CIVM championnat d'Italie 2020

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par ben007 »

Merci Dédé pour le retour, bizarre le silence sur le projet de la PA30 peut être des problèmes plus importants que prévus.

Concernant Fazzino, ça confirme ses chronos bien en retrait ce weekend où la puissance du turbo n'a pas dû être évident à gérer surtout après sa touchette de Cividale sur sol glissant là aussi :? les contraintes du turbo en quelque sorte ...

Dartagnan je me disais bien que tu allais nous faire une piqûre de rappel en voyant cela :D d'ailleurs j'ai vu vite fait quelques commentaires italiens critiquant légitimement cela ... si on se considère latin et donc quelque peu indiscipliné, la Sicile n'échappe forcément pas à la règle mais je crois que la France n'a malheureusement pas de leçon à donner en la matière, la situation actuelle tend à le confirmer :?
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1208
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par Micol »

Dédé a écrit : lun. 26 oct. 2020 08:40 :idea: Micol, n'hésite pas à en rajouter ;)...
Merci Dédé, je n'ai rien à ajouter, surtout parce que j'avais vraiment du mal à comprendre ce que disait Fazzino en son italien du sud et derrière son masque :?
Dernière modification par Micol le lun. 26 oct. 2020 14:41, modifié 1 fois.
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par pWe »

ben007 a écrit : lun. 26 oct. 2020 13:36
Dartagnan je me disais bien que tu allais nous faire une piqûre de rappel en voyant cela :D d'ailleurs j'ai vu vite fait quelques commentaires italiens critiquant légitimement cela ... si on se considère latin et donc quelque peu indiscipliné, la Sicile n'échappe forcément pas à la règle mais je crois que la France n'a malheureusement pas de leçon à donner en la matière, la situation actuelle tend à le confirmer :?
de quoi vous parlez?
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par ben007 »

Du port du masque Patrick ;)
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par Dédé »

Micol a écrit : lun. 26 oct. 2020 14:29
Dédé a écrit : lun. 26 oct. 2020 08:40 :idea: Micol, n'hésite pas à en rajouter ;)...
Merci Dédé, je n'ai rien à ajouter, surtout parce que j'avais vraiment du mal à comprendre ce que disait Fazzino en son italien du sud et derrière sa masque :?
:D Ok Micol, je t'avoue que mon cher Papa qui était pourtant originaire des alentours de Naples me confessait ne pas toujours comprendre ses voisins Siciliens...mais il est vrai que cela est tout de même plus à notre portée lorsqu'on a des racines d'Italie du sud.
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par pWe »

ben007 a écrit : lun. 26 oct. 2020 14:37 Du port du masque Patrick ;)
oui mais plus précisément ? en lisant dartagnan j'ai cru comprendre qu'à cause du masque on comprend pas bien l'italien. mais en te lisant toi, j'ai cru comprendre qu'il y avait plutôt un problème de non-respect de port du masque ? 🤔🤔
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par ben007 »

t’as raison Patrick je crois que c’est moi qui n’ait pas bien saisi le sens du post de dartagnan :o :oops:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par dartagnan »

Excuse moi Benoit,mais c'est bien Patrick qui avait raison. ;)
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par pWe »

✌️ ✌️ 😄
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par ben007 »

Mais y’a pas de mal :)
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par dartagnan »

Quelqu'un sait-il pourquoi Angelo Loconte est surnommé "the doctor" ?
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par ben007 »

Peut être que c'est un toubib :)
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par ben007 »

Luca Caruso dans ses oeuvres, pas là pour faire du tricot le garçon :o :D

ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par ben007 »

Agiles les PA2000 dans le serré ... ça glissait vraiment à cette période de l'année :)

pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par pWe »

ben007 a écrit : mar. 27 oct. 2020 16:10 Peut être que c'est un toubib :)
non paraît qu'il est directeur de la police d'Etat à Brindisi.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par dartagnan »

Poliziotto ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par dartagnan »

ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par ben007 »

O
On en a la certitude avec cet article, on 'appelle ça une enquête rondement menée :mrgreen:
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par ben007 »

In a doubt, flat out ....... :o :D


ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: CIVM championnat d'Italie 2020

Message par ben007 »

Analyse d'après course des pilotes qui ont animé le podium ce weekend ;)

Luca Caruso :

"Je suis content du résultat, car partager le podium avec deux géants comme Faggioli et Merli est déjà une sensation gratifiante en soi. Et ils le sont encore plus, en raison des conditions difficiles et surtout changeantes dans lesquelles s'est déroulée l'épreuve et parce que si j'ai pu continuer à bien m'exprimer dans cette course, où avant dimanche j'avais aussi le record de bateaux à moteur moto, Je le dois au fait qu'il a finalement été entendu en termes d'orientation technique, avec l'adoption de certaines solutions que je souhaitais il y a longtemps et qui ont immédiatement fait une nette différence dès que je l'ai essayé, me permettant simplement de conduire comme je le sais. Le résultat qui en est sorti, sans aucun doute positif, me récompense au moins en partie de ce que j'avais à faire avec une machine qui n'était pas exactement ce que je voulais, même si j'ai attiré l'attention sur certains détails non secondaires, comme nous l'avons vu plus tard. . Donc ce que j'ai fait dimanche avec mon Osella n'est que ce qu'un pilote avec un sport 2000 doit faire, quand il y a toutes les conditions nécessaires pour s'exprimer. Rester quelques dixièmes hors du record avec les deux litres d'un monument comme Merli à Erice est quelque chose qui donne satisfaction et je tiens à souligner une fois de plus l'habileté de mes rivaux de classe directs, qui m'ont poussé à donner le meilleur de moi, compte tenu du leur grande valeur. Je remercie mon père, je remercie Marco Vecchio, je remercie mon ingénieur Loris Foltran pour l'attention, la présence et la rapidité avec lesquelles il effectue des analyses et des interventions sur mon moteur. Nous devons maintenant faire face à un ennui qui s'est produit précisément au niveau du moteur et sur la base de ce que seront les résultats de l'atelier en termes de temps de récupération pour notre Honda deux litres, nous saurons si nous pouvons aller à Luzzi ou non. En attendant, j'enregistre ce bon résultat qui me donne des points au classement et aussi de la confiance. C'était un bon week-end."

Francesco Conticelli :

«Nous savions que nous revenions après quelques semaines de repos et donc pour faire face à quelques caprices, mais c'était dommage que nous ayons eu des problèmes dans la course à domicile où je voulais bien faire. Au final je suis satisfait mais modérément, car si on regarde la course 1 c'est un bon résultat même si j'aurais très bien pu déposer à nouveau la référence de temps. Dans la course 2, j'ai d'abord trouvé le drapeau rouge, puis au redémarrage, j'ai immédiatement réalisé que l'embrayage nous posait des problèmes, donc je voulais juste terminer la course sans prendre de risques inutiles. Nous avons compris l'origine des problèmes que nous avions et c'est la chose importante. "


Emmanuelle Farris :

«C'est moi, Conticelli et Caruso qui avons joué pour la plus basse marche du podium pour une poignée de dixièmes et dans le premier intermédiaire de la course 2, l'instinct d'en faire trop m'a conduit à faire une petite erreur, qui s'est avérée décisive. Ceux qui rivalisent savent très bien que cela peut également arriver; de toute façon, les temps établis me gratifient beaucoup. Maintenant, je peux retourner à Luzzi avec la Lola Fa 30 ».
 
Répondre