Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
guillaume22
Messages : 119
Inscription : dim. 30 août 2009 23:07
Localisation : Saint Gouéno
Contact :

Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par guillaume22 »

Course de Côte de Saint Gouéno -- 27, 28 & 29 Mai 2022

Image

Site Officiel : www.coursedecote-saintgoueno.fr

Engagement & Règlement : www.coursedecote-saintgoueno.fr/index.php/engagement-reglement-2022

Liste des engagés : A venir

Course en direct : www.coursedecote-saintgoueno.fr/live/



Résumé FFSA-TV de l'édition 2019 :




TARIFS :
Course : Samedi 28 Mai : 7 € - Dimanche 29 : 13 €
Course : Gratuit pour les « - de 16 ans »
Concerts : 10 € le Vendredi - 10 € le Samedi
Concerts : Gratuit pour les « - de 16 ans »
Forfait week end (course + concerts) : 20 €

Restauration rapide tout le week end
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par pWe »

forfait malheureusement toujours et encore de Fab Bourgeon
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par ben007 »

Dommage pour Fabien et nos amis bretons :?... Prochaine échéance Vuillafans pour un retour en même temps que Geoffrey ? A suivre...
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par Midoo63 »

Cindy Gudet au top. A confirmer demain mais quels chronos!
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par Daniel de Besançon »

On est parti pour une saison bizarre
Il y a quelques semaines, on était impatient que ça commence vu le plateau attendu et aujourd'hui entre les pilotes en manque de pièces pour finaliser leur projet et les sorties (Damien puis Cyrille aujourd'hui), ça commence à faire beaucoup.
Billy qui s'était fait à l'idée de devoir attendre 2024 et la bride pour les turbos pour être à la lutte, va peut-être grâce à sa régularité tirer les marrons du feu en feu de saison.
On aurait préféré de la bagarre avec un gros plateau, mais c'est ainsi......
neaultphilippe
Messages : 1020
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par neaultphilippe »

Midoo63 a écrit : sam. 28 mai 2022 17:26 Cindy Gudet au top. A confirmer demain mais quels chronos!
je confirme Michel. 3ieme temps, mais surtout le chrono. je connais un gars du territoire de belfort qui doit être heureux. mais avec la joie que cela apporte, il y a aussi l'immense tristesse avec la sortie de route de Cyrille suivit de l'abandon.
Cyrille va revenir encore plus fort dans son jardin (vuillafans)
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par Midoo63 »

Je n’ai pas suivi la course. Les dégâts sont importants sur l’Osella?
neaultphilippe
Messages : 1020
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par neaultphilippe »

Midoo63 a écrit : sam. 28 mai 2022 17:51 Je n’ai pas suivi la course. Les dégâts sont importants sur l’Osella?
je ne sais pas j'ai juste regardé les résultats sur pk.soft et vue que Cyrille est dans les abandons
aujourd'hui beaucoup de sorties !d'ailleurs pas de temps pour Sarah (autre que le dernier chrono dans la 1iere) peut-être que notre envoyé spécial va nous apporter quelques précisions
raoul68
Messages : 4190
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par raoul68 »

D'après notre envoyé special la voiture de Cyrille ne semblait pas trop abîmée. Mais c'est une impression, vu du bord de la route il me semble, difficile à dire. Peut être pourra t il nous en dire plus après son passage dans les stands.
Dernière modification par raoul68 le dim. 29 mai 2022 06:05, modifié 1 fois.
neaultphilippe
Messages : 1020
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par neaultphilippe »

raoul68 a écrit : sam. 28 mai 2022 18:02 D'après notre envoye special la voiture de Cyrille ne semblait pas trop abîmée. Mais cest une impression vu du bord de la route il me semble difficile à dire. Peut être pourra t il nous en dire plus après son passage dans les stands.
merci raoul et j'espère que le mot pas trop sera le bon...
pour Sarah c'est dans la 2ieme et non la première. mais pas vue dans la 3ieme (attendons la fin de la montée) pareil pour elle c'est un peu la poisse cette année
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par Midoo63 »

Vrai Daniel, il me semble que c’est plus ou moins le cas tous les ans. De l’intention à la réalisation, les écueils ne manquent pas. Se rajoutent les pbs contextuels. Les budgets déjà tendus, les prix en hausse…Il se peut que nous n’ayons pas encore tout vu. Je redoute une année sans compétitions officielles, cela voudrait dire que ça va mal dans d’autres domaines. Espérons que ce ne sera qu’un frein temporaire.
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par Daniel de Besançon »

raoul68 a écrit : sam. 28 mai 2022 18:02 D'après notre envoye special la voiture de Cyrille ne semblait pas trop abîmée. Mais cest une impression vu du bord de la route il me semble difficile à dire. Peut être pourra t il nous en dire plus après son passage dans les stands.
Vu une photo, c'est difficile à dire effectivement, mais Il y a du boulot en prévision quand même.....
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par dartagnan »

Vu l'état du monde,entre pandémie,guerre,dérèglement climatique,montée des fachismes,je crains bien que la course de côte ne soit,malheureusement pour nous,bientôt qu'un soucis mineur :( .
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par Daniel de Besançon »

dartagnan a écrit : sam. 28 mai 2022 18:25 Vu l'état du monde,entre pandémie,guerre,dérèglement climatique,montée des fachismes,je crains bien que la course de côte ne soit,malheureusement pour nous,bientôt qu'un soucis mineur :( .
Oh l'ami, regarde ton verre de mousse est encore à moitié plein .......
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par dartagnan »

Je préfère regarder la moitié vide dans laquelle je peux rajouter de la gnôle :mrgreen: .Mais je le dit quand même,profitons vite :D .
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par Daniel de Besançon »

dartagnan a écrit : sam. 28 mai 2022 18:37 Je préfère regarder la moitié vide dans laquelle je peux rajouter de la gnôle :mrgreen: .Mais je le dit quand même,profitons vite :D .
Je n'ai pas encore testé le mélange...mais je te comprends. Moi je prends jours après jours et je profite de l'instant présent sans penser au lendemain.
roland
Messages : 41
Inscription : mar. 9 juil. 2019 21:53

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par roland »

Bonsoir à tous , ok il y a encore des déceptions , des emmerdes , des sorties , des casses etc ..... mais sérieusement c'est quand même pas comparable ( au niveau pandémie) que en 202O et qu'en 2021 qui était un peu meilleure quand même au niveau de nombre d'épreuve, allez , restons positif , c'est clair il y a plein de pb qui sont survenu dans beaucoup de domaines , et c'est pas fini , mais quand je vois l'engouement des spectateurs , du public des courses de côtes , merde alors en est tous nombreux sur le parcours et au taquet , non ? et billy ritchen est un très grand et super pilote qui mérite amplement son classement .
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par Midoo63 »

POur en revenir a l'accident de C.Frantz, ce serait l'anti-lag qui aurait fait des siennes. Je me trompe ou si c'était ce même problème qui avait perturbé la saison passée avec 2 sorties de route dont une au Mont-Dore?
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par dartagnan »

Et celle de Damiens a Vuillafans.
raoul68
Messages : 4190
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : Course de cote de Saint Gouéno 2022

Message par raoul68 »

Direct : Regardez jaurti avec moi sur Twitch ! https://www.twitch.tv/jaurti?sr=a
Répondre