48e Subida Internacional Al Fito 2019

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par Dédé »

pWe a écrit : lun. 20 mai 2019 11:26 Ah non dartagnan, il y a quand même des soucis qui ne se résolvent pas si aisément, surtout loin des ateliers..
Exact :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par dartagnan »

Je ne veut pas remettre en cause la sincérité de Simone,mais ou et quand est survenu cette panne ? Entre la dernière montée de Falperra et la première de Fito ? Dans le camion ? Je me posais juste la question.
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par pWe »

La dernière montée á Falperra, comme ses plus prochains concurrents, il ne l'a pas disputée, donc la panne peut s'être produite juste avant. Et oui, elle peut même en quelque sorte s'être "produite" dans le camion, ce ne serait pas le premier à arriver sur une épreuve avec une voiture refusant par exemple de démarrer,même si avant le départ de l'atelier elle démarrait encore parfaitement (cf. par exemple David Hauser et la Wolf lors du voyage Fito/Falperra 2015).par ailleurs, après chaque course les teams á peu près sérieux font un check-up approfondie de la voiture, il se peut très bien qu'un problème non-résolvable sur place n'ait été diagnostiqué.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par dartagnan »

Merci Patrick,j'avais oublié d'analyser la situation sous cet angle.Ma réflexion venait du faite que je n'avais rien entendu dire sur le sujet,ni a Braga,ni depuis,mais juste cette réflexion après la course de Fito,ça peut faire naître des doutes,non ? Il faut dire qu'en France,avec nos politiques,on est habitué a la sur-communication :mrgreen: .
mecatop68
Messages : 93
Inscription : lun. 31 août 2009 00:01

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par mecatop68 »

Bonsoir,

Pour le problème Simone, j'ai été en pleine discussion avec lui le jeudi matin et nous parlions de divers paramètres aero et moteur de nos Norma. Après une étude minutieuse, Simone a décidé d'inspecté son moteur.
Ça a été une excellente initiative car il c'est avéré que le moteur allait cassé.....
La suite, vous la connaissez avec les remerciements de Simone pour Fabien...

Gillou
Répondre