Casquettes Chevallier-Compétition

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Casquettes Chevallier-Compétition

Message par modo1 »

Bonjour à tous,

Certains l'ont remarquée sur la photo de groupe de Turckheim, ou directement sur la tête de Raoul68 tout le weekend, la casquette du forum est arrivée.

J'aurai voulu communiquer avant Turckheim et vous les proposer pour le weekend, mais je n'ai pas pu.
En effet les casquettes sont arrivées fautées. Il manque un l à Chevallier.
Mon respect pour Jacques Chevallier et ma rigueur m'empêchent de vous proposer les casquettes à l'achat pour le moment.

Nous sommes en train d'essayer de trouver une solution avec le fabricant. Il est aussi embêté que moi, et c'est un partenaire qui a la base m'a fait un tarif qui permettait de vendre les casquettes seulement 15 euros.

J'ai bien essayé de faire travailler la meilleure couturière du village mais sur 6 casquettes retouchées une seule est correcte, celel de Raoul.

Soyez sûr que je vous tiendrai au courant dès qu'elle seront disponibles. Il y en a 15 bleues et 15 noires.

Désolé pour ce contretemps :oops:
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par neaultphilippe »

merde c'est con ça, mais pour moi pas grave +pour Mr chevallier (un L)aurait été moins gênant, seront-elles à sabran ?
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par pierre 19 »

modo1 a écrit : mer. 9 sept. 2020 08:26 celel de Raoul.
Tu as raison Modo, il y a vraiment un problème de L avec cette casquette.....😂
HERVÉ cartayrade
Messages : 217
Inscription : sam. 2 mars 2019 00:37

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par HERVÉ cartayrade »

Aucun souci pour le contre temps. Par contre une petite proposition. Pourquoi ne pas augmenter prix de vente, à 20 ou 25 euros, cela permettrai de "reconstituer" trésorerie pour frais du forum. Ou alors tarif mini 15 euros, et éventuellement plus sur base volontariat, comme lors du premiet"round"de cotisation.. 😏😏
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par neaultphilippe »

j'avais compris qu'il manque un I mais L c'est moins gênant non ?même avec ça moi je prend
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par modo1 »

Il y est brodé Chevalier au lieu de Chevallier.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par dartagnan »

Ça ne serait pas des fois Raou qui aurait volé le "L" ? :lol: :lol: :lol:
La proposition d'Hervé me parait bonne,d'une pierre(19 ou Barré) 2 coups.Le risque,c'est que ceux qui verront la casquette et essayeront de trouver le site s'égareront dans les méandres de la toile.Quoique,je pense que Google saura les aiguiller,et ,peut-être que beaucoup ne penseront même pas a compter les "L"(et non pas les ailes).Il y a bien des avions sans elle,pourquoi pas des casquettes sans "L". :mrgreen: Ou sans zèle...
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par neaultphilippe »

honnêtement je ne sais pas où tu va chercher tout ça l dartagnan (c'est comme la mouche sur la caméra) moi la 1iere fois que j'ai été sur le forum, j'avais tapé chevalier compète et aujourd'hui j'suis pas loin de toi ds la blagounette....comme quoi L ou LL il nous accepte
Daniel de Besançon
Messages : 1291
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par Daniel de Besançon »

Il a vraiment un pb avec ses 2 L notre ami Jacky (c'est comme ça que tous ses proches l'appelle).
Durant toute sa carrière, beaucoup d'articles de presse le concernant mentionnait son nom avec un seul L.
Son fils qui a fait une belle carrière (pas terminée) de cycliste amateur ( Cyclocross , VTT et route) avec un beau palmarès rencontre le même pb avec les 2 L ( de quoi faire un procès aux parents....).
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par dartagnan »

D'après Wiktionary,ce serait juste une variante orthographique de Chevalier.Apparemment l'origine serait la même,ce qui explique peut-être la confusion ???
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 845
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par Fred63340 »

Je me rappel avoir déjà fait l'erreur du L au lieu de deux dans élaboration des logos mais pour une fois je n'y suis pour rien; par contre il me semble que la mode actuelle soit plus au masque qu'à la casquette :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par dartagnan »

Certains l'ont fait,Bourgeon je crois ? C'est peut-être encore plus visible que la casquette,on a tendance a regarder en direction de la bouche quand on nous parle ;) .
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par neaultphilippe »

oui le team bourgeon a fait des masques à 15 € (franchement j aurais préféré un slip) perso (pourtant j'aime la famille bourgeon) je trouve l idée sans intérêt encore une fois c'est que mon avis personnel
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 845
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par Fred63340 »

Oui plusieurs l'ont fait, Bourgeon comme cité, Pilote TV, il me semble avoir vu Cindy Gudet avec un masque NMP :?:
Mais pour moins cher il suffit de se munir d'un masque tissu, du papier transfert et le tour est joué.
Enfin moi à la base c'était une boutade surtout que la casquette sera, je l'espère, bien utile quand nous n'aurons plus besoin de masque.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par dartagnan »

D'habitude les teams vendent des casquettes ou t-shirt pour remplir les caisses,alors pourquoi pas des masques,c'est d'actualité,non ?
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par ben007 »

dartagnan a écrit : jeu. 10 sept. 2020 19:39 D'habitude les teams vendent des casquettes ou t-shirt pour remplir les caisses,alors pourquoi pas des masques,c'est d'actualité,non ?
Euh oui vu les temps qui courent le masque parait être un bon vecteur commercial même si la casquette reste bien entendu un incontournable :) en tous cas il va se marrer l'ami Jacques Chevallier en apprenant cette histoire de "L" , Daniel lui en a déjà peut être fait part... pourvu qu'on évite le procès :D
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par dartagnan »

Ça va faire un drôle d'oiseau avec un(e) seul(e) L :lol:
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par neaultphilippe »

on appelle ça un oiseau desailer, un oiseau comme 2020 dans l incertitude, mais même avec un seul L elle est belle. je vais en prendre une de chaque couleur (comme ça j'aurai mes 2 ailes...!
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par dartagnan »

Haaa,pas bête ça Philou,mais il faut porter les 2 en même temps ;) .
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Casquettes Chevallier-Compétition

Message par dartagnan »

https://donnons.org/don/5897621 et ça,ça aurait de la gueule :lol: :lol: :lol: .
Répondre