Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat de France de la Montagne.
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 886
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par modo1 »

Salut à tous,

Bravo et merci à Raoul pour la création du topic !

Pour nous cette année pas de Mont-Dore :cry: :cry: , nous allons communiquer sur notre page très vite.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par pierre 19 »

neaultphilippe a écrit : lun. 27 juil. 2020 10:05 SALUT dartagnan. je dirais plus pro argent, et le reste je m'en fous (il faudrait un pilote)marcel tarres ou Bernard chamberod là oui le vrai nom de PROMOTEUR
Philippe, rien ne prouve qu'un excellent pilote devienne un très bon promoteur. De plus, vu les échos du caractère de Marcel :!: :!: :!:
A mon avis, le promoteur qu'il faudrait pour le CFM est Claude Michy. Nous allons déjà voir les effets avec PHA lors de la 60 ème édition du Mont-Dore.
Maintenant Rémi, très triste de ne pas voir le team les 8/9 août, année de M.... :(
neaultphilippe
Messages : 1047
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par neaultphilippe »

pierre je te fais confiance sur ce sujet, mais tu vois moi j avais cette idée que des anciens pilotes seraient sûrement plus proches de la vérité (pour le team sudre)mince pas les voires au Mont dore. pierre au plaisir de se voir dans 11/12 jours
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4839
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par dartagnan »

Je ne sais pas si c'est pro-argent,mais pour faire du fric,il faut attirer du monde.Or la,on fait de la promo vers les gens qui sont déjà initiés,ou est l'intérêt ? Il faut aller vers les gens qui ne viennent pas mais sont potentiellement passionnés.Et ensuite fidéliser ceux qui sont venus et leur donner envie de ramener leurs proches.
Je pense qu'il faudrait plutôt recruter dans les écoles de commerce ;) un vrai promoteur.
raoul68
Messages : 4498
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par raoul68 »

modo1 a écrit : lun. 27 juil. 2020 11:36 Salut à tous,
Bravo et merci à Raoul pour la création du topic !
Pour nous cette année pas de Mont-Dore :cry: :cry: , nous allons communiquer sur notre page très vite.
Merci d'avoir modifié la présentation, c'est mieux avec l'affiche :D . Sur l'autre il manquait les VHc et surtout la formule ;) (je ne l'avais pas remarqué lors de ma préparation :? ).
Vraiment déçu de ne pas vous retrouver au parc... Désolé pour vous.
Nous posterons une photographie de notre rassemblement, si nous arrivons à nous retrouver! Mais au fait qui vient : Midoo, Philippe, Vincent, Arnaud, Pierre ( en famille sans doute :?: ), c'est confirmé , qui d'autre: Dartagnan, Ben007, Dédé, Seb 63, Pwe, Micol... :?:
Dernière modification par raoul68 le lun. 27 juil. 2020 14:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4839
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par dartagnan »

Je suis surpris qu'il n'y ai quasiment rien sur le règlement de la course au sujet de la question sanitaire.Juste une petite page(sur 23) rappelant les règles générales.On ne sait pas si les spectateurs pourront aller dans le parc,si il y aura des buvettes,si ont devra porter un masque,etc...Ça me semble un peu léger face a la recrudescence de cas,on en est a plus de 1000 par jour.
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 846
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par Fred63340 »

raoul68 a écrit : lun. 27 juil. 2020 14:00 Merci d'avoir modifié la présentation, c'est mieux avec l'affiche :D
Quand on voit l'auto qui illustre la catégorie sport on comprend mieux l’intérêt qu'a Modo à publier l'affiche :lol:
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1209
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par Micol »

