Balance tes infos sur ton département

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
neaultphilippe
Messages : 1039
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Balance tes infos sur ton département

Message par neaultphilippe »

Mathieu diaz (Mâcon) Peugeot 206 cc, puis Clio 3 . et pour 2022 une Clio 4 .stephane martinet Clio 2(toujours chez lui)et pour 2022 une seat cupra A5. pour Thomas (champion 2019 )eh bin pas trop d'info. pour le team schatz...que quelques infos, mais chut !le seul bémol c'est sur David meillon (plus d'infos en mars) circuit du bourbonnais. un ptio cc a mon ami Bernard martin (simca 1000 1600cm³ )qui fera quelques piges en CFM
raoul68
Messages : 4393
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Balence tes infos sur ton département

Message par raoul68 »

SC compétition, loue ses voitures : 👉 Nouveauté 2022 👈
Nous sommes très heureux de vous annoncer que SC Compétition et Kairos Racing deviennent partenaires 😎 Nos deux équipes vous préparent le meilleur pour une saison 2022 qui s'annonce dingue ! Vous êtes prêt.e.s ???
Les voitures disponibles pour cette saison :
➡️ Deux Formules FR 2.0
➡️ Une Formule Tatuus
➡️ Une Funyo SP05
Nouveaux calendriers à venir très bientôt, restez connecté.e.s ✨
Contactez-nous pour plus d'infos :
📞 06.50.35.53.50
📧 sccompetition67@gmail.com
👍 sur notre page Facebook
Avatar de l’utilisateur
QR68
Messages : 255
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 10:15

Re: Balence tes infos sur ton département

Message par QR68 »

Dans l'Est j'ai entendu plusieurs choses,
Un pilote habitué au régional change sa Seat Mk2 contre une 308 Cup (hâte de voir car c'est une voiture que j'apprécie)
Frederic EHRHARDT aurait commandé une Nova NP03 avec moteur Aprilia
Steeve Gerard ne roulerai pas cette année pour s'occuper à plein temps d'Helium Racing avec un possible transfert de pilote d'un team à un autre mais ça reste du bruit de paddock donc méfiance
neaultphilippe
Messages : 1039
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Balance tes infos sur ton département

Message par neaultphilippe »

concernant David meillon, je me suis mal exprimé.
je n'ai aucune info, et quand je dis mars c'est qu'il vient rouler à montbeugny ( circuit du bourbonnais)
c'était plus une question !car il n'y a pas trop d'info sur David.
Avatar de l’utilisateur
QR68
Messages : 255
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 10:15

Re: Balance tes infos sur ton département

Message par QR68 »

Nicolas Nies qui a acheté la F2.0 avec laquelle Axel PETIT roulait, est entrain de faire une déco sur l'auto. Elle devrait être noir carbone avec marquage blanc. Sur des lettrages non posé, j'ai vu Helium Racing. Un nouveau pilote qui se rattache à la structure.

Il était présent au super slalom de l'anneau du rhin en novembre dernier, où Kévin Petit était présent pour l'épauler
Répondre