Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par pWe »

je ne comprends vraiment pas d'où vient cet étonnement face à l'application du pass sanitaire, les règles étaient pourtant claires et connues depuis quelques semaines. jusyement ne pas l'appliquer mais inventer d'autres restrictions spécifiques auraient été aléatoires et contre-productif.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Daniel de Besançon
Messages : 1314
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

pWe a écrit : ven. 2 juil. 2021 17:30 je ne comprends vraiment pas d'où vient cet étonnement face à l'application du pass sanitaire, les règles étaient pourtant claires et connues depuis quelques semaines. jusyement ne pas l'appliquer mais inventer d'autres restrictions spécifiques auraient été aléatoires et contre-productif.
L'étonnement ne vient pas forcément de la décision, mais du délai de l'annonce.En plus ce n'est même pas les règles annoncées puisque ce n'est que le dimanche et les pilotes et leurs accompagnants pas concernés.
Il y a 15 jours pour la course de côte des myrtilles (préfet de Hte Saône) , c'était pas de jauge, pas de masque, seulement pas de regroupement de plus de 10 personnes dans la côte et déclaration identitaires des personnes présentes au parc. Bon Ok ce n'était qu'une régio.
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par pWe »

il y a 15 jours les règles en application (cf. le tableau de déconfinement) n'étaient pas encore les mêmes. puis que le pass sanitaire ne s'applique pas samedi ni pour les concurrents c'c'est plutôt une bonne nouvelle, pourquoi dinc s'en plaindre ? mais de là à s'être attendu à carrément y échapper pour tout le week-end, c'était quand même fort utopique et irréaliste.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Chris90 »

Je rejoins Daniel. Les règles sont justes et nécessaires selon moi dans la situation actuelle que l'on vit mais c'est bien le timing choisi par la préfecture qui est désastreux... Si on avait eu connaissance des mesures sanitaires dès le début de la semaine, voir même un peu plus tôt, les gens aurait pu mieux s'organiser et les non-vaccinés désirant voir la course ne serait pas obligé de courir pour faire les tests nécessaires... Après oui, il y aura toujours des personnes qui seront contre ces mesures ou contre le vaccin mais la, c'est encore une autre histoire... ;)
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par pWe »

mais je répète, pourquoi attendre que ce qui doit de toute façon s'appliquer soit annoncé être appliqué ?

si le préfet avait tardivement annoncé des règles CONTRAIRES j'aurais été d'accord qu'on se plaigne.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Daniel de Besançon
Messages : 1314
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

pWe a écrit : ven. 2 juil. 2021 18:50 mais je répète, pourquoi attendre que ce qui doit de toute façon s'appliquer soit annoncé être appliqué ?

si le préfet avait tardivement annoncé des règles CONTRAIRES j'aurais été d'accord qu'on se plaigne.
Non je regrette ce n'est pas ce qui était annoncé qui est demandé pour ce week-end , si non pourquoi pas le samedi. Il y a bien une incohérence dans la décision.
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par pWe »

c'est bien ce que j'ai marqué plus haut, le préfet a même été plus large que ce qu'il aurait du/pu imposer ! alors pourquoi s'en plaindre ??
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
raoul68
Messages : 4515
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Ne venez pas il n'y a personne.. :mrgreen: ..Que c'est bon, photo à venir. C'est SUPER. Ah quel plaisir. Désolé pour toi Philippe, sincèrement. J'espère que tu pourras faire Le Mont Dore.
Dernière modification par raoul68 le ven. 2 juil. 2021 22:38, modifié 1 fois.
raoul68
Messages : 4515
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Arrivé de Fabien Bourgeon à l'instant. Geoffrey est là. Le team Poinsignon au complet . :D
Dernière modification par raoul68 le ven. 2 juil. 2021 22:38, modifié 1 fois.
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par pWe »

raoul68 a écrit : ven. 2 juil. 2021 22:12 Arrivé de Fabien Bourgeon à l'instant. Geoffroy est là. Le team Poinsignon au complet . :D
très bonnes nouvelles! hâte d'être demain soir.

