Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Fab30
Messages : 72
Inscription : lun. 13 avr. 2015 21:12

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par Fab30 »

Bonsoir à tous, je suis passé en fin d après midi, les bénévoles étaient à l œuvre, balisage en place, sono en cours de montage, parc et tentes prêtes, ça fait du bien de voir tout ça, j espère que pour cette 50 éme le public sera présent malgré la météo incertaine.
Vivement ce week-end que l on ai une éclaircie dans la morosité ambiante.
r5turbo
Messages : 182
Inscription : mer. 2 sept. 2009 07:22

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par r5turbo »

je participe à bagnol,r5turbo jaune,passez me voir au paddock,vers les brc,des locaux,recordier et gonthier,car je vous lis mais ne vous connais pas,à bagnol
neaultphilippe
Messages : 1047
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par neaultphilippe »

r5turbo a écrit : mer. 30 sept. 2020 18:26 je participe à bagnol,r5turbo jaune,passez me voir au paddock,vers les brc,des locaux,recordier et gonthier,car je vous lis mais ne vous connais pas,à bagnol
pas de soucis Didier et la R5 turbo il faut qu'on la voient tous le week-end (on c'est salué à turckheim) j'étais à l assistance de jean pierre Bouchard
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4839
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par dartagnan »

Bon,a part ça,qui du forum?Philippe,Ced30,Fred du gard,Dédé,???
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par Chris90 »

r5turbo a écrit : mer. 30 sept. 2020 18:26 je participe à bagnol,r5turbo jaune,passez me voir au paddock,vers les brc,des locaux,recordier et gonthier,car je vous lis mais ne vous connais pas,à bagnol
Ça ne sera pas pour cette course Didier mais ça sera un plaisir de venir te saluer du coté des rangiers l'an prochain... :)
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par Dédé »

;) Je confirme avoir mon billet
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
neaultphilippe
Messages : 1047
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par neaultphilippe »

je suis peut-être pas dans le sujet. mais je vais dire un petit coucou à pierre 19 ,en espère qu'il nous lit !et pourquoi pas une présence a sabran...!et les gars présents un pti RDV sur le parc dans le week-end (il y aura peut-être une surprise,)mais pour l instant silence radio...
raoul68
Messages : 4498
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par raoul68 »

Merci à Philippe pour son invitation et aussi à Dédé et Dartagnan pour leurs messages, qui m'ont touchés, c'est très sympathique de votre parts :D . J'ai mis 24 hrs pour décider finalement de ne pas me rendre à Bagnoles :oops: pour de multiples raisons. Mais la pression était grande ;) .
Je sais que vous allez passer un bon weekend, même si le soleil ne sera pas tout le temps présent, vous aurez la chance de pouvoir échanger vos impressions, je ne doute pas que ça compensera largement le climat. :D
On compte sur vous pour nous communiquer les informations en direct :mrgreen: en plus de l'excellent direct de Pierre.
raoul68
Messages : 4498
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par raoul68 »

sympathique reportage, vu sur le FB de Marc des Mordus :

https://www.facebook.com/tvsudmagazine. ... 2042516298

193 participants, pas mal pour une finale !
neaultphilippe
Messages : 1047
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par neaultphilippe »

raoul68 a écrit : ven. 2 oct. 2020 05:59 sympathique reportage, vu sur le FB de Marc des Mordus :

https://www.facebook.com/tvsudmagazine. ... 2042516298

193 participants, pas mal pour une finale !
merci raoul pour ton info, j'ai été sur ton message du col st/pierre 2019 et cette belle photo, donc je pourrai reconnaître dede (désolé dede....je payerai le droit à l'image) à ce week-end sur le parc
ced30
Messages : 99
Inscription : ven. 2 avr. 2010 18:05
Localisation : Bagnols/Cèze

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par ced30 »

Heureusement que la course n'avait pas lieu cet après-midi, vent du sud fort et pluie parfois soutenue au programme, quelques ruissellements, j'espère que la route sera propre demain. Les pluies vont cesser durant la nuit et le ciel devrait même se dégager en fin de nuit, avant le retour des nuages par l'Ouest au lever du jour.

Voici mon bulletin de prévisions pour le week-end pour Sabran:

SAMEDI 8H 8°C Couvert, risque de pluie très faible. Vent du Sud faible (20 km/h maxi)
SAMEDI 10H 10°C Couvert, quelques gouttes possibles. Vent du Sud modéré (30 km/h maxi)
SAMEDI 12H 13°C Couvert avec possibilités de quelques trouées. Vent du Sud faible (20 km/h maxi)
SAMEDI 14H 15°C Très nuageux avec éclaircies, risque d'averses faible. Vent du Sud soutenu (40 à 50 km/h en rafales)
SAMEDI 16H 16°C Très nuageux avec éclaircies. Vent de Sud-Ouest modéré (30 km/h maxi)
SAMEDI 18H 16°C Ciel voilé. Vent de Sud-Ouest faible (20 km/h maxi)

