un jour a Ornans dans le Doubs

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Neault philippe
Messages : 134
Inscription : mar. 21 janv. 2020 18:48
Localisation : chalon/saone

un jour a Ornans dans le Doubs

Message par Neault philippe »

famille Frantz
le papa court en course 70/80 puis vient Fabien en 1986 du haut de ces 20 ans. avec une formule (moteur roc je crois) il fait son chemin ! et vient les F3000, reynard, Lola b02/50 .avec des bon résultats (2008 victoire a bagnole/sabran et bien d autre) et toujours de belle perf.
en 1990 Cyrille dés le permis est déjà dans la cote ! (Cyrille aime les voiture italienne !) "osella" il fait des temps, et toujours une trajectoire parfaitement met risée le rouge lui va bien "de la voiture" des perfs de haut niveau ! vient ensuite le CN+ ou Cyrille (on ne lui donne pas le meilleur) par rapport à seb et Nico.... !? mais Cyrille toujours aussi combatif, se bat comme un diable ! mais les autres ont déjà fait la dif. Cyrille va encore rebondir. 2018/2019 une nouvelle osella 3L mais encore ils "la concurrence" fond la différents ! mais Cyrille va mettre le tubo et là il va falloir compter sur lui.
ne pas oublie aussi. la 2ieme division ou Cyrille a gagné,je l ai vue à urcy (et ben je n aurais pas voulu être à côté de lui dans la norma
et voilà ma page pour ces doubsistes
PS:a quand la 3ieme générations Frantz ?
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: un jour a Ornans dans le Doubs

Message par Daniel de Besançon »

1997 à Fouchy, superbe victoire de Fabien avec sa Martini MK69 F2 devant Daniel Boccard lors d'un week-end pluvieux.
Il restera le dernier vainqueur de Fouchy car 1997 est la dernière édition.
Neault philippe
Messages : 134
Inscription : mar. 21 janv. 2020 18:48
Localisation : chalon/saone

Re: un jour a Ornans dans le Doubs

Message par Neault philippe »

salut Daniel merci pour l année 1997 a Fouchy (je ne me rappelais plus de l année) j y voyais en 1995 car j y suis allé, mais suis parti avant la fin (mouillé et gelé) donc 1997 dernière édition (là je n aurais pas su non plus dire la date)
merci pour l info (que pense tu de mon petit live sur la famille Frantz ?)
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: un jour a Ornans dans le Doubs

Message par Daniel de Besançon »

Salut Philippe
Très difficile de faire un résumé sur la famille Frantz tellement leur(s) carrière(s) de pilote est riche d'épreuves et de résultats.
Par ex,je crois me souvenir d'avoir vu Fabien en copilote de son père Guy lors d'un rallye de Séquanie du côté de Bolandoz.
Répondre