Nominations 2021

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
raoul68
Messages : 4198
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Nominations 2021

Message par raoul68 »

Merci pour ce partage Micol. Il faudra une catégorie "non directeur de course"....
:o
Blague mise à part, c'est une belle histoire et un bel hommage que tu lui rends , justement.
neaultphilippe
Messages : 1021
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Nominations 2021

Message par neaultphilippe »

raoul la mayonnaise ne prend pas sur t'as super initiative "nomination 2021" c'est sûrement la moutarde sucrée de pWe...mais comme je te l'ai promis je ferai un post.
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Nominations 2021

Message par Dédé »

:idea: Une petite idée...on pourrait intégrer des catégories sur les tracés, le plus rapide, le plus lent, le plus technique, le plus "guidato"...ça Micol vous expliquera ;).
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1206
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Nominations 2021

Message par Micol »

Dédé a écrit : mer. 10 nov. 2021 08:44le plus "guidato"...ça Micol vous expliquera ;).
:lol: :lol: :lol:
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Nominations 2021

Message par dartagnan »

;) Et le "piu guidato veloce",encore plus dur a traduire en Français :mrgreen: .
neaultphilippe
Messages : 1021
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Nominations 2021

Message par neaultphilippe »

pour la nomination...je dirais Geoffrey, mais là vous allez dire que je chouchoute mon département. non pour moi c'est Kevin petit, pour la régularité et un gars humble. après sur les courses que j'ai vue...c'est bien le CM qui m'a fait vibrer (gerome jacquot à dunieres, Julien français au Mont. sans oublier Yves partout il nous mets le feu)il y a aussi maxime dojat...et tous les autres. maintenant pour revenir sur les classes des (petits) romain Billot à vuillafans ( 4ieme épingle) il a fait un bisous à la banderole "cuisinella "sûrement pour un sponsor...lol
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Nominations 2021

Message par Daniel de Besançon »

neaultphilippe a écrit : sam. 13 nov. 2021 11:36 pour la nomination...je dirais Geoffrey, mais là vous allez dire que je chouchoute mon département. non pour moi c'est Kevin petit, pour la régularité et un gars humble. après sur les courses que j'ai vue...c'est bien le CM qui m'a fait vibrer (gerome jacquot à dunieres, Julien français au Mont. sans oublier Yves partout il nous mets le feu)il y a aussi maxime dojat...et tous les autres. maintenant pour revenir sur les classes des (petits) romain Billot à vuillafans ( 4ieme épingle) il a fait un bisous à la banderole "cuisinella "sûrement pour un sponsor...lol
Salut Philippe
Nous n'avons pas eu de retour de Cuisinella :lol:
Du coup il a essayé de taper plus fort à Limonest, mais il va falloir se calmer, on y laisse des plumes (euh... des billets) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1206
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Nominations 2021

Message par Micol »

Mécano de l'année : notre Gillou !
Je ne sais pas combien de courses il a fait avec Seb cette année (qui d'ailleurs mérite certainement le prix pour le pilote avec le plus de courses et le plus de kilomètres de route ?!), et il a également fait un très bon boulot à être là pour les jeunes pilotes de l'équipe, notamment Kevin et Axel.
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
neaultphilippe
Messages : 1021
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Nominations 2021

Message par neaultphilippe »

c'est sûr que tutoyé les glissières ça fait des billets.
je n'étais pas à limonest (malheureusement)mais le roro y a pas été de mains mortes. bon maintenant ça va vous occuper pour l'hiver !et être plus fort en 2022
raoul68
Messages : 4198
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Nominations 2021

Message par raoul68 »

Mécano, le "monument" Gillou, est bien sûr en course mais pour le championnat de France il ne faut pas oublier Guy Poinsignon, qui a eu plusieurs week-end avec des problèmes mécaniques. Et pourtant il avait bien préparé les voitures mais quand il y a un mauvais karma......il y en a d'autres qui n'ont peut être pas été connus par tous.
Dernière modification par raoul68 le sam. 13 nov. 2021 21:06, modifié 1 fois.
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Nominations 2021

Message par Chris90 »

... Coté Mécano, on peut en citer une sacré paire dont Dan Bourgeon, Benard Chamberod, Guillaume Berrodier... ;)

Après et bien que je ne les connaisse pas du tout, je voterais plutôt pour un membre du Team Schatz... :D Geoffrey est un cran au dessus du lot mais il ne faut pas oublier que la voiture marche du tonnerre et qu'il y a une équipe derrière :) A Limonest, on avait eu l'occasion avec l'ami Thomas30 d’échanger avec l'un de leurs mécano qui faisait parti à l’époque du Team Regal si je ne dis pas de bêtise... Je ne saurais pas retrouver son nom mais je sais qu'il accompagnait l’équipe aussi bien en cote que sur circuit avec Nicolas... :roll:
raoul68
Messages : 4198
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Nominations 2021

Message par raoul68 »

Ta remarque pertinente Christophe m'amène a proposer une nomination pour le mécanicien le plus méritant eu égard à ses difficultés et celui le plus en réussite.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Nominations 2021

Message par dartagnan »

La,ça va pas être simple.Vu que les mécanos sont peu connus du grand publique,chacun va avoir tendance a voter pour celui qu'il connait le mieux,faute de pouvoir comparer.Mais bon,l'essenciel n'est pas de désigner un vainqueur,mais plutôt de parler un peu de ces hommes(ou femmes) de l'ombre sans qui la montagne serait bien plate.
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Nominations 2021

Message par ben007 »

Salut les gars, merci Raoul d’essayer de tenir un fil rouge sur le forum au cours de l’intersaison, l’idée est bonne et tout au moins ça permet d’échanger et d’aiguiser notre appétit pour la discipline :) pour peu d'être présent :o :oops: malheureusement depuis les derniers masters le temps m’a manqué pour suivre l'activité du forum, je vous croyait en hibernation :lol:
Les thèmes ne manquent pas en effet, la sonorité la plus envoutante du championnat pourrait aussi faire l'objet d'une catégorie (j’ai ma petite idée :) )
Pour ce qui est du pilote le plus spectaculaire Jérôme Jacquot est pas mal non plus, c’est clair que le CM a le vent en poupe dans cette catégorie.
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Nominations 2021

Message par modo1 »

Allez c'est parti, et ça se passe ici : http://www.chevallier-competition.com/f ... 733#p38733
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Nominations 2021

Message par ben007 »

le meilleur jeune pourrait aussi être une nomination intéressante, ça permettrait d'évoquer la relève et les jeunes pilotes aux dents longues qui ont du talent sur les pentes du cfm.
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Nominations 2021

Message par modo1 »

Et on continue avec cette fois une épreuve du CFM à choisir : viewtopic.php?f=2&t=3449&p=38994#p38994
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Répondre