DIMANCHE 8H 9°C Couvert, risque de pluie faible. Vent très faible variable (10 km/h)
DIMANCHE 10H 12°C Couvert, risque de petites pluies modéré. Vent du Sud faible (20 km/h)
DIMANCHE 12H 13°C Couvert avec risque d'averses élevé. Vent du Sud faible (20 km/h)
DIMANCHE 14H 14°C Très nuageux avec risque d'averses modéré. Vent du Sud faible (20 km/h)
DIMANCHE 16H 15°C Très nuageux avec risque d'averses faible. Vent du Sud faible 20 km/h)
DIMANCHE 18H 14°C Passages nuageux et éclaircies. Vent de Sud-Ouest faible (20 km/h)

Pas terrible mais pas catastrophique non plus, l'état de la piste devrait régulièrement changer ce qui pourrait pimenter le spectacle et offrir des classements peu communs.
raoul68
Messages : 4498
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par raoul68 »

Excellent ce bulletin météo, qui confirme une prévision compliquée des résultats de la course. Ta conclusion Ced30 est un superbe teasing.
Dernière modification par raoul68 le sam. 3 oct. 2020 06:14, modifié 1 fois.
raoul68
Messages : 4498
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par raoul68 »

Superbe nouvelle de Marc et Pierre sur Fb : 😍 NOUVEAUTÉ CETTE ANNÉE 👉 La course sera dans la mesure du possible RETRANSMISE EN DIRECT sur InsideHillclimb et ICI-MÊME Fb des Mordus de course de côte) ‼️🔥✅

🚨 RDV dès 08H00 pour vivre la 50ème Course de Côte de Bagnols/Sabran comme si vous y étiez... 🙏💪🤩
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par Chris90 »

Je ne sais pas si c'est les conditions météo sur le pays qui en sont à l'origine mais on a déjà malheureusement 20 forfaits sans compter les historiques... :?
raoul68 a écrit : ven. 2 oct. 2020 20:34 Superbe nouvelle de Marc et Pierre sur Fb : 😍 NOUVEAUTÉ CETTE ANNÉE 👉 La course sera dans la mesure du possible RETRANSMISE EN DIRECT sur InsideHillclimb et ICI-MÊME Fb des Mordus de course de côte) ‼️🔥✅

🚨 RDV dès 08H00 pour vivre la 50ème Course de Côte de Bagnols/Sabran comme si vous y étiez... 🙏💪🤩
Superbe nouvelle... :)

Autre chose m'a interpellé et là, je me tourne vers les experts du forum :D :
Le forfait de Lionel Champelovier sur une monoplace Wolf Thunder (DE1) ''pendant les vérifications''... :roll:
:arrow: Est ce que ce genre d'auto n'est pas considéré comme une E2SS interdite en France :?: (chassie semblable au proto, roues recouvertes... :? )
raoul68
Messages : 4498
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par raoul68 »

Cyrille Frantz ne me semblait pas inscrit sur la liste des 190. Par contre Philippe Schmitter ou Les mitjets du team Schatz comme la Wolf, pour laquelle tu sollicites les experts du forum, étaient bien inscrites.
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par Chris90 »

raoul68 a écrit : sam. 3 oct. 2020 08:22 Cyrille Frantz ne me semblait pas inscrit sur la liste des 190. Par contre Philippe Schmitter ou Les mitjets du team Schatz comme la wolf pur laquelle tu sollicites les experts du forum étaient bien inscrites.
:geek: Il me semble que Cyrille a été rajouté à la liste au tout dernier moment... Pour ce qui est de Philippe Schmitter, il me semble qu'on l'a plus revu depuis le Mont Dore cet été... Peut être du à la propagation du virus ou au conséquence que ce dernier a sur ses sponsors... :roll:
raoul68
Messages : 4498
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par raoul68 »

information de Pierre : le direct vidéo devrait revenir après seulement 11 minutes de communication avec des coupures et une interruption ;) Merci pour les efforts.
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par pWe »

la Wolf ne me semble en effet pas correspondre au règlement groupe D/E FFSA mais uniquement au E2SS non-admis en France. Cyrille figurait bien sur la liste après y avoir été rajouté in extremis.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par Chris90 »

pWe a écrit : sam. 3 oct. 2020 10:08 la Wolf ne me semble en effet pas correspondre au règlement groupe D/E FFSA mais uniquement au E2SS non-admis en France. Cyrille figurait bien sur la liste après y avoir été rajouté in extremis.
... Et cela pourrait peut être expliquer ce forfait si l'auto ne correspond pas à la réglementation FFSA :?: :?
Mais si on évoque un forfait ''pendant les vérifications'', cela veut bien dire que le pilote et l'auto étaient présents sur le site, non ?

Je ne le connaissait pas mais apparemment, il (Lionel Champelovier) avait fait quelques courses du CEM sur une Norma M20 2L à la fin des années 2000s...
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran

Message par pWe »

la voiture est bel et bien présente et il est prévu qu'elle roule en démo.
oui Champelovier a fait quelques saisons de CEM
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Répondre