Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
raoul68
Messages : 4468
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par raoul68 »

Joli plateau, le scratch va être disputé :o
neaultphilippe
Messages : 1044
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par neaultphilippe »

effectivement un plateau de qualité. je vois que les pilotes sont restés avec leurs marques et voiture, et que les autres sont plutôt avec les voitures de leur pilotes régionaux ( moi j ai pris la voiture du régional de la course),"alias marcel " donc bientôt le départ des festivités...!
neaultphilippe
Messages : 1044
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par neaultphilippe »

je suis surpris de ne pas voir midoo, Chris, fred63340,seb63,dede...(peut-être à vuillafans ?)
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par pWe »

moi y a surtout un certain "martini" qui était actif sur le forum en 2013/2014 qui me manque au départ 😂, quoique, on s'y habitue... 😉
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
neaultphilippe
Messages : 1044
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par neaultphilippe »

Martini..le constructeur de la marque ?
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par pierre 19 »

Patrick, Martini ne peut pas courir puisque c'est Will 19 qui a son proto.
Oui, à propos de la coupe des dames, j'avais pensé à une deuxième Wild Card pour madame mais lorsque l'organisateur m'a annoncé le dessous de table à lui remettre, j'ai cru m'étouffer !!! Déjà que l'héritier coûte cher..... :oops:
Les premiers bruits de paddocks se font entendre, il parait qu'un certain Gillou aurait récupéré de ses amis de l'Est une essence bien spécifique, je vous dis ça mais je n'y crois pas un instant. :D
Daniel de Besançon
Messages : 1312
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par Daniel de Besançon »

Je te rassure pWe, je n'étais au courant de rien, mais connaissant bien Fred du Gard,j'avais supposé qu'il avait fait le même choix que moi,mais il est passé à l'étage supérieur.Sera t-il capable de dompter la bête, on verra...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par Arnaud »

Bon.. je vois que le parc concurrents se réveille doucement.. et que je vais pouvoir envoyer ma couronne de "Judas Ier" en Corrèze... :mrgreen:

Il y a au moins une dame.. en GTTS.

Première manche qualificative vers 13h00.

Assez peu d'inscrits.. mais encore une fois. C'est un 'test' pour rire. j'ai peaufiné mon petit tableur jusqu'à hier soir.. sans garantie d'une parfaite pertinence de tous les critères, et plutôt que d'apporter des modifs en cours de week-end, je préfère faire une liste de modifs à apporter si on refait une autre course.. pourquoi pas Dunieres. Donc d'ors et déjà.. merci de votre compréhension. Au cas vraiment où ça râle, je rembourserai les inscriptions.. :mrgreen: :mrgreen:

Vous pourrez toujours "débriefer" le jeu en apportant des remarques en MP, dimanche soir.

L'idéal serait d'automatiser le jeu au max via un petit site web.. mais je ne suis pas programmateur. A bon entendeur.

Bon. je file à la direction de course.. on m'a dit qu'un type louche avait rodé autour du parc cette nuit, avec son fils...
pierre 19
Messages : 1214
Inscription : sam. 1 janv. 2011 19:20

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par pierre 19 »

Arnaud a écrit : sam. 20 juin 2020 09:11 Bon. je file à la direction de course.. on m'a dit qu'un type louche avait rodé autour du parc cette nuit, avec son fils...
Parler comme ça des gens du Doubs n'est pas très respectable pour un organisateur..... :oops:
neaultphilippe
Messages : 1044
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par neaultphilippe »

dans tout les cas Arnaud bravo pour ce boulot !tu es vraiment au top et je pense que cela ta demandé un temps énorme (ton truc il fallais le trouver) je ne veux pas faire mon fayots mais maintenant les gars ils ont du boulot pour t égaliser
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par Arnaud »

J'ai rien inventé.. un jeu similaire existe, pour la gestion d'un equipage de Rallye.. c'est drôlement bien foutu. J'y suis depuis le début.. et le jeu a super bien progressé. Je m'en suis inspiré.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil.. https://www.rallye-game.fr/
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par Vincent 43 »

Quel météo ? Ce matin dur le réveil le petit as pas dormi avec le bordel qu'on fait nos voisins de parking et on a bidouillé mon scooter je peu pas reconnaître
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par Arnaud »

:mrgreen: :mrgreen:

Tu vois le semi-remorque bleu ?

Météo calme et sèche.. il n'y a pas (encore) d'aléa météo dans le jeu..

Donc compliqué de faire une 'Course de Côte du Mont Dore Virtuelle'.. :mrgreen:

nan, j'déconne... :mrgreen: :mrgreen:

de toute façon.. je serais au Mont Dore en réel, donc pas de version virtuelle...
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par Vincent 43 »

Je le vois il n'ont pas voulu que je me gare vers eux de peur que je scrute leurs mécaniques et en plus les mecs me semblent louches peut-être des auvergnats ou pire des corrézien à voir
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par Arnaud »

Sinon, va t'installer à côté du gars qui a la Honda Civic n°121.. je le connais.

Par contre.. il ronfle... épouvantable. :mrgreen:
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par ben007 »

Arnaud a écrit : sam. 20 juin 2020 10:13 Sinon, va t'installer à côté du gars qui a la Honda Civic n°121.. je le connais.

Par contre.. il ronfle... épouvantable. :mrgreen:
J'ai entendu au loin, je croyais que c'était un type qui s'amusait à régler son moteur en pleine nuit :o un moteur qui sonnait bizarre, ça m'a fait penser à un moteur de tronçonneuse enfin un truc dans le genre :mrgreen:
neaultphilippe
Messages : 1044
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par neaultphilippe »

oh vous allez le laisser dormir l ami dartagnan (vous allez voir demain soir)sa civic elle figurera bien dans le GR n
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par Vincent 43 »

Phillippe ta prévu l'apéro ce soir?
Vincent 43
Messages : 352
Inscription : lun. 23 mars 2020 23:06

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par Vincent 43 »

Bon les gars vous en êtes où ? Vous êtes prêt personnes à de soucis moi ça va on décharge
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2133
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Course de Côte du Beaujolais Virtuelle

Message par Arnaud »

Vérifs passées pour moi.. :mrgreen: :mrgreen:

Pas une bulle sur le sticker du numéro.. tout baigne..
Répondre