48e Subida Internacional Al Fito 2019

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1208
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par Micol »

Simone Faggioli sur FB:
Voglio ringraziare Fabien Bouduban, mio compagno di squadra ed amico, che mi ha fatto correre con la sua vettura dato che la mia ha subito un grosso guasto in Portogallo. Senza di lui non sarei ancora in testa alla classifica del campionato!
:o
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par Chris90 »

:shock: Quelqu'un était au courant que Simone s’était crashé ?
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par Dédé »

:idea: Simone veut peut-être parler d'un dommage mécanique non réparable sur place :?:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par Chris90 »

Tu as peut être raison Dédé :idea: (cela dépend de la traduction...)
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1208
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par Micol »

Je ne pense pas qu'il y a eu un crash, mais il n'y a certainement pas non plus beaucoup de pilotes qui ont une voiture équivalente de cette qualité à leur disposition dans une telle situation... Tout ça fait partie du champion extraordinaire qui est Simone Faggioli.
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par Dédé »

Moi je comprend cela comme quelque chose qui s'est abîmé, une avarie...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1208
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par Micol »

Dédé a écrit : dim. 19 mai 2019 21:18 Moi je comprend cela comme quelque chose qui s'est abîmé, une avarie...
Oui, moi aussi.
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
HERVÉ cartayrade
Messages : 221
Inscription : sam. 2 mars 2019 00:37

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par HERVÉ cartayrade »

Bonsoir à tous et toutes. Avez vous résultat scratch, ou un lien pour l avoir. D avancé merci les amis. De m si il existe une possibilité pour connaître classement provisoir c e m...
..
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par dartagnan »

A Braga,je n'ai entendu parler d'aucun dommage pour Simone ??? Il a juste pas fait la troisième,comme tout ceux qui étaient derrière Seb.Mystère ...
Avatar de l’utilisateur
Fred63340
Messages : 846
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50
Contact :

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par Fred63340 »

HERVÉ cartayrade a écrit : dim. 19 mai 2019 21:29 Bonsoir à tous et toutes. Avez vous résultat scratch, ou un lien pour l avoir. D avancé merci les amis. De m si il existe une possibilité pour connaître classement provisoir c e m...
..
Tu l'auras ici: http://tiemposonline.com/online/hillcli ... ?pr=fito19
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par pWe »

est-ce que l'exemplaire de Bouduban est déjà une version 2019? et sinon, ne se cacherait pas là l'explication du pourquoi du comment?^^(et il est plus facile de communiquer sur un problème technique que d'"accuser" officiellement une évolution "râtée" de son fournisseur ;) )
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1208
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par Micol »

pWe a écrit : dim. 19 mai 2019 22:46 est-ce que l'exemplaire de Bouduban est déjà une version 2019? et sinon, ne se cacherait pas là l'explication du pourquoi du comment?^^(et il est plus facile de communiquer sur un problème technique que d'"accuser" officiellement une évolution "râtée" de son fournisseur ;) )
:lol:

Comuniqué de presse du Team Faggioli après Falperra:
Purtroppo ancora non è stato possibile per il porta colori Best Lap arrivare alle prestazioni desiderate, ma la squadra è focalizzata e concentrata al massimo per questo obiettivo.

Faggioli commenta al termine della competizione:
“Il week end è stato difficile per me perchè sto riscontrando di gara in gara sempre nuove difficoltà, basti vedere che nemmeno qui a Falperra sono riuscito a migliorare i miei tempi personali del 2017.
Il lavoro che ci aspetta nei prossimi mesi è più impegnativo di quanto pensassimo e prima di tutto dobbiamo recuperare questa differenza, solo secondariamente riusciremo a essere competitivi con la concorrenza.
Je vous prie de m'excuser si je vous donne seulement des morceaux en italien sans traduction en français, mais je ne sais pas si ma traduction serait vraiment plus compréhensible. ;) Si vous avez besoin d'une traduction, je vous conseille d'essayer un autre traducteur en ligne, qui souvent produit de meilleurs résultats que Google : DeepL
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par Dédé »

pWe a écrit : dim. 19 mai 2019 22:46 est-ce que l'exemplaire de Bouduban est déjà une version 2019? et sinon, ne se cacherait pas là l'explication du pourquoi du comment?^^(et il est plus facile de communiquer sur un problème technique que d'"accuser" officiellement une évolution "râtée" de son fournisseur ;) )
:ugeek: La voiture de Bouduban est aussi large que celle de Faggioli, donc elle possède les voies larges également tout comme l'aileron large avec son mât renforcé et la lame avant élargie. Hormis un subtil réglage de châssis ou pièces test dont celle de Simone disposerait pour moi c'est bien une 2019, je pense que Gillou devrait pouvoir le confirmer…

:idea: De plus, s'ils s'agissait d'un "échange de bons procédés", je pense que Bouduban se serait bien contenté de l'auto de Faggioli aussi "ratée" qu'elle puisse être ;).
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par pWe »

Sauf s'il en va de la sécurité.
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par dartagnan »

Que de questions,espérons que ceux qui nous lisent ai les réponses :oops: :oops: :oops: ...
HERVÉ cartayrade
Messages : 221
Inscription : sam. 2 mars 2019 00:37

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par HERVÉ cartayrade »

Fred63340 a écrit : dim. 19 mai 2019 22:33
HERVÉ cartayrade a écrit : dim. 19 mai 2019 21:29 Bonsoir à tous et toutes. Avez vous résultat scratch, ou un lien pour l avoir. D avancé merci les amis. De m si il existe une possibilité pour connaître classement provisoir c e m...
..
Tu l'auras ici: http://tiemposonline.com/online/hillcli ... ?pr=fito19
Merci fred
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par Dédé »

pWe a écrit : lun. 20 mai 2019 00:59 Sauf s'il en va de la sécurité.
:ugeek: Bien entendu, mais alors si c'était une question de sécurité celle de Bouduban n'aurait pas couru non plus je pense...
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par dartagnan »

Si un problème était apparu sur l'auto de Simone après la course du Portugal,comme c'est évoqué,il aurait certainement pu être résolu dans la péninsule ibérique,a part s'il s'agit d'un soucis structurel sur le chassis imposant un passage a l'atelier.Et comme le sous entend Dédé,si c'est un défaut de conception,c'est certainement le même sur celle de Bouduban.
Info,intox,fake news,le saurat-on un jour ??? :o
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par pWe »

Ah non dartagnan, il y a quand même des soucis qui ne se résolvent pas si aisément, surtout loin des ateliers..
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: 48e Subida Internacional Al Fito 2019

Message par Dédé »

8-) Tout à fait Dartagnan, mais il pourrait s'agir aussi d'un problème purement mécanique (rappelez-vous l'an dernier je crois, Merli qui a dû ouvrir son moteur entre Falperra et Fito) ou bien d'un souci sur la partie électrique/électronique qu'on ne peut résoudre en allant acheter des fils chez Casto, j'exagère volontairement bien sûr :mrgreen: ;).
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Répondre