Veilleurs mœux

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Veilleurs mœux

Message par dartagnan »

Bon nénés 2020 a tous :D ,beaucoup de réussite pour ceux qui seront devant,et moins pour ceux qui suivront :oops: ,en tout cas,plein de courses passionnantes et de bagarres palpitantes ;) ,et le moins possible d'accidents et de voitures électriques :evil: .Et que la montagne n'accouche pas d'une souris :evil: ,mais d'un gros V8 fumant et pétaradant :o .
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Veilleurs mœux

Message par Daniel de Besançon »

Meilleurs Voeux pour 2020 à tous les Forumeurs et à la grande famille de la course de côte.
Rendez-vous en 2020 pour de belles courses.
La Clio va attaquer sa révision hivernale pour un programme quasi identique à 2019.
J'espère et je pense croiser à nouveau tout les Forumeurs (Raoul, Hervé,Datargnan,Fred du Gard,la famille Sudre,ceux que j'oublie et ceux que j'ai loupé (Pierre au Mont Dore)) vu en 2019 (pour tailler une bavette et partager une mousse :lol: ).
C.y.competition
Messages : 7
Inscription : jeu. 19 déc. 2019 15:39

Re: Veilleurs mœux

Message par C.y.competition »

Meilleurs voeux pour l'année 2020 à vous tous et en espérant vous croiser.
Tout à fait d'accord avec toi Dartagnan comme j'ai pu le voir hier dans les ateliers Nova Proto, de beaux châssis avec des belles motorisations sont en réalisation, l'année 2020 est prometteuse.
Sportivement
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Veilleurs mœux

Message par Dédé »

8-) Plein de belles pensées à toutes et à tous les passionnés de la côte en attendant de vous voir...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
HERVÉ cartayrade
Messages : 217
Inscription : sam. 2 mars 2019 00:37

Re: Veilleurs mœux

Message par HERVÉ cartayrade »

Meilleurs vœux à tous. Compétiteurs, spectateurs, équipes, organisateurs, bénévoles sans qui, nous membres du forum, serions bien en peine de "forumer". Et surtout le bien le plus précieux pour chacun d entre nous, la santé. A bientôt sur les paddocks, ou les bords de côtes...
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Veilleurs mœux

Message par ben007 »

Bonne et heureuse saison 2020 à tous les acteurs de la côte en espérant du bien beau spectacle, de belles voitures qui respirent à pleins poumons, de belles décos bref plein de bonnes choses pour la discipline :D ... et de nombreux échanges ici dans la boutique Chevallier compétition, toujours dans la bonne humeur et sans se prendre au sérieux :)
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Veilleurs mœux

Message par Arnaud »

Salut Tout le monde..

Je vous adresse également tous mes voeux pour cette nouvelle année..
Forumeurs (lanceurs d'espadrilles ou non), pilotes, officiels, accompagnateurs, public...

Au plaisir de vous croiser sur une épreuve.
Seb Petit
Messages : 13
Inscription : dim. 15 août 2010 19:30

Re: Veilleurs mœux

Message par Seb Petit »

Tous mes vœux à tous pour cette nouvelle année !

Pleins de bonnes choses à tous et de jolies courses !

On se voit bientôt ;-)
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Veilleurs mœux

Message par modo1 »

Meilleurs voeux à tous, et merci à vous de continuer à faire vivre ce forum !
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Chris90
Messages : 1493
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Veilleurs mœux

Message par Chris90 »

Bonne année et meilleurs vœux à tous les passionnés de la cote, que ce soit derrière le volant ou le long des routes...
En espérant comme vous tous, vivre une saison encore plus spectaculaire avec le moins de dégâts possible et de belles bagarres...

J'en profite également pour remercier Modo car si je ne dis pas de bêtise, le forum a dépassé les 10 ans d’existence qui nous ont permis de crée de jolies amitiés au delà de la passion et ça c'est vraiment quelque chose de chouette... :)
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Veilleurs mœux

Message par modo1 »

Merci Chris,

En fait le forum a presque 20 ans depuis sa création par Olivier Desdevises et David Testud !

C'est mi-2009 qu'Olivier m'a donné les clés, et que j'ai procédé au passage en version PHPBB3. Cela a fait 10 ans fin Août 2019 qu'il est sous cette forme :)
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
raoul68
Messages : 4192
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Veilleurs mœux

Message par raoul68 »

Meilleurs vœux et une très belle saison de course à tous.
Daniel de Besançon
Messages : 1292
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40

Re: Veilleurs mœux

Message par Daniel de Besançon »

20 ans (déjà) , j'ai l'impression que c'était hier.....
Meilleurs Voeux à Olivier (que j'ai revu au Mont Dore) et à David (que je n'ai pas revu depuis quelques années) si ils passent encore de temps en temps sur le Forum.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 2120
Inscription : dim. 8 août 2010 20:54

Re: Veilleurs mœux

Message par Arnaud »

Prem's !

Bonne Année à tous !

Je vous souhaite tous et toutes une année débarassée de ce p*tain de virus, et le retour à notre passion, en tant que pilote, meccano ou spectateur.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Veilleurs mœux

Message par dartagnan »

Deuz,

Veilleurs mœux de bonheur,d'arsouilles,de réussite(surtout pour les plus forts :mrgreen: ) et de fricassée de pangolin a la chauve souris.

Que les bons moments entre potes redeviennent la norme,que les buvettes ré-ouvrent,que les chronos tombent,et plus si affinitées. :D :D :D .
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Veilleurs mœux

Message par ben007 »

Que dire de plus :D une très bonne année à tous les acteurs de la discipline, on espère tous que la competition va pouvoir reprendre ses droits le plus tôt possible et que l’on puisse se retrouver sur les flancs de montagne ou dans les paddock pour partager cette passion qui nous anime tant, et de surcroît autour d’une bonne binouze ça n’en serait que meilleur :)
Que le forum continuer sa petite vie de partage et de débats, on a parfois des avis différents mais c’est ce qui en fait sa richesse, on a tous cette même flamme qui nous anime et tous cette envie de continuer à entendre vrombir les moteurs à explosion :D
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Veilleurs mœux

Message par Dédé »

:) Meilleurs vœux à tous également ;) :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4818
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Veilleurs mœux

Message par dartagnan »

Attention Ben,il parait que les moteurs électriques explosent aussi :lol: :lol: :lol:
Et ;) pour Dédé :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3209
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Veilleurs mœux

Message par Dédé »

:D Cool, même pas besoin que je fasse jouer mes relations dans la camorra :mrgreen:...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
raoul68
Messages : 4192
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Veilleurs mœux

Message par raoul68 »

Meilleurs voeux à tous et que cette année nous permette de nous retrouver sur les pentes de nos montagnes européens pour partager ces moments de sensations fortes et d'amitiés, qui caractérisent cette discipline, qui est pratiquée par des personnalités exceptionnelles et que l'on peut partager avec des passionnées passionnants.
Répondre