Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par pWe »

le weekend vu par notre jeune ami Léo: https://www.youtube.com/watch?v=kREKp6cqe58
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par dartagnan »

Vers 3 minutes,on vois que Merli est nettement plus vite que ses concurrents.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par Arnaud »

De retour du Gard..

Bon moment passé dans une super ambiance.

Pas vu grand monde du forum, hormis Rémi.

Supers souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par Dédé »

Arnaud a écrit : lun. 11 avr. 2022 08:57 De retour du Gard..

Bon moment passé dans une super ambiance.

Pas vu grand monde du forum, hormis Rémi.

Supers souvenirs.
:arrow: Egalement de retour hier en fin de journée vu que ça s'est terminé assez tôt, je vous relaterai mon ressenti au fur et à mesure mais je voulais saisir l'occasion de répondre à Arnaud pour dire que je suis désolé de ne pas être passé...avec la fatigue du samedi soir, l'heure tardive, la dispersion du parc concurrents dans tout Saint-Jean-du-Gard dont on a pas vu tout ce qu'on espérait c'était difficile de tout combiner, un prochaine fois certainement pour faire un essai slot !
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par Arnaud »

C'est vrai que les différents parcs ne facilitent pas la visite..

d'autres en ont profité..

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par Dédé »

:D Super !
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par dartagnan »

Haaa,il signe un autographe (ou Osellagraphe),je croyais qu'il marquait la trajectoire :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par Arnaud »

Il a dédicacé la piste du club local..

Petit oubli.. j'ai vu Mécatop, puisque nous étions en face la structure Petit..
Sourel1ers
Messages : 10
Inscription : dim. 14 juin 2020 09:29

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par Sourel1ers »

Vous trouverez bien mieux comme vidéos mais bon....vu le nombre de posts que je fais ici, autant vous donner ces liens de convois au départ du parc :
protos : https://www.youtube.com/watch?v=xyExtmYJiFg
fermées : https://www.youtube.com/watch?v=H_MuT33RBIQ

Les convois c'est autre chose que sur la course même si la sortie de l'épingle par la Golf ou la Smart....ça restera gravé dans ma mémoire only, tout comme les passages de Merli au Theules, désolé, j'ai préféré regarder que filmer sur ce coup là :)
raoul68
Messages : 4192
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par raoul68 »

Une grande satisfaction pour une famille : les victoires de Yannick et Christophe Poinsignon, évidemment, c'est aussi celles de Guy Poinsignon. Après une année difficile enfin la récompense des efforts fournis. Beaucoup d'efforts et de courage pour ne rien lâcher, justement récompensés par cet exceptionel résultat. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans le passé mais en tous les cas c'est un grand moment pour une famille qui compte dans la grande famille de la course de côte. Bravo Guy, Christophe, Yannick pour votre performance.
raoul68
Messages : 4192
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par raoul68 »

Arnaud a écrit : lun. 11 avr. 2022 09:19 C'est vrai que les différents parcs ne facilitent pas la visite..

d'autres en ont profité..

Image

Image
Génial Arnaud, même en slote nous le voyons à peine passer :D
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par modo1 »

Encore un beau weekend de sport auto, avec un moment très sympa passé entre 4 forumeurs le Samedi soir ;)
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
raoul68
Messages : 4192
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par raoul68 »

modo1 a écrit : mar. 12 avr. 2022 20:44 Encore un beau weekend de sport auto, avec un moment très sympa passé entre 4 forumeurs le Samedi soir ;)
Une photo ?
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par Midoo63 »

Arnaud, est ce ton goût pour la cuisine exotique ?
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par pWe »

je vois que Raoul avait raison lorsqu'il parlait d'un restau qui fait de bonnes salades....
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
raoul68
Messages : 4192
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par raoul68 »

Ah l'exotisme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par dartagnan »

:lol: :lol: :lol:
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par Chris90 »

Un très beau week-end de course avec la météo au rendez vous... :)

Un Billy Ritchen toujours sur son nuage et qui nous a encore montré de magnifique chose comme la prise de certains virages tout en glisse... :o . Je rejoins Raoul concernant les Poinssignon, ça fait vraiment plaisir de revoir cette famille au sommet, surtout après toutes les galères qu'ils ont traversé l'an passé... :) Guy n'aura rien lâché dans la préparation des 2 bêtes ;) Comme Patrick, je pense qu'il faut souligner la prestation des pilotes tricolores engagé en CEM, notamment en production car certains disposaient de voiture beaucoup moins puissantes que les étrangers et pourtant les chronos... :D Seul Karl Schagerl sur sa monstrueuse Golf n'aura pas tremblé et aura mis tout le monde d'accord, avec une certaine facilité et sans donner l'impression de trop forcer... :shock:

Désolé également si on a pas pu revoir certain copains forumeurs, notamment Arnaud :oops: . La course a fini assez tard le samedi et on a passé un moment bien convivial avec Claire Elyse / le Team Beal :) et la fatigue du voyage et de la journée s'est chargé du reste...

Une petite pensé également pour les pilotes qui ont connu des sorties / problèmes mécaniques: Mathieu Nouet, Cindy, Eric Bonjean, Nicolas Poulet, Philippe Schmitter... On leur souhaite évidement de revenir le plus tôt possible à la competition ;)
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par pWe »

en parlant de pilotes Français CEM, à noter que l'addition de Yannick sur la BM est meilleur que celle de Schagerl (toutefois pour Poinpoin en tenant compte de son chrono de course du samedi, qui ne serait pas entré en compte pour le classement CEM). en tenant compte des seuls chronos du dimanche, l'Autrichien l'aurait remporté de justesse. à noter aussi qu'en CEM, la deuxième montée des voitures fermées fut remportée par Ronald Garces et non Schagerl, dont la domination ne fut donc pas si nette que ça.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Répondre