Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Arnaud »

Le temps de Maurane Cat... cela fait longtemp qu'un ami du karting me parle d'elle..

10 secondes d'avance sur le 2e du GT.... sur une montée.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Arnaud »

Le live "speaker" est fabuleux...

quels sons !!
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par dartagnan »

Préparez les lanternes :mrgreen: ...
raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

Et qui gagne la classe A3 :Romain Billot.
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Chris90 »

raoul68 a écrit : dim. 5 sept. 2021 19:43 Et qui gagne la classe A3 :Romain Billot.
Bravo Roro :) Et il faut le souligner, sur route sèche :D
sugus251
Messages : 119
Inscription : jeu. 11 mars 2010 16:36

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par sugus251 »

raoul68 a écrit : dim. 5 sept. 2021 19:43 Et qui gagne la classe A3 :Romain Billot.
Bravo à romain pilote rencontre samedi soir et Fort sympas
raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

Contrairement à ce que j'avais écrit Anthony Dubois n'a pas fait de tonneaux mais a percuté la roche. Il nous informe de son état : " Violante sortie de route à la course de côte de TURCKHEIM. Je tenais à rassuré tout le monde sur mon état de santé je suis sortie de l’hôpital. J ai une fracture du plateau vertèbre 4."

Je lui souhaite un prompte rétablissement.
raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

Beau texte du team Nouet " LES CHAMPS D'HONNEUR

Les batailles les plus marquantes ne sont pas toujours celle que l'ont remporte. Mathieu Nouet à du composer tout au long de cette journée du dimanche avec un destrier Rallye 3 rétif refusant de faire sonner la charge de toute sa cavalerie. Il n'empêche que la bataille fut belle, loyale et que s'incliner face au général Christophe Poinsignon demeure un honneur.
Prochain objectif pour le soldat normand, la conquête d'un nouveau titre en coupe de France. Rendez-vous le 25 et 26 septembre à Saint Didier sur Beaujeu (69), pour la 2ème Montée des Sarmentelles Beaujolaises théâtre de la finale 2021.
Le team 1000nrt a une pensée ce soir pour un autre guerrier Anthony Dubois compétition . Nous connaissons sa force et son courage. Elle lui permettront de revenir très vite affronter le chrono. PIED TÔLE Anthony 🦸"
roland
Messages : 41
Inscription : mar. 9 juil. 2019 21:53

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par roland »

c'est vrai , ce furent de belles empoignades , espèrons que tous les malchanceux seront remis bientôt , r garces impressionnant au passage de la chicane du bas lors de la 3èm montée , ont peut dire qu'ils en a :oops: finalement le timing n'étais pas si mauvais que ça ..... merci aux organisateurs et à tous les bénévoles et pilotes de nous avoir offert un tb w end .
Daniel de Besançon
Messages : 1291
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Daniel de Besançon »

Chris90 a écrit : dim. 5 sept. 2021 19:51
raoul68 a écrit : dim. 5 sept. 2021 19:43 Et qui gagne la classe A3 :Romain Billot.
Bravo Roro :) Et il faut le souligner, sur route sèche :D
Les pendules sont remises à l'heure , ce n'est pas qu'un pilote de pluie :lol:
raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

Oui Daniel pas besoin de pluies pour qu'il soit le plus rapide :D Bravo à lui et son équipe.
Pour le trophée des 5 Nations, Canio Marchione s'est positionné entre les deux Fabuleuses Italiennes. Il a adopté sa nouvelle voiture.
herbert
Messages : 52
Inscription : ven. 10 août 2012 13:01

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par herbert »

Où sont passés les frères Zajelsnik?!
A l’addition des 2 premières manches Patrick était pourtant 7ème ce qui lui aurait valu la 7ème place scratch au final!!?
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 845
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Fred63340 »

Sur Patrick Soft il est noté: Hors-course - Infraction au régime du parc fermé
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par dartagnan »

Steiner avait raison,c'est des tricheurs :lol: :lol: :lol: .Ça a bardé aussi a Pedavena ce week-end.Y aurait-il du ménage dans l'air en ce moment en Europe ?
raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

Chamberod Damien déçu par son week-end. : " 🏁 Résultats TURCKHEIM : Week-end à oublier ...

De retour d'Alsace assez frustré, nous avons souffert une nouvelle fois d'un manque d'adhérence sur le train arrière de notre auto, dans la lignée de la course de Chamrousse ...
Des les essais avec une piste chaude, la voiture fut difficile à piloter, la dernière montée tard le soir, plus fraiche, et un changement de pneumatiques nous a permis de retrouver une auto compétitive mais malheureusement, en rattrapant un concurrent et restant bloqué derrière lui dans le dernier kilomètre, le chrono n'était pas au rendez-vous ...
Le Dimanche allait être une journée similaire, les 2 premières montées de course sur piste chaude, la voiture aura été très difficile à garder sur la route, la dernière manche du soir, plus fraiche et un changement de pneumatiques, permettait de retrouver une voiture top et une très belle montée 2,26,5 , malheureusement gâchée par un départ loupé, calant sur la ligne et passant la cellule ...
Félicitation à mes camarades pour leur performance.

