Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
raoul68
Messages : 4397
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par raoul68 »

Arnaud a écrit : sam. 11 sept. 2021 09:19 Oh non le live ne fonctionne pas !!

(message uniquement destiné à faire marrer Raoul :mrgreen: )
Excellent ça a marche :lol: passe le bonjour à tous nos copains de la course.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par Arnaud »

J'y serais uniquement demain...
raoul68
Messages : 4397
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par raoul68 »

C'est ce que je pensais mais ton message m'a fait penser sue tu pourrais déjà y être. Bonne nouvelle pour Cyrille Frantz 4 et en fermées 1er :D Christophe Poinsignon, devant Ronald Garces.... bon ce ne sont que des essais. ;)
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par Chris90 »

Arnaud a écrit : sam. 11 sept. 2021 09:19 Oh non le live ne fonctionne pas !!

(message uniquement destiné à faire marrer Raoul :mrgreen: )
Voyons Arnaud, il fonctionne très bien ce live et les chronos sont à jour automatiquement... :mrgreen:

D'ailleurs, n'oubli pas de mettre le réveil demain pour aller au parc car il y a essais libres de 7h30 à 9h... ;)

Cyrille très content d'être de retour et nous aussi :)
raoul68
Messages : 4397
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par raoul68 »

Petite forme :mrgreen: de Geoffrey Schatz il ne bas le record que le dimanche..Quel pilote :o bravo à lui.@
Rolan Billot petite touchette espérons qu'il puisse continuer sa course.
Dernière modification par raoul68 le dim. 12 sept. 2021 12:06, modifié 1 fois.
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par Chris90 »

Effectivement, record pour Geoffrey de quelques dixième avec des attaques en glisses dont il a le secret :shock:

Romain est redescendu de lui même, espérons pour nos amis que c'est pas trop méchant pour pouvoir reprendre les hostilités dans la journée ;)
raoul68
Messages : 4397
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par raoul68 »

Romain Billot n'a pas égalé ses temps des essais dommage la touchette aura perturbé ses montées de course.un espoir pour la dernière.
raoul68
Messages : 4397
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par raoul68 »

Geoffrey Schatz pas classé à la dernière pour qu'elle raison :o ?
pWe
Messages : 3848
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par pWe »

forfait en raison d'un soucis technique
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par Arnaud »

Sacré Dimanche les amis, sur les pentes du Mt Verdun.

Rencontré Daniel de Besançon et Roro, Chris90 aussi.. bien cool.

Pas de pot pour Romain.. la voiture est redescendue avec un phare en moins et de biens vilaines traces de contact, surement avec un rail.

Un journée de folie, avec un nouveau record à la clé, de la bagarre partout et des perfs à n'en plus finir.

Les 5 derniers passages sont à couper le souffle, d'autant plus qu'il y a vraiment une diversité dans les autos, les motorisations.. etc..

Une fabuleuse saison se termine.. et donne à espérer une autre dans le même tonneau..

Bravo et merci à tous, pilote, partenaires, organisateurs, bénévoles, commissaires... et à notre speaker Pierre, toujours aussi bon !
Daniel de Besançon
Messages : 1303
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par Daniel de Besançon »

raoul68 a écrit : dim. 12 sept. 2021 10:59 Petite forme :mrgreen: de Geoffrey Schatz il ne bas le record que le dimanche..Quel pilote :o bravo à lui.@
Rolan Billot petite touchette espérons qu'il puisse continuer sa course.
Grosse touchette (voir bon choc) Raoul contre une glissière en bois.Il finit la montée avec une roue crevée donc le temps est forcément moins bon.
C'était parti pour faire un bon chrono.
La voiture ne semblant pas touché (hormis les gros stigmates sur le flan gauche), il est reparti pour la 2° montée. Mais la bête était plus touchée que prévu, avec un comportement bizarre, donc il était préférable d'abandonner là, au lieu de prendre des risques inutiles.
Course frustrante car il y avait moyen de participer à la bagarre pour le podium de la classe A3.
Fin de saison.......
raoul68
Messages : 4397
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par raoul68 »

Désolé pour Romain, ses chronos des essais étaient encourageants. C'est une sage décision d'avoir arrêté.
L' intersaison pour réparer et vérifier la voiture et retrouver de bonnes sensations pour Romain. Bon courage à vous Daniel Romain et toute l'équipe.
raoul68
Messages : 4397
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par raoul68 »

Kévin Petit :" Quelle saison incroyable ! Et c'est un nouveau titre de champion de France en catégorie CN 🏆🏆😍

Je suis tellement satisfait par cette saison et de ma nouvelle victoire dans ma catégorie qui me permet même de décrocher la 4e place du championnat au général après une lutte acharnée avec Fabien que je félicite pour cette saison incroyable ! 🤜🏽🤛🏽

Ce week-end, c'était plus dur, mais je le savais, on m'avait prévenu ! Le poids a toute son importance à la course de côte de Limonest et ce n'est pas le fort de ma voiture ! Pour autant, cette saison devait être axée sur l'apprentissage, et elle aura fini par prendre une tournure différente dont je suis très fier, ce n'est que de bonne augure pour la saison prochaine ! 💪🏽💪🏽

Un grand bravo à Geoffrey pour sa nouvelle victoire, son record et son titre de champion de France, ainsi qu'à Dams, Fab et Cyrille pour leur superbe saison ! 👏🏽

