Logo du forum...

Tout le reste se passe ici : le dernier film sorti, la prochaine BMW M3, les bières Belges, Magagne...
raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Logo du forum...

Message par raoul68 »

Simple et efficace, il rend hommage au fondateur : "Chevallier", il sera facilement reproduit, pour moi c'est bien; Les autres étaient quelque peut trop complexes, même si ils étaient très bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Logo du forum...

Message par dartagnan »

Finalement,épuré ça rend bien.Je mettrais peut-être un petit drapeau a damiers en haut de la route,mais,bon,bref,...
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 845
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Logo du forum...

Message par Fred63340 »

A vrai dire j'y avais pensé au drapeau à damier, j'ai donc essayé et je trouvais que ça enlevait de la sobriété que je cherchais.
seb 63
Messages : 112
Inscription : sam. 4 mars 2017 14:11

Re: Logo du forum...

Message par seb 63 »

trés bien simple mais beau ! au passage jolie la nouvelle banniére du forum :D avec 2 photos du mont-dore :D
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 845
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Logo du forum...

Message par Fred63340 »

seb 63 a écrit : mar. 17 mars 2020 20:25 trés bien simple mais beau ! au passage jolie la nouvelle banniére du forum :D avec 2 photos du mont-dore :D
Shut fallait pas le dire :D Non sans rire ce n'est pas volontaire, voulant naturellement des photos de 2019 j’avais trouvé ce cliché de Geoffrey qui correspondait au résultat que j'avais en tête (prise par le talentueux Nicolas Millet) mais pour Nico Werver c'était une autre histoire alors j'ai opté pour une de mes propres photos; donc: vive le Mont Dore :mrgreen:
Neault philippe
Messages : 134
Inscription : mar. 21 janv. 2020 18:48
Localisation : chalon/saone

Re: Logo du forum...

Message par Neault philippe »

je le trouve nickel sobre et effectivement du mont dore dans le crayon...... !
je verrais bien des tee_shirts et des cassequettes avec ce logo
raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Logo du forum...

Message par raoul68 »

Neault philippe a écrit : mer. 18 mars 2020 19:23 je le trouve nickel sobre et effectivement du mont dore dans le crayon...... !
je verrais bien des tee_shirts et des cassequettes avec ce logo
J'avais sollicité pour broder le logo, une société présente au Mont dore l'année dernière. Je les ai revu en Alsace à la finale des Slalom mais je n'arrive pas à retrouver leur coordonnées . Ils sont de Montpellier, il me semble. Si quelqu'un à une adresse, de cette société ou d'une autre, moi je suis partant. :D
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Logo du forum...

Message par modo1 »

Salut,

Je pense connaître une entreprise qui fait ça bien :)

Je vous redis rapidement, même si en ce moment ils doivent être à l'arrêt, comme beaucoup...
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
reynard69@aol.com
Messages : 55
Inscription : lun. 31 août 2009 08:14

Re: Logo du forum...

Message par reynard69@aol.com »

Bonjour,

Christophe DUSERT pilote d'une F3 bleu et sa compagne font ça.

DG Creafil
Rue de la République
01500 St Denis en Bugey
DG.CREAFIL@GMAIL.COM
06.95.80.96.31
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Logo du forum...

Message par dartagnan »

C'est juste a côté de Béttant.
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Logo du forum...

Message par ben007 »

Avec cette histoire de bal masqué on va devoir s’en faire un estampillé avec le logo du forum personnalisé avec les pseudo :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
QR68
Messages : 251
Inscription : jeu. 7 nov. 2019 10:15

Re: Logo du forum...

Message par QR68 »

raoul68 a écrit : mer. 18 mars 2020 20:28
Neault philippe a écrit : mer. 18 mars 2020 19:23 je le trouve nickel sobre et effectivement du mont dore dans le crayon...... !
je verrais bien des tee_shirts et des cassequettes avec ce logo
J'avais sollicité pour broder le logo, une société présente au Mont dore l'année dernière. Je les ai revu en Alsace à la finale des Slalom mais je n'arrive pas à retrouver leur coordonnées . Ils sont de Montpellier, il me semble. Si quelqu'un à une adresse, de cette société ou d'une autre, moi je suis partant. :D
En Alsace il y a DS Broderie. Il me semble qu'ils étaient à Colmar il y a quelques années. Un bon boulot il y a quelques années quand j'avais fait brodé chemises et renseigné pour une combi.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Logo du forum...

Message par dartagnan »

L'an dernier a Sabran,il y en avait un a côté de la buvette.Je lui est demandé si il pouvait broder ma casquette,il m'a dit que non parce que sur un support pas plat,ça risquait de le déformer et de faire des plis.
raoul68
Messages : 4184
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Logo du forum...

Message par raoul68 »

j'avais évoqué, pour les broderies, une société (rencontrée au Mont dore et à la finale des slaloms) qui proposait de broder sur tee-shirt et casquette, un logo de notre choix. J'ai retrouvé les coordonnées : JBN- COM , Mr. Eddy Jabenau, à Montbazin mail : jbn-com@hotmail.com .
Mais je ne connais pas plus que cela ces personnes, c'est juste une possibilité supplémentaire de consulter. ;)
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Logo du forum...

Message par modo1 »

Salut,

Je note toutes vos propositions et je ferai faire des devis pour casquettes.
Je pense aussi faire des autocollants.

L'idée étant de pouvoir offrir une casquette ou un autocollant ou les deux aux personnes qui ont apporté leur soutien au forum, ainsi que les vendre à ceux qui le souhaitent.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
Avatar de l’utilisateur
modo1
Administrateur du site
Messages : 883
Inscription : mer. 19 août 2009 18:32

Re: Logo du forum...

Message par modo1 »

Salut,

Je note toutes vos propositions et je ferai faire des devis pour casquettes.
Je pense aussi faire des autocollants.

L'idée étant de pouvoir offrir une casquette ou un autocollant ou les deux aux personnes qui ont apporté leur soutien au forum, ainsi que les vendre à ceux qui le souhaitent. L'argent récolté permettant de continuer de faire vivre le forum.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour tous problèmes techniques ou toutes suggestions.
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Logo du forum...

Message par neaultphilippe »

les amis concernent le logo y t il du nouveau ?je me rapproche de modo qui devait faire des devis !(ce serait bien pour le Mont dore)
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4817
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Logo du forum...

Message par dartagnan »

Mais alors du coup,on a retenu lequel ?
neaultphilippe
Messages : 1018
Inscription : ven. 22 mai 2020 15:24
Localisation : MARILLAT 01440 VIRIAT

Re: Logo du forum...

Message par neaultphilippe »

j'en sais rien mais celui de Fred 63340 avait plu à pas mal de monde
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 845
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: Logo du forum...

Message par Fred63340 »

Le logo choisit par Modo est le dernier proposé que vous pouvez retrouver sur la bannière.

Je pense devoir y apporter une modification puisqu'il a l'air de pixeliser, à voir ce que Modo et ses fournisseurs diront.
Répondre