top 10 des posteur

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Neault philippe
Messages : 134
Inscription : mar. 21 janv. 2020 18:48
Localisation : chalon/saone

top 10 des posteur

Message par Neault philippe »

1)mido1 notre administrateur, gestion du site
2)midoo63 un peu notre médecin, avec une analyse au plus prêt de la vérité.
3)pWe notre speaker et réaliste (si Patrick pouvait ce trompé pour son analyse du départ CFM le 6/7 juin)
4)raoul68 pêcheur d infos outre_Rhin
5)Dédé notre mécano et passionné de technologie innovante
6)pierre19 investi dans l organisation
7)fred63340 un pur auvergnat (avec un beau coup de crayon)
8) dartagnan des fois très technique et d autre bien blagueur
9)Fred du Gard le soleil du sud
10) ben007, Arnaud, Thomas30, pierre, micol, chris90, Hervé cartayrade, Daniel de Besançon et tous les autres........
vincent43 met la cc de laussonne en valeur, a juste titre. d ailleurs j y suis allé en 2008 pour le rassemblement groupe F. beau parcours et très bonne organisation (je crois marc Habouzit!)
et moi je vante la Saône et Loire. mais 2 champions en 2019(Geoffrey et Thomas)
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: top 10 des posteur

Message par modo1 »

Salut,

Allez, un petit classement du nombre de messages depuis Août 2009 et le redémarrage du forum :

C'est notre passionné trublion Dartagnan qui mène pour l'instant, devant Dédé le technicien et Ben l'Européen !
Nombre messages.jpg
Nombre messages.jpg (237.78 Kio) Consulté 4611 fois
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: top 10 des posteur

Message par dartagnan »

Ha,il y a longtemps que je ne l'avais pas regardé.Alors,j'ai enfin battu Dédé :lol: ,a sa décharge,je suis arrivé un an avant lui sur le forum.
Neault philippe
Messages : 134
Inscription : mar. 21 janv. 2020 18:48
Localisation : chalon/saone

Re: top 10 des posteur

Message par Neault philippe »

j aurais pas mis 2 balles sur ça mais (que 1/2))pour l instant on mordus (pas a l hameçon, "les pauvres truites")le philou il mange du poison pané ! et bientôt des racines de vidéo (je plaisante j'ai pas mal de bonnes choses à la maison, mais pas de marc de bourgogne...... !)pas 1/2mais1etdemi
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: top 10 des posteur

Message par Dédé »

dartagnan a écrit : mer. 25 mars 2020 13:50 Ha,il y a longtemps que je ne l'avais pas regardé.Alors,j'ai enfin battu Dédé :lol: ,a sa décharge,je suis arrivé un an avant lui sur le forum.
:roll: Ah mon cher Dartagnan, heureusement que je prends pas ça pour une compétition sinon j'aurais tout fait pour te devancer :mrgreen:...hé oui même pas ça je t'aurais laissé :D ;) !

:idea: Vous oubliez que j'ai remporté 2 années de suite le jeu "voilà l'hiver", je dis ça je dis rien :roll:...

:arrow: :) Philippe, merci pour le qualificatif "mécano" car en plus c'est la vérité, mais j'ai aussi été pilote ;)...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: top 10 des posteur

Message par Arnaud »

865 messages !!

J'avais pas mieux à faire, sans dec ? :mrgreen: :mrgreen:

Portez vous bien les amis..
Répondre