Merci beaucoup à toute l'équipe, venue en nombre ce week-end pour me donner toutes mes chances, ils m'apportent tellement chaque weekend ! ♥️ Milles merci à mes partenaires qui m'ont suivi toute l'année et qui me permettent de pouvoir me battre à un tel niveau à seulement 24 ans ! Enfin, merci à toute l'organisation pour cette épreuve ! Nous connaissons la difficulté d'organiser une épreuve à Limonest, et ils ont fait un super boulot avec une pensée pour tous les bénévoles et ceux qui entourent l'organisation ! 🙏🏽🙏🏽

Allez ! Encore une petite épreuve dans 1 mois lors des FIA Hill Climb Masters afin de clore cette merveilleuse saison de la meilleure des manières 💪🏽💪🏽

📸 Nicolas Millet Photography"
raoul68
Messages : 4397
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par raoul68 »

Cindy Gudet : " Championne de France du groupe DE « monoplace » et du challenge open DE8 2021 🤩
P6 du Championnat de France de la Montagne 2021 🔝
Championne de France de la Montagne féminine 2021 🇫🇷

Nous ne pouvions pas rêver mieux cette année, c’est incroyable 😍

Après avoir pris les commandes du groupe et de la classe ce matin, nous terminons finalement au cumul 3ème du groupe DE et 2ème de classe DE8 à seulement 18 millièmes de la victoire avec le meilleur temps absolu!
Un immense bravo et merci à mes concurrents pour cette superbe bataille 🙌🏻

Un énorme merci à mes partenaires qui me permettent de réaliser ces performances 🥰
Merci à toute mon équipe et merci à vous tous qui me soutenez depuis le début, vous m’êtes indispensable 🙏🏻
📸 Nicolas Millet Photography
#Innovnet | Lifocolor | Jacquet BTP | hifi filter | Girod Moretti | Macon Etanchéité | #KinWork | SODEP Vintage Cars | #GarageFructus | #TotalStVulbas | Lampertico | #NicolasMilletPhotography | L'Ain, le Département | Config-racing.com | Asa Esca | Concept Adhésif | Pixel Chrom | Darnand Moteur |#GarageMotrioStChristophe | #BourgeonConcept |"
Daniel de Besançon
Messages : 1303
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par Daniel de Besançon »

raoul68 a écrit : lun. 13 sept. 2021 05:43 Désolé pour Romain, ses chronos des essais étaient encourageants. C'est une sage décision d'avoir arrêté.
L' intersaison pour réparer et vérifier la voiture et retrouver de bonnes sensations pour Romain. Bon courage à vous Daniel Romain et toute l'équipe.
Merci Raoul
Avatar de l’utilisateur
QR68
Messages : 255
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 10:15

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par QR68 »

J'ai vu une vidéo avec la grosse touchette de Romain :cry: . En repartant, elle semblait bizarre l'auto mais avec le pneu crevé je comprend mieux.
Je vous souhaite que ce ne soit pas trop grave. Ce n'est jamais plaisant de terminer une saison de cette manière. Bon courage pour l'hiver et la remise en état.
Daniel de Besançon
Messages : 1303
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par Daniel de Besançon »

Malgré la fin précipité de la saison (Ah ces rails trop prochent de la piste :oops: ), on a passé un bon week-end.
Plusieurs membres du forum sont passés nous rendre une visite, Cris90 , Arnaud (1° rencontre) , Fred du Gard et Thomas30 (voisins de parc).
C'est toujours sympa.
Le pilote de la Saxo N°156 Philippe Marion (qui reprend la compétition après 30 ans d'arrêt) m'a avoué suivre régulièrement la vie du forum (sans y être inscrit).C'est avec plaisir qu'il suit nos commentaires et discussions.Il m'a demandé de saluer les membres du forum présent à la course (il s'est adressé spontanément à Romain et à moi , il partait juste devant).Je le salue sur le forum en étant désolé de ne pas avoir trop suivi ces performances.......
L'accompagnateur de Pascal Cat m'a également dit qu'il suivait la vie du forum,
Donc longue vie au forum, qui fait la liaison entre les non pratiquants des réseaux sociaux modernes
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par Arnaud »

Ils faut qu'ils viennent papoter avec nous sur ce forum !!

Allez hop, on s'inscrit !!
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par modo1 »

Salut,

Merci pour vos retours sur cette dernière manche, c'était vraiment un beau championnat !

Daniel, quand tu parles de Philippe Marion, c'est celui qui roulait en M3 E30 Groupe A dans les années 90 ?

J'ai des superbes souvenirs de cette époque, avec France, Bassora, Marion, puis Pernot.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Daniel de Besançon
Messages : 1303
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 95ème Course de Côte de Limonest - Mont Verdun

Message par Daniel de Besançon »

modo1 a écrit : lun. 13 sept. 2021 17:51 Salut,

Merci pour vos retours sur cette dernière manche, c'était vraiment un beau championnat !

Daniel, quand tu parles de Philippe Marion, c'est celui qui roulait en M3 E30 Groupe A dans les années 90 ?

J'ai des superbes souvenirs de cette époque, avec France, Bassora, Marion, puis Pernot.
Non, c'est un homonyme. Celui dont tu parles, je pense que c'est celui qui roule actuellement en GT avec une Porsche (piloté avec brio à Turckheim et Limonest par Morane Cat)
Répondre