Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par neaultphilippe »

j'pige plus rien !sûrement abusé du vin d'azé aujourd'hui. je viens de donner un coup de fil à Chris il est ravi de son samedi et...me dit vouloir faire une nuit blanche !j'te jure les jeunes.! la seule chose qui le chagrine c'est la coupure moteur de Cindy devant lui. bon les copains je vais bientôt verser (dans le lit)
une grosse journée à donzy (modification d'armoire, préparation pour le branchement EDF, revue des rallonges électriques,adresse pour location de groupe électrogène etc...)
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par raoul68 »

Info de Cindy Gudet :
"Une première montée d’essais concluante, nous connaissons une petite touchette lors de la deuxième montée d’essais et un problème mécanique en fin de journée sur la première montée de course.
Nous reviendrons en force demain grâce à notre superbe équipe pour les deux dernières montées du week-end 💪🏻

📸 Nicolas Millet Photography
Lifocolor | Girod Moretti | Macon Etanchéité | hifi filter | #Innovnett | Pirelli | #KinWork | SODEP Vintage Cars | #GarageFructus | Jacquet BTP | #TotalStVulbas | Lampertico | #NicolasMilletPhotography | BPS RACING | L'Ain, le Département | #Soteb | Asa Esca | Concept Adhésif | Pixel Chrom | Exelixis | #VisionColor | Clavet DesigN |"
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par raoul68 »

Informations Mathieu Nouet : " L'INCERTITUDE DU SPORT

▶️Rude découverte pour Mathieu Nouet du sélectif tracé de la Course de côte de St-Jean du Gard Col St Pierre. Après deux montées d'essais marquée par une belle progression, la dernière ascension de la journée à été écourtée par la faute d'une touchette😕
Dés le retour au paddock, le team 1000nrt s'est mobilisé pour réparer la Heavy Métal Machine (c'est le p'tit nom de la Simca 😉). ⏸ Beaucoup d'incertitudes sur la capacité de l'équipe à rassembler toutes les pièces nécessaires mais aucun doute sur sa détermination pour permettre à Mathieu Nouet de s'aligner sur la ligne de départ demain. La nuit va être courte 😌"
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par raoul68 »

Belle video à noter un "petit écart" très bien rattrapé, de Corentin Starck à 1:40 et une épingle trop serrée pour KARL SCHAGERL 02:16, tout cela sans conséquence. Beaucoup de dérapage à la ré accélération de la sortie de l'épingle. Beau spectacle. :D

https://fb.watch/ciaXqFnZST/
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par raoul68 »

bon sang le direct se coupe et reprend au même endroit en boucle, personne pour régler ce problème :evil: ?
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par Daniel de Besançon »

raoul68 a écrit : dim. 10 avr. 2022 09:12 bon sang le direct se coupe et reprend au même endroit en boucle, personne pour régler ce problème :evil: ?
Début de saison difficile pour les directs :oops: :oops:
C'est pour nous inciter à aller sur les courses Raoul :lol: :lol:
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par neaultphilippe »

c'est ce que je viens de dire à raoul
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par raoul68 »

plié pour Mathieu Nouet : " LE CHOIX DE LA RAISON
Suite à une défaillance mécanique, le pilote du 1000nrt a effectué une touchette hier dans la manche de fin d’après-midi. Le courage et la détermination n’empêchent pas de rester lucide. La réparation de la voiture de Mathieu Nouet aurait été envisageable mais le team a finalement décidé de renoncer. Les garanties de disposer d'une voiture optimale et sécuritaire n'étaient pas réunies et il convient d'analyser les causes de la sortie de piste pour corriger ce qui doit l'être. Cette décision s'accompagne d'un renoncement à la manche de la Course de côte d'Abreschviller - St.Quirin. Rendez-vous en Normandie pour le début de la campagne de l'ouest."
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par raoul68 »

