Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
jackjj
Messages : 95
Inscription : lun. 8 août 2016 12:39

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par jackjj »

Chris90 a écrit : mer. 30 juin 2021 19:33
dartagnan a écrit : mer. 30 juin 2021 17:17 Chris,n'aurais-tu pas par erreur cliqué sur le bouton "VHC",ce qui expliquerait ce décalage ?
Ça m'est déjà arrivé,on fait pas gaffe,et clic,on se trompe de page :? .
Écoute, je ne pense pas Dartagnan :? . Le programme de PatrickSoft annonce exactement la même chose pour les voitures historiques, classiques et étrangères... (1ere manche de course le samedi)

Ce qui est totalement contradictoire avec l'affiche officielle de la course (comme l'a souligné Daniel ;) ) et le commentaire sur le FB de l'ASA Sequanie (3 manches de course le dimanche)

Le mystère reste entier :D
Pour moi (et la réglementation) le samedi, c'est une Manche d'essai NON chronométrée, 2 manches d'essais chronométrés, la 1iere Manche de course VHC, et 1iere manche de course ch étranger s'il y a (ça c'est obligatoire) et 1iere manche de course moderne A et B....Toutefois selon le nombre d'engages et la longueur de l'épreuve, les organisateurs ont toutes latitudes de faire les manches de course moderne (3) le dimanche, + les 2 manches VHC et étrangers...
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Chris90 »

Merci pour ces précisions Jean-Jacques :) . Compte tenu du nombre d'engagés et du fait que tous le monde doit prendre le départ de la 1ere manche de course à 17h (En théorie ;) ) le samedi, il est effectivement pas improbable que l'on se rabatte sur la 2eme option (3 manches le dimanche)

Et peut être que justement l'organisation a déjà tranché à ce sujet... :? Réponse samedi ;)
Daniel de Besançon
Messages : 1314
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

Chris90 a écrit : jeu. 1 juil. 2021 00:13 Merci pour ces précisions Jean-Jacques :) . Compte tenu du nombre d'engagés et du fait que tous le monde doit prendre le départ de la 1ere manche de course à 17h (En théorie ;) ) le samedi, il est effectivement pas improbable que l'on se rabatte sur la 2eme option (3 manches le dimanche)

Et peut être que justement l'organisation a déjà tranché à ce sujet... :? Réponse samedi ;)
Il me semble qu'une fois que l'épreuve est partie, c'est la direction de course et non pas l'organisateur qui prend les décisions.
jackjj
Messages : 95
Inscription : lun. 8 août 2016 12:39

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par jackjj »

Daniel de Besançon a écrit : jeu. 1 juil. 2021 06:42
Chris90 a écrit : jeu. 1 juil. 2021 00:13 Merci pour ces précisions Jean-Jacques :) . Compte tenu du nombre d'engagés et du fait que tous le monde doit prendre le départ de la 1ere manche de course à 17h (En théorie ;) ) le samedi, il est effectivement pas improbable que l'on se rabatte sur la 2eme option (3 manches le dimanche)

Et peut être que justement l'organisation a déjà tranché à ce sujet... :? Réponse samedi ;)
Il me semble qu'une fois que l'épreuve est partie, c'est la direction de course et non pas l'organisateur qui prend les décisions.
Tu as raison, j'ai bien pensé mais mal écrit. Pour Turckheim j'ai mis d'office les 3 montées moderne le dimanche, dans le règlement, car je sais que ça passera pas, d'autant qu'il fait nuit tôt en septembre
raoul68
Messages : 4515
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Mon inquiétude a grandi quand j'ai vu les billets de Dunieres en pré-vente. Mais après un contact à Vuillafans il n'y aurait pas de prescription particulière pour la manifestation. Les billets seront achetables à l'entrée. Ouf. Vivement samedi. ;)
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4839
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par dartagnan »

Ça m'a fait un peu pareil,mais je n'ai rien dit pour ne pas affoler les troupes ;) .
raoul68
Messages : 4515
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

