Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par Arnaud »

En son, j'ai le live speaker..

Impossible de faire une première hiérarchie à l'issue de cette première montée de course, tant les conditions sont délicates..
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par pWe »

en tout cas on peut dire que Max est là et bien là
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par Arnaud »

Yves Tholy aussi.. :mrgreen: :shock: :shock: :shock:
raoul68
Messages : 4471
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par raoul68 »

Billy Ritchen, Damien Chambérod, Max Cotleur un outsider pas prévu à la 3 ème place.
Dernière modification par raoul68 le sam. 2 avr. 2022 13:25, modifié 3 fois.
laroche_media_
Messages : 23
Inscription : ven. 1 avr. 2022 21:39

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par laroche_media_ »

pWe a écrit : sam. 2 avr. 2022 11:49 en tout cas on peut dire que Max est là et bien là
J'ai pas bien compris pourquoi il était noté en catégorie CN+, il était pas annoncé en E2-SC à la base ?
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par pWe »

laroche_media_ a écrit : sam. 2 avr. 2022 11:51
pWe a écrit : sam. 2 avr. 2022 11:49 en tout cas on peut dire que Max est là et bien là
J'ai pas bien compris pourquoi il était noté en catégorie CN+, il était pas annoncé en E2-SC à la base ?
je me demande si ce n'est pas une erreur de saisie
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par pWe »

raoul68 a écrit : sam. 2 avr. 2022 11:51 Billy Ritchen, Damien Chambérod, Max Cotleur un outsider pas prévu à la 4 ème place.
ah bon?
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
raoul68
Messages : 4471
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par raoul68 »

Sans remettre en cause son talent, mais parce que dans les pronostics fait sur ce forum par les "foromeurs", aucun ne l'avaient suggéré sur le podium. A titre personnel, c'est un pilote qui m'avait surpris sur une compétition par son efficacité. Je n'ai qu'un avis personnel pas expert et je ne veux dénigrer personne, surtout pas un pilote.
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par pWe »

raoul68 a écrit : sam. 2 avr. 2022 12:37 Sans remettre en cause son talent, mais parce que dans les pronostics fait sur ce forum par les "foromeurs", aucun ne l'avaient suggéré sur le podium. A titre personnel, c'est un pilote qui m'avait surpris sur une compétition par son efficacité. Je n'ai qu'un avis personnel pas expert et je ne veux dénigrer personne, surtout pas un pilote.
je t'ai mal compris, je pensais que tu parlais de Seb Petit comme outsider puisque tu dis 4e. Pour Max, comme il est extrêmement discret et qu'on n'avait aucune info s'il serait prêt pour Bagnols, personne n'osait l'inclure dans ses pronostics. mais il est là et bien là, tant mieux, et je suis persuadé qu'il aura son rôle à jouer cette saison. rien qu'à regarder déjà l'infime retard sur Damien.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
raoul68
Messages : 4471
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par raoul68 »

pWe a écrit : sam. 2 avr. 2022 12:44 je t'ai mal compris, je pensais que tu parlais de Seb Petit comme outsider puisque tu dis 4e. Pour Max, comme il est extrêmement discret et qu'on n'avait aucune info s'il serait prêt pour Bagnols, personne n'osait l'inclure dans ses pronostics. mais il est là et bien là, tant mieux, et je suis persuadé qu'il aura son rôle à jouer cette saison. rien qu'à regarder déjà l'infime retard sur Damien.
Effectivement erreur de frappe sur mon tel. Je n'avais pas vu le résultat de Yves Tholy 5eme, bon après c'est les essais 1er montée, mais quand même, il y a des pilotes qui sont déjà au top.
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par Chris90 »

Eh bien a la grande surprise générale, il ne s'agit pas d'une erreur pour Max Cotleur car je vous confirme que c'est bien une Norma CN+ qui est passé devant nous tout à l'heure... ;)
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par pWe »