raoul68 a écrit : lun. 27 juil. 2020 14:00Micol... :?:
Non, raoul, je ne serai pas au Mont-Dore, et je viens d'annuler la réservation que j'avais pour Turckheim. :(
Il y a des jours où j'ai vraiment vraiment marre de toute cette histoire cette année. :?
dartagnan a écrit : lun. 27 juil. 2020 14:03 Je suis surpris qu'il n'y ai quasiment rien sur le règlement de la course au sujet de la question sanitaire.Juste une petite page(sur 23) rappelant les règles générales.On ne sait pas si les spectateurs pourront aller dans le parc,si il y aura des buvettes,si ont devra porter un masque,etc...Ça me semble un peu léger face a la recrudescence de cas,on en est a plus de 1000 par jour.
Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs les lignes directrices de la FIA (comme celles du DMSB, l'ASN allemande) ne prévoient pour l'instant que des épreuves à huis clos.
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Midoo63
Messages : 1541
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par Midoo63 »

raoul68 a écrit : lun. 27 juil. 2020 14:00
modo1 a écrit : lun. 27 juil. 2020 11:36 Salut à tous,
Bravo et merci à Raoul pour la création du topic !
Pour nous cette année pas de Mont-Dore :cry: :cry: , nous allons communiquer sur notre page très vite.
Merci d'avoir modifié la présentation, c'est mieux avec l'affiche :D . Sur l'autre il manquait les VHc et surtout la formule ;) (je ne l'avais pas remarqué lors de ma préparation :? ).
Vraiment déçu de ne pas vous retrouver au parc... Désolé pour vous.
Nous posterons une photographie de notre rassemblement, si nous arrivons à nous retrouver! Mais au fait qui vient : Midoo, Philippe, Vincent, Arnaud, Pierre ( en famille sans doute :?: ), c'est confirmé , qui d'autre: Dartagnan, Ben007, Dédé, Seb 63, Pwe, Micol... :?:
Je crains que le parc soit fermé aux visiteurs, avec un staff réduit de surcroît. Pour répondre à certaines remarques au sujet de la promotion insuffisante au Mont-Dore, cette année, il y a probablement autant de raisons d’en faire que de ne pas en faire, vu le contexte.
Je comprend aussi la décision de Micol. Outre les pbs matériels, ça peut être difficile moralement.
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par pWe »

non je n'y serai pas et ce n'était jamais prévu. pour l'instant j'ai une chambre réservée à Turckheim et déciderai au tout dernier moment (si personne d'autre ne décidera pour moi) et j'aimerais beaucoup me rendre à Bagnols-Sabran mais ça c'est encore tellement loin...
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
raoul68
Messages : 4498
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par raoul68 »

Midoo63 a écrit : lun. 27 juil. 2020 14:35 Je crains que le parc soit fermé aux visiteurs, avec un staff réduit de surcroît. Pour répondre à certaines remarques au sujet de la promotion insuffisante au Mont-Dore, cette année, il y a probablement autant de raisons d’en faire que de ne pas en faire, vu le contexte.
Je comprend aussi la décision de Micol. Outre les pbs matériels, ça peut être difficile moralement.
J'ai entendu qu'une manifestation automobile, en préparation pour octobre, avait comme recommendation de limiter à 3 les personnes par voiture dans le parc. Ce qui faisait réfléchir les organisateurs au maintien de l'épreuve. Mais si nous ne pouvons nous retrouver au parc ce ne sera qu'une péripétie pourvus que l'on puisse entendre voir et sentir les voitures.

Micol c'est vraiment dommage pour Turckheim, désolé pour toi.
Johan
Messages : 48
Inscription : jeu. 6 févr. 2020 19:18

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par Johan »

Pour mon pars j'arriverai le samedi matin et je dors au niveau de l'arrivée
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par Vincent 43 »

Pour nous au rallye ce week-end accès interdit au spectateurs au parc fermeet assistance ainsi qu'au départ et point stop campus donnera une idée des mesures
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4839
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par dartagnan »