J'ai voulu vérifier avant de communiquer l'information et les billets seraient disponibles dès demain à Vuillafans sans qu'il n'y est d'autres prescriptions que les gestes habituels : port du masque, gel et distanciation. :)
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Chris90 »

dartagnan a écrit : jeu. 1 juil. 2021 11:34 Ça m'a fait un peu pareil,mais je n'ai rien dit pour ne pas affoler les troupes ;) .
Il n'y a personne d'affolée ici Dartagnan, on était tous ZEN... :lol:
raoul68 a écrit : jeu. 1 juil. 2021 11:40 J'ai voulu vérifier avant de communiquer l'information et les billets seraient disponibles dès demain à Vuillafans sans qu'il n'y est d'autres prescriptions que les gestes habituels : port du masque, gel et distanciation. :)
Très bonne nouvelle Raoul Merci :)
neaultphilippe
Messages : 1047
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par neaultphilippe »

je ne vois pas où il y aurait eu de la peur.vous êtes sûrement tous vaccinés, moi qui ne le suis pas...même pas peur !qui peut m'interdire d'aller dans les bois de vuillafans ou echevannes
raoul68
Messages : 4515
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Soit prudent Philippe, les urgentistes signalent que les cas graves qui arrivent, sont des personnes non vaccinées. Masque et distanciation, pas d'acolades seulement à distance. A dimanche heureux comme des truites dans la Loue. :D Au fait a-t-on des nouvelles de Yannick Poinsignon son papa n'a pas du chômer depuis dimanche. Espérons qu'il puisse présent. Il y a 2 ans il avait fait un excellent résultat, le champagne offert par Guy, à l'issu de la remise des prix, était excellent, comme le plaisir que toute l'équipe affichait, que du bonheur. ;)
Daniel de Besançon
Messages : 1314
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

P1010173.JPG
P1010173.JPG (774.66 Kio) Consulté 2501 fois
raoul68
Messages : 4515
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Il y a des buvettes à toutes les épingles ? Voilà une belle innovation :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4839
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par dartagnan »

La crainte que nous évoquions avec Raoul était celle que la course soit annulée.Bin oui,si il n'y a pas de billets a vendre mais qu'il y en a pour Dunières,ça parait suspect(suce pet ou lèche cul).
Il parait qu'il y aurait des milices dans les bois pour traquer les réticents au vaccin :lol:,ils t'attendent avec une grosse seringue d'apothiquaire pleine d'AstraZeneca :mrgreen: .Ils t'en injecte un litre d'un coup :o ...FAKE NEW.
Sinon,il y a le jus de pivert,comme on dit chez nous,ça tue les enfants qui ont des vers :? .
Daniel de Besançon
Messages : 1314
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

raoul68 a écrit : jeu. 1 juil. 2021 17:32 Il y a des buvettes à toutes les épingles ? Voilà une belle innovation :lol:
C'est pour cela que certains pilotes mettent du temps pour franchir la ligne d'arrivée
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4839
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par dartagnan »

Daniel de Besançon a écrit : jeu. 1 juil. 2021 17:17 P1010173.JPG
Tu nous dira comment te retrouver vendredi soir dans le parc qu'on vois si tu es la meilleur buvette :mrgreen: .
raoul68
Messages : 4515
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Daniel de Besançon a écrit : jeu. 1 juil. 2021 18:29
raoul68 a écrit : jeu. 1 juil. 2021 17:32 Il y a des buvettes à toutes les épingles ? Voilà une belle innovation :lol:
C'est pour cela que certains pilotes mettent du temps pour franchir la ligne d'arrivée
C'est une ancienne carte?
Daniel de Besançon
Messages : 1314
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

Programme 2016
Daniel de Besançon
Messages : 1314
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Daniel de Besançon »

dartagnan a écrit : jeu. 1 juil. 2021 18:30
Daniel de Besançon a écrit : jeu. 1 juil. 2021 17:17 P1010173.JPG
Tu nous dira comment te retrouver vendredi soir dans le parc qu'on vois si tu es la meilleur buvette :mrgreen: .
Pas de bol, je n'arrive que samedi matin :lol:
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par Chris90 »

:shock: Accrochez vous bien car apparemment les infos semblent très crédibles (vu sur le FB de l'ASA Sequanie)

:arrow: Le pass sanitaire sera demandé UNIQUEMENT le dimanche :o

On se fou vraiment de la gueule du monde, la course est dans un peu plus de 24h la sérieux... :evil:
(Attention, je ne vise pas l’équipe d'organisation)
raoul68
Messages : 4515
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 57e Course de Côte de Vuillafans-Echevannes

Message par raoul68 »

Sur le fb de l'Asa Séquence du 18 juin : "J-15 ! 😀Même si nous n’avons pas encore la confirmation officielle, il semblerait que nous soyons soumis au pass sanitaire...😏" depuis est évoqué la possibilité d'un pass sanitaire par plusieurs internautes. Puis hier in internaute aurai téléphoner à l'Asa et aurait obtenu la confirmation d'un pass le dimanche. La prefecture devait communiquer l'information mercredi. Les tractations ont du être difficiles et j'espère que nous aurons confirmation aujourd'hui par l'Asa.
Répondre