Daniel de Besançon a écrit : dim. 10 avr. 2022 10:05
raoul68 a écrit : dim. 10 avr. 2022 09:12 bon sang le direct se coupe et reprend au même endroit en boucle, personne pour régler ce problème :evil: ?
Début de saison difficile pour les directs :oops: :oops:
C'est pour nous inciter à aller sur les courses Raoul :lol: :lol:
neaultphilippe a écrit : dim. 10 avr. 2022 10:14 c'est ce que je viens de dire à raoul
vous "remuez le couteau dans la plaie" :twisted: Même Arnaud sur Fb en profite pour se venger en me demandant d'arrêter de râler :lol:
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par neaultphilippe »

je vais vous faire la definition de FC ferraille consommée !c'est bien sûr pas ça que je pense
et bien dommage pour Mathieu et Christophe
je voudrais faire un grand bravo à Enzo sur AXF2000
c'est une torpille !
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par Chris90 »

... Malheureusement, on peut ajouter aussi Cindy sur la liste des abandons :cry:
raoul68
Messages : 4185
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par raoul68 »

Info Mathieu Nouet : " Pour faire taire toute mauvaise langue
Je suis sortie suite à une casse mécanique ou crevaison caméra embarquée a l'appuie
Je n'ai rien pu faire
Nous avons pris la décision de ne pas repartir pour remettre la voiture comme il faut pour hebecrevon
Je remercie tous ce qui on participait à nous prêter main forte car on avait tout trouver
Merci a tous est a hebecrevon"
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par pWe »

belle victoire du groupe 3 en CEM pour Nicolas Granier sur la Seat devant l'ancien champion d'Europe Stefanovski et le champion en titre Migliuolo
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par dartagnan »

Si ça pouvait donner envie a certains Français d'aller se mesurer ailleur :) .
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par pWe »

et Billy qui remporte le groupe e2sc en CEM (en plus de sa 2e victoire de la saison en CFM). belle 2e place en groupe e2ss aussi pour Marc PERNOT sur la Tatuus Master Honda 2L devant l'Allemand Hin sur la Fa30. très bonne 3e montée de course pour Cyrille, des chronos fabuleux et très prometteurs pour Coco Starck, mais aussi pour Sarah Bernard, belle victoire de classe pour Nico Dumond qui place son Osellina devant les petites Nova. et que dire de la superbe victoire de Yannick Poinsignon en série Production, du baume au coeur.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Midoo63
Messages : 1528
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par Midoo63 »

Merci Patrick (je ne t’ai pas appelé Pierre ce coup ci…😅), D.Chamberod n’apparaît pas sur pksoft. Il n’a pas terminé la seconde montée aujourd’hui ?
pWe
Messages : 3839
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par pWe »

Midoo63 a écrit : dim. 10 avr. 2022 16:49 Merci Patrick (je ne t’ai pas appelé Pierre ce coup ci…😅), D.Chamberod n’apparaît pas sur pksoft. Il n’a pas terminé la seconde montée aujourd’hui ?
bah si
Pièces jointes
Screenshot_20220410_165600_com.android.chrome.jpg
Screenshot_20220410_165600_com.android.chrome.jpg (763.73 Kio) Consulté 1409 fois
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Sourel1ers
Messages : 10
Inscription : dim. 14 juin 2020 09:29

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par Sourel1ers »

Hello,

De retour du Saint Pierre, bon, quelques convois depuis le village via ma "petite" chaine.
Le premier déposé (les autres, ouvertes, fermées "en cours" de transfert, si vous voulez je mettrais les liens mais ça reste les convoin), MONsieur Merli :

https://www.youtube.com/watch?v=d8xZ06yT350

Désolé, côté qualité y'a mieux, et sur la course j'étais trop les yeux grands ouverts et les oreilles grandes ouvertes :)
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 48ème Course de Côte de Saint-Jean-du-Gard - Col Saint-Pierre

Message par Daniel de Besançon »

Et dire que Billy pensait devoir attendre la bride sur les turbos pour pouvoir prétendre être à la lutte pour la gagne.
Bilan : après 2 courses , il mène 2 à 0 face aux turbos
De quoi donner des regrets à Fab Bourgeon ??
Répondre