Félicitation à Aurore Dodille pour son titre de Championne de France en série production !!!

Mais le résultat est anecdotique par rapport à la triste nouvelle que nous avons appris ce week-end, toute l'équipe reste sous le choc de cette nouvelle, la disparition de Géraldine, membre de la 1ère heure du groupe de supporter de Bernard Chambérod et grande fan de l'OM.
Toutes nos sincères condoléances à la famille et à ses amis, et une pensée particulière à Cyrille à qui on pense très très fort.

Prochain rendez-vous déjà ce week-end à la Course de Côte de Limonest (69), qui clôturera le Championnat 2021.
A très vite

Illustration : La Collab'
Entreprise BONIN TP
ADN Propreté - Alpes Dauphiné Nettoyage"
raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par raoul68 »

Fabien Bourgeon : " 🥈 Extrêmement heureux de décrocher la 2nd place scratch à la Course de Cote de Turckheim Trois Épis, devant un Billy Ritchen véloce et motivé qui m'aura forcé à sortir de ma zone de confort pour les deux dernières montées et Damien Chamberod qui a démontré son potentiel une nouvelle fois. 🙌🏻

Un immense merci à mon équipe et a mes partenaires de me mettre dans de si bonnes conditions et en totale confiance ☺️

Félicitations à Geoffrey et au team ANS Motorsport pour ce 3ème sacre 👏🏻👏🏻🏆 (Ps : Rendez le sac de Max Lelan 🤣)

Mention spéciale ce week-end à ceux qui immortalisent par des photos ou vidéos les instants intenses que nous vivons 👌🏻
Restez connectés pour une caméra embarquée de Turckheim prochainement 🔜
📸 Nicolas Millet Photography
#BourgeonConcept
Borrelly Spring Washers
Ivalto Pirelli
#NicolasMilletPhotography
#OndetEtFilsBoissons
Motul
#Tcfdsoftware
#Atelierdelamartre
Clavet DesigN Creation
Exelixis
#VirageRadio
L’intrépide
#BourgeonFamilly
#SMCR"
Daniel de Besançon
Messages : 1291
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Daniel de Besançon »

Merci à Damien pour le message, concernant Géraldine.
Beaucoup de monde était bouleversé ce week-end par cette terrible et triste nouvelle.
Romain (Géraldine est sa cousine) a roulé et gagné en hommage pour elle. Elle était avec nous lors du mémorable Mont Dore 2019.
Nous rentrons à l'instant de ses obsèques qui se sont déroulé à Guéret (Creuse).
De là où elle se trouve, elle a du être fier du week-end de ses pilotes favoris (Damien et Romain).
Daniel de Besançon
Messages : 1291
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Daniel de Besançon »

raoul68 a écrit : sam. 4 sept. 2021 23:26 Très sympathique la rencontre des membres. Un bon moment de convivialité et la présence d'un pilote et d'un futur, ;) nous l'espérons pour lui, pilote.
Merci à Daniel de Besançon pour ses anecdotes, son enthousiasme et sa connaissance encyclopédique de la course de côte.
Heureux d'avoir rencontré Sugus et QR 68 et merci à Gilles67 pour son aide lors de la descente du calvaire :oops: .
Pour demain si quelqu'un a une idée de rencontre je serai partant. Ce pourrait être au départ à midi ? A vos avis, pour ceux qui pourraient/ voudraient être là.
Patrick pourra peut être nous y rejoindre. ;)
Merci Raoul pour ton message, c'est trop d'honneur pour moi.
Cette rencontre avec de nouvelles têtes (Sugus, QR68) m'a fait énormément de bien ( le samedi je n'étais pas bien du tout après la nouvelle de la veille) et peut-être à Romain aussi vu le résultat du dimanche.
Je mets le cliché dès que j'ai un peu de temps.
Daniel de Besançon
Messages : 1291
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par Daniel de Besançon »

Très content d'avoir fait la connaissance (en vrai et non derrière un clavier) de PW.
Merci pour son clin d'oeil en direct live avec l'ami Pierre.
herbert
Messages : 52
Inscription : ven. 10 août 2012 13:01

Re: Topic Officiel : 65ème Course de Côte de Turckheim - 3 Epis

Message par herbert »

Concernant Seb Petit, c’est tout de même étonnant ces problèmes mécaniques récurrents sur les courses du CFM alors qu’à l’étranger ça a l’air de fonctionner !
Répondre