Johan a écrit : lun. 27 juil. 2020 15:05 Pour mon pars j'arriverai le samedi matin et je dors au niveau de l'arrivée
Méfie -toi d'Arnaud :lol: :lol: :lol: ,si il amène son pote qui ronfle,tiens-toi a 200m mini :o .
neaultphilippe
Messages : 1047
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par neaultphilippe »

pour répondre à ta question raoul (sur qui sera là, au Mont dore) je ne ferai pas de polémique "j'y vais, j'y vais pas "moi je vais au Mont dore avec mon fils et mon frère. j'arrive le jeudi soir ou le vendredi très tôt et ci accès au parc j'y vais vers 15 heures dans tout les cas on se tel sur place
Johan
Messages : 48
Inscription : jeu. 6 févr. 2020 19:18

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par Johan »

dartagnan a écrit : lun. 27 juil. 2020 15:38
Johan a écrit : lun. 27 juil. 2020 15:05 Pour mon pars j'arriverai le samedi matin et je dors au niveau de l'arrivée
Méfie -toi d'Arnaud :lol: :lol: :lol: ,si il amène son pote qui ronfle,tiens-toi a 200m mini :o .
Ah j'ai intérêt à faire attention je mettrai les boule caisse dans ce cas la
Midoo63
Messages : 1541
Inscription : sam. 14 juil. 2012 19:05

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par Midoo63 »

Johan a écrit : lun. 27 juil. 2020 15:51
dartagnan a écrit : lun. 27 juil. 2020 15:38
Johan a écrit : lun. 27 juil. 2020 15:05 Pour mon pars j'arriverai le samedi matin et je dors au niveau de l'arrivée
Méfie -toi d'Arnaud :lol: :lol: :lol: ,si il amène son pote qui ronfle,tiens-toi a 200m mini :o .
Ah j'ai intérêt à faire attention je mettrai les boule caisse dans ce cas la
Plutôt une caisse de boules 🤪
N’oublie pas de les ôter pour la course car avec les turbo tu n’entendra plus rien.
Petit avantage on ne risque plus la surdité après les courses
Johan
Messages : 48
Inscription : jeu. 6 févr. 2020 19:18

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par Johan »

Midoo63 a écrit : lun. 27 juil. 2020 16:44
Johan a écrit : lun. 27 juil. 2020 15:51
dartagnan a écrit : lun. 27 juil. 2020 15:38
Méfie -toi d'Arnaud :lol: :lol: :lol: ,si il amène son pote qui ronfle,tiens-toi a 200m mini :o .
Ah j'ai intérêt à faire attention je mettrai les boule caisse dans ce cas la
Plutôt une caisse de boules 🤪
N’oublie pas de les ôter pour la course car avec les turbo tu n’entendra plus rien.
Petit avantage on ne risque plus la surdité après les courses
C'est vrai va pas falloir oublier de les enlever sinon je vais faire des cauchemard en pensent être passer à l'électrique
Marco des Mordus
Messages : 98
Inscription : lun. 31 août 2009 00:00

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par Marco des Mordus »

Salut à tous ,
Raoul , je serai présent au Mont Dore donc dispo si il y a un rasso des membres pendant le week-end. Des infos fiables concernant l'accès au parc pour les visiteurs ?
Cela s'annonce compliqué....
raoul68
Messages : 4498
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Topic Officiel : 60ème Course de Côte du Mont Dore - Chambon sur Lac - 07/09 Août 2020

Message par raoul68 »

Marco des Mordus a écrit : lun. 27 juil. 2020 23:47 Salut à tous ,
Raoul , je serai présent au Mont Dore donc dispo si il y a un rasso des membres pendant le week-end. Des infos fiables concernant l'accès au parc pour les visiteurs ?
Cela s'annonce compliqué....
Bonne nouvelle Marc. Pour les informations, le plus tot sera le mieux, mais peut être que les organisateurs ont reçu les dernière recommandations ces jours et qu'ils sont encore dans l'organisation de l'application de ses recommandations. J'ai vu qu'il y avait une course ce weekend à Font Romeu peut-être aurons nous des informations sur son déroulement et surtout ses contraintes sanitaires.
Dernière modification par raoul68 le mer. 29 juil. 2020 06:18, modifié 1 fois.
Répondre