Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Arnaud »

pWe a écrit : mar. 30 juin 2020 15:37
Arnaud a écrit : mar. 30 juin 2020 15:17 Baf... même si le tableur prend en compte une partie 'chance', je connais comment il fonctionne. C'est un petit avantage, quand même...

Donc, je ne peux être 'organisateur' et 'concurrent'..
mais non, lá-dessus on te fait confiance. par contre pour la bride de ta Dallara, le doute est de mise 😁
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

une bride ? quelle bride ?
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par dartagnan »

Pour moi ce sera en électrique,appelez-moi Benjamin Franklin :lol:
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par ben007 »

Arnaud a écrit : mar. 30 juin 2020 15:17 Baf... même si le tableur prend en compte une partie 'chance', je connais comment il fonctionne. C'est un petit avantage, quand même...
La bride avait bon dos à Marchampt :mrgreen:
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par ben007 »

Après le Tracking je vais m'essayer à une autre mélodie ce weekend en cn3 avec une belle italienne, reste à voir si le pilote sera à la hauteur :o je remercie Uwe Lang d'avoir accepté de me prêter ce petit bijou :D thym je prends déjà mon pied d'avance à monter les rapports :D
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par pWe »

ben007 a écrit : mar. 30 juin 2020 16:14 Après le Tracking je vais m'essayer à une autre mélodie ce weekend en cn3 avec une belle italienne, reste à voir si le pilote sera à la hauteur :o je remercie Uwe Lang d'avoir accepté de me prêter ce petit bijou :D thym je prends déjà mon pied d'avance à monter les rapports :D
rholala, encore un candidat à la mise hors course, la voiture d'Uwe n'est pas conforme au CN, son moteur n'étant plus en configuration CN :P

bon, moi je rentre de Zolder où j'ai pu faire quelques tours très concluants au volant de la Norma que Jelle De Coninck aura la gentillesse de me prêter pour ce weekend, l'inscription partira ce soir....
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Arnaud »

Va y avoir du sport..

Par contre.. assez peu de "série B"..
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Vincent 43 »

Moi en tant que pilote de rallyes je garde un toit sur la tête alors battez vous bien pour le scratch et Phillippe au mont dore si j'y suis c'est sûr qu'on va se le boire cet apéro :lol:
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Vincent 43 »

Arnaud des contrôles sont ils prévus au niveau conformité car ça bosse dur dans les garages :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par dartagnan »

Ça y est,le "préparateur" a reçu le "moteur",je viens de lui apporter l'ancien pour qu'il récupére" l'injection" et la monte sur le nouveau.Normalement ça doit être bon pour demain.Ça me laisse le temps des derniéres mises au point avant jeudi soir.VAVAVOUMMM
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Arnaud »

Vincent 43 a écrit : mar. 30 juin 2020 16:52 Arnaud des contrôles sont ils prévus au niveau conformité car ça bosse dur dans les garages :lol:
Oui.. ils sont prévus.

Notre commissaire technique sera d'une vigilance démoniaque.

Image
SEB-C
Messages : 36
Inscription : lun. 14 févr. 2011 22:10

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par SEB-C »

ah oui le commissaire technique je l'ai deja eu sur une course.....son surnom dans le milieu de la cote c'est le "lynx"....un oeil sur tout....et pas sur la meme chose en meme temps...ca c'est fort!!!!! :lol: :lol: :lol:
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Vincent 43 »

Oui il casse le bois avec un et il l'empile avec l'autre :lol: :lol:
neaultphilippe
Messages : 1044
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par neaultphilippe »

vous n êtes pas sympa avec le beau gosse...!
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par dartagnan »

Ingrid,est-ce que tu. ...courre ?
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par ben007 »

Avec les culs de bouteilles qu'il a sur le nez et la chemise de bûcheron ça m'étonnerait qu'il parvienne à démasquer les fraudeurs :mrgreen: .... ça sent les réclamations en fin de course ça :o
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par ben007 »

pWe a écrit : mar. 30 juin 2020 16:40
ben007 a écrit : mar. 30 juin 2020 16:14 Après le Tracking je vais m'essayer à une autre mélodie ce weekend en cn3 avec une belle italienne, reste à voir si le pilote sera à la hauteur :o je remercie Uwe Lang d'avoir accepté de me prêter ce petit bijou :D thym je prends déjà mon pied d'avance à monter les rapports :D
rholala, encore un candidat à la mise hors course, la voiture d'Uwe n'est pas conforme au CN, son moteur n'étant plus en configuration CN :P

bon, moi je rentre de Zolder où j'ai pu faire quelques tours très concluants au volant de la Norma que Jelle De Coninck aura la gentillesse de me prêter pour ce weekend, l'inscription partira ce soir....
Patrick, pas de souci avec ça, connaissant le panier de crabes Uwe s'est attaché à ce que je dispose d'un véhicule conforme en tous points, quand on voit le commissaire technique nominé pour la course ça rigole pas, faut que tout soit en ordre :)
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Vincent 43 »

C'est pierre19 qui la mandaté pour opérer sur cette épreuve c'est un ami à lui :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Arnaud »

In-trai-table, j'vous dis..

d'ailleurs, il arrive du comité anti-dopage de l'UCI... et encore avant, il était adjoint aux finances de Levallois-Perret. :mrgreen:

bref.. un cadors, quoi..
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par Vincent 43 »

Et il a un duster comme didier raoult bref une légende
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Course de Côte de Vuillafans-Echevannes virtuelle

Message par pierre 19 »

Vincent 43 a écrit : mar. 30 juin 2020 21:16 C'est pierre19 qui la mandaté pour opérer sur cette épreuve c'est un ami à lui :lol:
D'après les premières nouvelles de mon AMI commissaire, il n'y aurait que 3 voitures conformes ce weekend. :D
Autre bonne nouvelle pour Vincent 43, mon AMI sera commissaire technique en chef lors de la prochaine course de côte du Mont-Dore, je lui parlerai de toi.... :lol:
Répondre