Chris90 a écrit : sam. 2 avr. 2022 13:45 Eh bien a la grande surprise générale, il ne s'agit pas d'une erreur pour Max Cotleur car je vous confirme que c'est bien une Norma CN+ qui est passé devant nous tout à l'heure... ;)
en effet les premières photos qu'on vient de voir semblent confirmer ce choix surprenant mais, dans l'optique du championnat, pas bête
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
laroche_media_
Messages : 23
Inscription : ven. 1 avr. 2022 21:39

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par laroche_media_ »

pWe a écrit : sam. 2 avr. 2022 13:47
Chris90 a écrit : sam. 2 avr. 2022 13:45 Eh bien a la grande surprise générale, il ne s'agit pas d'une erreur pour Max Cotleur car je vous confirme que c'est bien une Norma CN+ qui est passé devant nous tout à l'heure... ;)
en effet les premières photos qu'on vient de voir semblent confirmer ce choix surprenant mais, dans l'optique du championnat, pas bête
Techniquement, qu'est-ce que ça change réellement ?
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par Dédé »

Chris90 a écrit : sam. 2 avr. 2022 13:45 Eh bien a la grande surprise générale, il ne s'agit pas d'une erreur pour Max Cotleur car je vous confirme que c'est bien une Norma CN+ qui est passé devant nous tout à l'heure... ;)
:o Serait-ce celle de David Meillon ?
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par dartagnan »

Y-a-il une suite au live ?
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par modo1 »

Dédé a écrit : sam. 2 avr. 2022 14:19 :o Serait-ce celle de David Meillon ?
Pas sûr, car le moteur 4 litres était cassé non ?

Du coup il reste peu de possibilités... Celle de Seb Petit est chez Kévin, il reste l'ancien châssis de Geoffrey mais certaines pièces spécifiques au CN+ avaient été abîmées lors de sa sortie à Chamrousse...

La dernière option serait cette fameuse auto qui avait été construite uniquement pour un pilote qui roulait en loisir sur circuit, et qui était noire...
https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1852806
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
laroche_media_
Messages : 23
Inscription : ven. 1 avr. 2022 21:39

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par laroche_media_ »

dartagnan a écrit : sam. 2 avr. 2022 14:29 Y-a-il une suite au live ?
Pour l'instant non, comme il était écrit dans le titre, c'était un "test", pour préparer demain peut-être...
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par dartagnan »

Merci bien,on va attendre demain.
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par Dédé »

modo1 a écrit : sam. 2 avr. 2022 14:30
Dédé a écrit : sam. 2 avr. 2022 14:19 :o Serait-ce celle de David Meillon ?
Pas sûr, car le moteur 4 litres était cassé non ?

Du coup il reste peu de possibilités... Celle de Seb Petit est chez Kévin, il reste l'ancien châssis de Geoffrey mais certaines pièces spécifiques au CN+ avaient été abîmées lors de sa sortie à Chamrousse...

La dernière option serait cette fameuse auto qui avait été construite uniquement pour un pilote qui roulait en loisir sur circuit, et qui était noire...
https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1852806
;) Salut Modo, j'ai trouvé la même annonce, mais au vu des images c'est bien une carrosserie evo 2 à l'inverse de celle-ci...après un capot ça se change :mrgreen: ! Par contre la Norma sur l'annonce me fait penser à une 4l qui roulait en SCC (championnat circuit organisé par la famille Pedrazza).
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Topic Officiel : 51ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par modo1 »

Dédé a écrit : sam. 2 avr. 2022 14:49 ;) Salut Modo, j'ai trouvé la même annonce, mais au vu des images c'est bien une carrosserie evo 2 à l'inverse de celle-ci...après un capot ça se change :mrgreen: ! Par contre la Norma sur l'annonce me fait penser à une 4l qui roulait en SCC (championnat circuit organisé par la famille Pedrazza).
Possible, car j'ai pas tout suivi. Gillou doit avoir les infos ;)
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Répondre