CRASH & FAIL Compilation "Courses de Côte"

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Avatar de l’utilisateur
Rudy-08
Messages : 256
Inscription : lun. 26 avr. 2010 23:33
Localisation : Planet Hill Climb
Contact :

CRASH & FAIL Compilation "Courses de Côte"

Message par Rudy-08 »

Quand la limite est franchie...(Tous les pilotes bien évidemment sains et saufs).

WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: CRASH & FAIL Compilation "Courses de Côte"

Message par raoul68 »

Merci Rudy , ça "pique" un peut les yeux :( quand le véhicule est fortement endommagé ou la sortie violente :oops: J'ai un ami pilote qui ne veut pas entendre parler ou visionner des sorties, comme si le visionnage pourrait instillé un doute dans sa confiance. Je reste perplexe par rapport à cette attitude. je pense que certaines des sorties présentées auraient, peut être :?: , pu être évitées. Je dis cela sans la prétention de pouvoir le faire moi même mais plus pour tenter de comprendre ce qui aurait pu rattraper la situation, si c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: CRASH & FAIL Compilation "Courses de Côte"

Message par dartagnan »

Souvent trop d'optimisme,surtout sur le mouillé,parfois pas le bon réflexe suite a un décrochage,mais c'est facile de rejouer le match assis derrière son écran.par contre,pour les spectateurs indisciplinés,ça ne sort pas toujours du côté ou on s'y attend :o méfiance :!:
Avatar de l’utilisateur
Rudy-08
Messages : 256
Inscription : lun. 26 avr. 2010 23:33
Localisation : Planet Hill Climb
Contact :

Re: CRASH & FAIL Compilation "Courses de Côte"

Message par Rudy-08 »

raoul68 a écrit : dim. 15 déc. 2019 11:36 Merci Rudy , ça "pique" un peut les yeux :( quand le véhicule est fortement endommagé ou la sortie violente :oops: J'ai un ami pilote qui ne veut pas entendre parler ou visionner des sorties, comme si le visionnage pourrait instillé un doute dans sa confiance. Je reste perplexe par rapport à cette attitude. je pense que certaines des sorties présentées auraient, peut être :?: , pu être évitées. Je dis cela sans la prétention de pouvoir le faire moi même mais plus pour tenter de comprendre ce qui aurait pu rattraper la situation, si c'est possible.
Même si ce n'est pas tous, je peux t'affirmer qu'il y a quand même pas mal de pilotes qui cherchent à voir les images de l'extérieur, afin de mieux comprendre...
Ce n'est pas rare qu'ils me contactent après courses, afin de savoir si j'étais présent.
WebSite VIDEOS ===> www.rudycoursedecote.com <===
raoul68
Messages : 4474
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: CRASH & FAIL Compilation "Courses de Côte"

Message par raoul68 »

Merci Rudy pour ce complément d'information, ça me parait être une attitude plus progressiste.
Dernière modification par raoul68 le mar. 17 déc. 2019 10:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: CRASH & FAIL Compilation "Courses de Côte"

Message par Dédé »

:oops: Merci pour cette compilation Rudy, ça fait jamais plaisir de voir de la casse mais quand le mal est fait autant que cela soit instructif :roll:...ça tient vraiment à pas grand chose parfois. Une scène consternante la sortie de Steiner, ok ça devait glisser mais c'est dans des moments comme celui-ci que la nécessité d'une plage d'utilisation moteur "moins violente" ou d'un anti-patinage prend tout son sens :geek:.
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Répondre