Au hasard des magazines de sport auto...

Parce qu'il n'y a pas que la saison en cours qui mérite l'attention et parce que la course de côte est l'une des plus vieilles épreuves du sport automobile, revenez ici pour parler des gloires du passé : épreuves, championnats et autres anecdotes sont à l'affiche !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Au hasard des magazines de sport auto...

Message par Arnaud »

Echappement N° 303 - Janvier 1994

Image
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 845
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Au hasard des magazines de sport auto...

Message par Fred63340 »

Belle trouvaille :!:
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Au hasard des magazines de sport auto...

Message par modo1 »

Super sympa merci Arnaud :)

L'ambiance n'a pas trop changé au sein du Team : Michel, Max et Ripette sont toujours là pour soutenir David et moi-même qui roulons...
Jean-Michel nous a quitté en 1997 et notre grand-père René en 2014.

Maintenant il y a Jean-Lou et Codi qui nous aident, toujours dans la même logique : pas de mécaniciens de métier mais de l'amitié et de la passion !

Ce qui a changé, c'est le nombre de courses dans l'année, de 20/22 dans les années 1990 à 4 en 2019...
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Au hasard des magazines de sport auto...

Message par Arnaud »

Oui, mais vous continuez, c'est super..

Je ne sais pas si tu as ce numéro d'Echappement.. si tu ne l'as pas.. je te l'offre avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Au hasard des magazines de sport auto...

Message par modo1 »

Arnaud a écrit : jeu. 16 avr. 2020 16:27 Oui, mais vous continuez, c'est super..

Je ne sais pas si tu as ce numéro d'Echappement.. si tu ne l'as pas.. je te l'offre avec plaisir.
Merci Arnaud,

On l'a, stocké avec tous les Echappements depuis 198... et les Sport Auto depuis 197...
Cela en fait des tiroirs/armoires pleins....
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Neault philippe
Messages : 134
Inscription : mar. 21 janv. 2020 18:48
Localisation : chalon/saone

Re: Au hasard des magazines de sport auto...

Message par Neault philippe »

j ai honte... mais il faut que je l avoue !
en juillet 2017 j'ai jeté toutes mes revues auto... env:400 échappements, quelques 300 auto hebdo et 60 rallye magazine (le tous dans une benne a la déchetterie) "en 2017 j ai vendu ma maison" et passé de 300m2 à 80 il faut faire des choix ! (j achète échappement depuis 1983)d ailleurs échappement est comme le reste "de moins en moins intéressant"maintenant en 20 minutes max j'ai tout lu
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Au hasard des magazines de sport auto...

Message par dartagnan »

Mais non Philippe,c'est que tu as plus de temps :lol: c'est ça la retraite,tu verras,tu t'y ferras.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Au hasard des magazines de sport auto...

Message par Arnaud »

Neault philippe a écrit : ven. 17 avr. 2020 16:48 j ai honte... mais il faut que je l avoue !
en juillet 2017 j'ai jeté toutes mes revues auto... env:400 échappements, quelques 300 auto hebdo et 60 rallye magazine (le tous dans une benne a la déchetterie) "en 2017 j ai vendu ma maison" et passé de 300m2 à 80 il faut faire des choix ! (j achète échappement depuis 1983)d ailleurs échappement est comme le reste "de moins en moins intéressant"maintenant en 20 minutes max j'ai tout lu
Mon dieu.. crime de lèse-majesté.. jeter des magazines qu'on lisait en trois jours au lieu de 20 minutes maintenant !!
Z'avez déjà lu un compte rendu d'un Mont Dore des années 80 ? Impressionnant n'est-ce pas ?

Si j'ai le temps, je vous en scannerai.. :mrgreen:
Neault philippe
Messages : 134
Inscription : mar. 21 janv. 2020 18:48
Localisation : chalon/saone

Re: Au hasard des magazines de sport auto...

Message par Neault philippe »

merci Arnaud, je sais c est une grosse connerie. effectivement dans les années 80 même en lisant plus vite que maintenant et sans carreaux.... il fallait mini 2h
mais avoue que l échappement de maintenait est moins riche en actu
Répondre