Steiner y est ?
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
raoul68
Messages : 4515
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Non absent au dire de Marc . BILLY Ritchen, Damien Chamberiod, Kévin Petit, Fabien Bourgeon et bien sûr Cyrille Frantz fidèle à sa place. Ça va rouler demain sur les cotes de Vuillafans.
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Chris90 »

raoul68 a écrit : ven. 2 juil. 2021 22:37 Non absent au dire de Marc . BILLY Ritchen, Damien Chamberiod, Kévin Petit, Fabien Bourgeon et bien sûr Cyrille Frantz fidèle à sa place. Ça va rouler demain sur les cotes de Vuillafans.
:geek: Pourtant, Steiner n'est pas affiché dans la liste des forfaits... :? Il est peut être caché le Marcel :D
raoul68
Messages : 4515
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Hier soir nous ne l'avons pas vu. Nous avons croisé un beau semi remorque gris stationné à l'écart mais complètement fermé et il me semble immatriculé en Belgique.
Geoffrey Schatz est arrivé vers 21h00. Ils n'étaient pas encore installés quand le camion de Fabien Bourgeon arrivait.
(Les essayages de casquette sont concluant. ;) )
raoul68
Messages : 4515
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

🚨 𝗜𝗡𝗙𝗢 𝗦𝗣𝗘𝗖𝗧𝗔𝗧𝗘𝗨𝗥𝗦 : Pass sanitaire 𝗼𝗯𝗹𝗶𝗴𝗮𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 ce dimanche à #VuillafansEchevannes !

👀 Pour rappel, le 𝗽𝗮𝘀𝘀 𝘀𝗮𝗻𝗶𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 s'obtient au moins via l'une de ces trois conditions...

👉 𝗖𝗲𝗿𝘁𝗶𝗳𝗶𝗰𝗮𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝗮𝗰𝗰𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲𝘁 (toutes les doses nécessaires) et réalisé il y a plus de 2 semaines pour tous les vaccins, sauf Janssen / Johnson & Johnson (4 semaines)
👉 𝗖𝗲𝗿𝘁𝗶𝗳𝗶𝗰𝗮𝘁 𝗱𝗲 𝗧𝗲𝘀𝘁 𝗥𝗧-𝗣𝗖𝗥 𝗼𝘂 𝗮𝗻𝘁𝗶𝗴𝗲́𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗻𝗲́𝗴𝗮𝘁𝗶𝗳 de moins de 48h
👉 𝗖𝗲𝗿𝘁𝗶𝗳𝗶𝗰𝗮𝘁 𝗱𝗲 𝗧𝗲𝘀𝘁 𝗥𝗧-𝗣𝗖𝗥 𝗼𝘂 𝗮𝗻𝘁𝗶𝗴𝗲́𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗳, datant d'au moins 15 jours et de moins de 6 mois

😷 Le port du masque sera quant à lui 𝗼𝗯𝗹𝗶𝗴𝗮𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 pendant tout le week-end.

🔴 Toutes les informations sur l'épreuve 𝗜𝗖𝗜 👉 ffsamontagne.org/vuillafans-echevannes

📸 Nicolas Millet Photography
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par pWe »

le beau semi belge normalement ce sont Cazzoli sur la Lola F3009 et Cordier sur la Porsche.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
raoul68
Messages : 4515
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Oui exact, nos amis belges sont tristes aujourd'hui. Fabien est présent avec la 3 litres la nouvelle auto n'est pas prête.info Marc des Mordus. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Dédé »

:) Alors ça a l'air de bouger les amis ! Je vous souhaite un excellent séjour à tous, c'eût été compliqué pour moi de venir de toutes façons car j'ai ma deuxième dose de Pfizer ce lundi...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Chris90 »

raoul68 a écrit : sam. 3 juil. 2021 05:53 Hier soir nous ne l'avons pas vu. Nous avons croisé un beau semi remorque gris stationné à l'écart mais complètement fermé et il me semble immatriculé en Belgique.
Steiner est bien forfait comme vous nous l'aviez annoncé hier :( . A noter également l'absence des 2 Martini de la catégorie DE/4 et de la Tatuus Master de Fabien Ponchant qui n'aura malheureusement pas pu réparer... :oops:

Le plateau reste tout de même très beau, compte tenu des conditions actuelle :)
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par pWe »

raoul68 a écrit : sam. 3 juil. 2021 08:16 Oui exact, nos amis belges sont tristes aujourd'hui. Fabien est présent avec la 3 litres la nouvelle auto n'est pas prête.info Marc des Mordus. ;)
ça nous répondrait à deux questions : non, elle n'est pas (encore) vendue. non la 2L ne repose pas sur le même châssis mais est bel et bien une nouvelle, 2e voiture
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2135
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Arnaud »

Vous avez le son du live vous ? :mrgreen:
Répondre