Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4836
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Quand même 12 E2SS/SC -3000,vavavoummm :D .
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par ben007 »

Forfait de Fausto suite à un pb moteur détecté lors du roulage cette semaine, le moteur va devoir être démonté pour repartir en révision chez Armaroli :( hâte de retrouver l'ambiance portugaise et le tracé en version longue... 7 mois depuis les derniers Masters :!:
La course CEM est maintenant payante, 5€ le weekend ... pas bien méchant :)
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par Dédé »

ben007 a écrit : jeu. 5 mai 2022 15:04 Forfait de Fausto suite à un pb moteur détecté lors du roulage cette semaine, le moteur va devoir être démonté pour repartir en révision chez Armaroli :( hâte de retrouver l'ambiance portugaise et le tracé en version longue... 7 mois depuis les derniers Masters :!:
La course CEM est maintenant payante, 5€ le weekend ... pas bien méchant :)
:( En effet Ben, Fausto parle d'un problème sur le Mugen reconstruit suite à la casse du vilebrequin l'an passé et fraîchement révisé après son passage au banc où il avait donné de bons résultats, voilà pourquoi il avait le Cosworth aux Masters...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
raoul68
Messages : 4425
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par raoul68 »

Info Marc des Mordus :: La poisse continue de poursuivre Marcel Steiner et son équipe. Lors d'un test sur le circuit de l'Anneau du Rhin avant de se rendre à Abreschviller , sa Lobart Honda Turbo a pris feu . Malgré l'intervention rapide pour éteindre les flammes , les dégâts sont importants et la saison est d'ores et déjà fortement compromise. Malgré tout , le champion Suisse entouré de sa fidèle équipe garde espoir et espère bien être au départ de la première épreuve du championnat Suisse à Hemberg le 12 juin prochain.
Souhaitons leur beaucoup de courage et de ténacité pour revenir en compétition au plus vite 💪💪💪🏁

Infos et actualité sur la page
Marcel Steiner- Official Fanpage
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4836
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

J'ai entendu dire qu'a cette époque,on aurait vu des hommes habillés de blanc et orange descendre discrètement d'une frèle embarcation sur le Rhin avec un gros bidon d'essence et un briquet.Bien entendu,en l'absence de preuve,ces alégations sont a prendre au conditionnel. :lol: :lol: :lol:
Il y a quelques années,sur ce même forum,j'avais fais une boulette qui m'avait value la remarque:"On peut rire de tout,mais pas avec tout le monde".Ne sachant pas qui est ce Mr toutlemonde,je fais des testes pour le démasquer. :? :oops: ;) :mrgreen: .
neaultphilippe
Messages : 1044
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par neaultphilippe »

dartagnan a écrit : ven. 6 mai 2022 14:40 J'ai entendu dire qu'a cette époque,on aurait vu des hommes habillés de blanc et orange descendre discrètement d'une frèle embarcation sur le Rhin avec un gros bidon d'essence et un briquet.Bien entendu,en l'absence de preuve,ces alégations sont a prendre au conditionnel. :lol: :lol: :lol:
Il y a quelques années,sur ce même forum,j'avais fais une boulette qui m'avait value la remarque:"On peut rire de tout,mais pas avec tout le monde".Ne sachant pas qui est ce Mr toutlemonde,je fais des testes pour le démasquer. :? :oops: ;) :mrgreen: .
tu va prendre un coup de bâton de cornouiller !
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4836
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Il parait que l'écorce est bonne contre la fièvre,ça peut pas me faire de mal :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4836
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1207
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par Micol »

dartagnan a écrit : ven. 6 mai 2022 18:17 https://rampadafalperra.pt/en/official-livestream/ on verra demain si ça marche.
Sinon :
Essais samedi (déjà live) : https://www.youtube.com/watch?v=e7RXhgafmFU
Course dimanche : https://www.youtube.com/watch?v=tQhCzlptyOg
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par Dédé »

Micol a écrit : sam. 7 mai 2022 10:06
dartagnan a écrit : ven. 6 mai 2022 18:17 https://rampadafalperra.pt/en/official-livestream/ on verra demain si ça marche.
Sinon :
Essais samedi (déjà live) : https://www.youtube.com/watch?v=e7RXhgafmFU
Course dimanche : https://www.youtube.com/watch?v=tQhCzlptyOg
:o Ah merci MIcol, j'avais trouvé ce lien pour demain mais j'avais pas remarqué qu'il y en avait un pour aujourd'hui :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1207
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par Micol »

"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1207
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par Micol »

Livestream d'une autre course de côte ce week-end: Simola Hill Climb à Knysna (Afrique du Sud)
Les résultats : https://www.speedfestival.co.za/results ... -the-hill/
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4836
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Bin moi j'ai un ch'nenvoyé ch'pécial qui me narre par sms en temps réel :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par Dédé »

dartagnan a écrit : sam. 7 mai 2022 17:26 Bin moi j'ai un ch'nenvoyé ch'pécial qui me narre par sms en temps réel :mrgreen: .
:lol: Cha ch'rait-y pas un gars du ch'nord par hachard...HEIN :?:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par ben007 »

Dédé a écrit : sam. 7 mai 2022 18:32
dartagnan a écrit : sam. 7 mai 2022 17:26 Bin moi j'ai un ch'nenvoyé ch'pécial qui me narre par sms en temps réel :mrgreen: .
:lol: Cha ch'rait-y pas un gars du ch'nord par hachard...HEIN :?:
Salut les amis, euh' j'voi qu'on s'marre bin ichi :mrgreen:
Alllez un p'tit cours vous fera le plus grand bien... :D :lol:

Boia noite amigos ;)

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par Dédé »

:lol: Mince il nous a démasqués :oops: :D :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4836
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

A mon avis,il a bien fait d'y aller,la course a été de toute beauté et il y a eu de belles surprises.
Pour nous autres,le live était très bien aussi,a part un petit manque d'image de la partie rapide et de la compression,toujours très spectaculaires.
On louait la qualité de la PA30 d'Alexender Hin,la FA a l'air aussi très performante,tout comme ce qu'il y a entre le siège et le volant.
Petr Trnka confirme sa croissance.D'ailleurs,au niveau moteur,il ne me semble pas qu'il était aussi bien loti que les autres ?
Attendons le retour de notre "reporter internationnal",il devrait nous faire un beau résumé.
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par Dédé »

dartagnan a écrit : lun. 9 mai 2022 07:48 Petr Trnka confirme sa croissance.D'ailleurs,au niveau moteur,il ne me semble pas qu'il était aussi bien loti que les autres ?
:arrow: Pourtant au Col Saint Pierre il n'avait pas l'air de manquer de puissance :roll:...mais ton ressenti est normal : la configuration du Mugen comporterait une course plus longue d'où cette impression qu'il soit moins "pêchu" que les Judd.
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par Chris90 »

... :geek: Pour Alexander Hin, je trouve également qu'il a franchi un palier ces dernières années. Je ne le trouvait pas spécialement très propre au volant de la Pedrazza PRC-FPR 12 ou encore la Reynard F3000 où il semblait manquer un peu d'assurance et nous faisait parfois quelques petites figures mais depuis qu'il est au volant d'Osella PA30/FA30, il s'est complément métamorphosé et est devenu un acteur majeur du CEM... :)
pWe
Messages : 3848
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Championnat d'Europe 2022 : Infos et pronostics...

Message par pWe »

il a aussi perdu pas mal de kilos et travaillé sa condition physique cet hiver/printemps et semble enfin mettre le côté sportif devant celui plus festif.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Répondre