saint-Gouëno (5ème), tout en assurant lors de ces 3 courses la première place du groupe FC.
D'excellents résultats qui viennent récompenser tous les efforts entrepris par Guy et l'équipe pour résoudre les nombreux problèmes rencontrés la saison dernière 👏.
Une ténacité qui a fini par payer !
Et un grand merci aux partenaires et amis présents, de loin comme de près, avec l'équipe.

Une petite pause en juin avant la reprise en juillet à Vuillafans 😁."
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par Chris90 »

Quelques lignes pour conclure cette campagne de l'Ouest avec un magnifique weekend lors de la course de Saint Goueno. :) A peine arrivé sur le parking spectateurs, on trouvait très facilement ces repères grâce au balisage qui nous conduisaient dans un premier temps dans les paddocks, puis sur le tracé au niveau du fameux ''Fer à Cheval'', le point emblématique de cette course où étaient installé nos amis speakers Pierre et Benoit Defloor (ASA Bocage)... ;)

Pour ce qui est de la course en elle même, le tracé qui mélange le coté technique et rapide m'a curieusement rappelé Bagnols Sabran. :roll: Le spectateur peut pratiquement suivre la route du départ jusqu’à l'arrivée mais la où j'ai vraiment été bluffé, c'est les aménagements fait par l’équipe d'organisation :shock:  : des champs et des arbustes taillé au top, des escaliers avec rampes artisanales pour grimper les pentes... :D Et je ne parle même pas du service dans les buvettes, restaurations où il n'y avait même pas d'attente... Au top du top :!: . D'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il y avait 600 bénévoles qui avaient oeuvrés pour cette manifestation... Impressionnant :o . Il y avait également un écran géant installé au fer à cheval qui permettait de suivre la course du point le plus rapide où était installé un radar jusqu'à l'arrivée :) .

Maintenant pour à en revenir à la manifestation même et les essais, la journée à malheureusement été longue avec énormément de sorties avec notamment le pauvre Cyrille Frantz qui aura repris la route du retour avant même la fin de la journée :oops: , Sarah Bernard, Sylvain Dodille, Baptiste Tognet-Bruchet, Christian Boullanger ou encore Xavier Vermeille qui lui aura pu réparer durant la nuit pour être au départ le dimanche... :) Une journée difficile a expliquer car les conditions météos semblaient très bonne... :? Ces essais allaient également nous offrir quelques jolies surprises avec un Kevin Petit solide 2eme juste derrière un Billy Ritchen qui semblait tout simplement intouchable ce weekend ou encore Cindy Gudet qui se plaçait 3eme juste devant Anthony Le Beller... :) La 1ere monté de course se terminant assez tard le samedi soir, il était ensuite temps de passer au repas en compagnie du Team BP Motorsport ;) avant de prendre la direction du Festival de St Goueno en compagnie de Claire Elyse et son papa où l'ambiance bretonne était vraiment exceptionnel avec ces concerts de rock celtique... :D D'ailleurs a cette occasion , on a pu croiser pas mal de pilote dont le Team Hélium ou encore Benoît Taviaux / Célia Debé avec qui nous avons pu échanger lors du retour... :)

A peine remis des émotions du samedi soir :mrgreen: , il était déjà temps de se diriger vers le fer à cheval où le public commençait à arriver en nombre sur la colline (il devait bien y avoir 1000 à 2000 personnes à cette emplacement :shock: ) . Le spectacle était vraiment au rendez vous avec de superbes passages en glisse signé Yves Tholy, Mathieu Nouet et encore bien d'autres pilotes... :) Un très beau dimanche qui aura rendu son verdict avec la victoire de Billy Ritchen qui aura dominé toutes les manches et qui fait preuve d'une régularité exceptionnel comme c'est le cas depuis le début de la saison... :) Suivront ensuite Kevin Petit qui est toujours aussi impressionnant malgré une Norma CN+ moins performantes que les E2SC et Anthony Le Beller qui aura attaqué beaucoup plus fort le dimanche pour monter sur la dernière marche du podium. A noter que les 2 derniers pilotes cités auront été les plus rapides en vitesses de pointes (flashé à 222 KM/H :o ). A la 4eme place du classement, on retrouve Cindy qui aura longtemps cru à ces chances de podium... :| Une superbe performance tout de même qui représente le meilleur résultat en CFM de sa jeune carrière et qui aura redonner le sourire à notre jeune championne sur le podium :) , elle qui avait pris un bon coup au moral suite à son abandon à la Pommeraye le weekend dernier ;) ... 5eme, Fabien Ponchant aura été une nouvelle fois rapide et très propre, ce qui va nous promettre une très belle bagarre du coté du Doubs avec un certains Marc Pernot. ;) Autre performance à souligner, Benoît Taviaux 7 eme qui aura placé sa Dallara entre les Nova NP03 d'Axel Petit et FX... :)

Du coté des productions et comme un air de déjà vu dans l'ouest, on retrouve la monstrueuse BMW de Yannick Poinssignon qui semble clairement creuser l’écart sur la piste et au classement avec la Lamborghini de Garces, alors que Philippe Schmitter revient très fort ces derniers temps avec la RS01, allant titiller le champion en titre pour 2 petits dixièmes... ;) La bagarre risque d’être vraiment belle du cote de Vuillafans avec les retours de Polo Reutter et pourquoi pas Pierre Beal dont la puissance de la Volvo (700 ch) sera beaucoup mieux exploité sur un tracé qui avoisine les 5 Km... :roll: Autre superbe bagarre que l'on aura assisté, celle entre Christophe Poinssignon et Mathieu Nouet dans le groupe FC . Un final pour encore 2 dixièmes en la faveur de Christophe qui aura renversé la vapeur à l'ultime montée... :o D'ailleurs lors de la remise des prix, Mathieu submergé par l’émotion était en pleur et Christophe l'a pris dans ces bras pour le réconforter... Vraiment une superbe image... :) Cette course de St Goueno nous aura permis de découvrir la 3eme et je crois dernière superbe Simca Turbo aux mains de Arnaud Vermersch, ainsi que quelques bolides venu de grande Bretagne comme la terrible Subaru Legacy de Damien Bradley ou celles de Chris Berrisford, Steve Furzeland et Justin Andrews... :D

Sinon, je tenais encore à remercier grandement l’équipe de speaker Pierre et Benoit, pour m'avoir encore gentiment invité au micro dans la cabine et représenter notre très beau forum... :) D’ailleurs a cette occasion, j'ai rencontré par hasard l'un des officiel de la course qui n’était nul autre que le sympathique Guillaume22... :) D'ailleurs je m'excuse auprès de lui si on a pas pu se retrouver plus tard entre membre du forum :oops: , ce n'est évidement que partie remise Guillaume. ;)
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par modo1 »

Merci pour ce super résumé Chris, on s'y croirait !
Tu pourrais faire journaliste !!
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
raoul68
Messages : 4393
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par raoul68 »

Merci Christophe très beau résumé. Et même du teasing pour Vuillafans. Entre Marc Pernot et Fabien Ponchant ça promet de beaux passages. Entre autres.
Dernière modification par raoul68 le mar. 7 juin 2022 18:28, modifié 1 fois.
Répondre