Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Discussions générales sur les épreuves et les informations concernant le Championnat d'Europe de la Montagne ainsi que toutes les autres courses europééennes (Suisse, Belgique, Italie, Luxembourg, ...).
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par Dédé »

raoul68 a écrit : sam. 14 sept. 2019 10:02
Dédé a écrit : sam. 14 sept. 2019 09:23 Buzetski Dani :
LIVE TIMING
Merci Dédé :D , tes contributions sont essentielles à ce forum ;) !
8-) De rien mon Raoul, c'est pas grand chose...à surveiller également leur page FB pour d'éventuelles vidéos :
https://fr-fr.facebook.com/Buzetskidani/
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par Dédé »

:o Effectivement !
:arrow: LIVE STREAMING
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1207
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par Micol »

Pensez-vous que Sébastien Petit utilise peut-être ces dernières courses de la saison pour faire déjà des tests dans l'optique du 2020 ?
( :arrow: Forza Seb !!!)

En plus, a-t-on des infos pourquoi Diego Degasperi n'est pas de la partie à Buzet ? :?: Il figurait sur la liste des engagés mais il me semble qu'il n'ait pas pris le départ aujourd'hui.
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages : 3221
Inscription : sam. 11 sept. 2010 20:37
Localisation : Var

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par Dédé »

Dédé a écrit : sam. 14 sept. 2019 15:55 :o Effectivement !
:arrow: LIVE STREAMING
:arrow: Nouveau LIVE STREAMING :!:
:shock: "'A raggion s'a piglian'e fess'!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1207
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par Micol »

Chris90 a écrit : lun. 9 sept. 2019 17:57 Pour ma part, je ne vais pas parier sur la plus grosse cote et miser sur Milos Benes... :D
Avec 2 victoires ici et très souvent derrière les 2 monstres italiens,c'est pour moi le grand favori, même si une surprise tricolore me déplairait pas... ;)
Bravo Chris ! :D

Et félicitations quand même à Christoph Lampert - 3ème du Championnat d'Europe dans sa première saison, derrière seulement Merli et Faggioli - bravo !!

J'aimerais vraiment voir Manuel Dondi en CEM l'année prochaine.
(Et Luca Gaetani, mais je suis presque sûre qu'on ne verra ni l'un ni l'autre...)
Dernière modification par Micol le dim. 15 sept. 2019 19:50, modifié 1 fois.
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Chris90
Messages : 1494
Inscription : lun. 21 août 2017 12:38

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par Chris90 »

Merci Micol mais comme je l'ai dit, j'ai pas pris beaucoup de risque dans les paris... :D
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1207
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par Micol »

Sortie de route et voiture abîmée d'ailleurs pour Denny Zardo à Buzet. :(
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
raoul68
Messages : 4471
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par raoul68 »

Informé par JM Bayen à Limonest de la touchette de Jean Marie Almeras :shock:, elle est filmée au début de cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=I6pjUeGwZfc

Je ne veux pas lancer de polémique, juste le relever, mais la participation, avec une deuxième place, de Patrick Zajeslnick est regrettable, sans vérification de la conformité de son auto. :cry:

Sébastien ne dispose plus de la voiture qui lui permettrait de meilleurs résultats. Je pense, mais ce n'est que mon opinion, qu'il participe aux courses pour préparer la prochaine saison du CEM. En attendant de piloter une auto compétitive.
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Une E36 V8 :o ???sur la vidéo de Raoul vers 4'40"".
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par ben007 »

Chris90 a écrit : dim. 15 sept. 2019 19:27 Merci Micol mais comme je l'ai dit, j'ai pas pris beaucoup de risque dans les paris... :D
Bravo Chris tu as bien senti le coup, c'était pas si évident que ça en avait l'air car le match était ouvert, dommage la sortie de Zardo car il semblait déjà en jambe aux essais :( ce n'est pas le premier à s'y mettre à cet endroit ... tout ça ça risque de mettre fin à ses ambitions de titre national.

Pour rejoindre Micol dans l'analyse de cette course, en GT Luca Gaetani n'a pas fait de détail reléguant Jan Milon à plus de 10 secondes au cumul :o tout comme Manuel Dondi en E2-SH dont le combat aura été plus serré face à Dan Michl ! verra-ton l'italien en CEM l'an prochain ? bonne question, j'avais lu dans une interview l'an passé qu'il était potentiellement intéressé mais que les coûts de déplacement étaient élevés pour un championnat complet, un accord avec un autre pilote pourrait être une solution pour diminuer le budget ... pour Luca Gaetani je suis plus sceptique sur ses ambitions en CEM mais on ne sait jamais, l'appétit vient en mangeant parait-il !

Quelqu'un a-t-il eu des infos sur l'absence de Diego de Gasperi ce weekend, souci d'ordre logistique ? (ça m'étonnerait fort mais bon ça peut arriver) ou peut être a-t-il reporté le budget pour courir à Pedavena pas loin de chez lui pour la dernière du CIVM avec le team au complet ?
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

A propos,ou trouve-on les résultats de cette course,s'il vous plait :oops: ?
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par pWe »

pour De Gasperi (qui d'après son Facebook était en spectateur á un rallye ce week-end) je pense c'était une décision logistico-budgétaire (il me semble qu'aucun pilote du team Faggioli n'était présent), d'autant plus que mathématiquement il n'avait plus rien à gagner au CEM
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Merci Ben.
ben007
Messages : 3068
Inscription : lun. 2 mai 2011 12:34

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par ben007 »

pWe a écrit : lun. 16 sept. 2019 16:01 pour De Gasperi (qui d'après son Facebook était en spectateur á un rallye ce week-end) je pense c'était une décision logistico-budgétaire (il me semble qu'aucun pilote du team Faggioli n'était présent), d'autant plus que mathématiquement il n'avait plus rien à gagner au CEM
Fort probable qu’il s’agisse d’une décision d’ordre logistico-budgetaire, le team a les capacités de se dédoubler mais vu le peu d’enjeu au championnat ça semble plausible ... le budget sera alors peut être reporté sur Pedavena.
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par pWe »

raoul68 a écrit : lun. 16 sept. 2019 07:49

Je ne veux pas lancer de polémique, juste le relever, mais la participation, avec une deuxième place, de Patrick Zajeslnick est regrettable, sans vérification de la conformité de son auto. :cry:
je ne sais pas ce que vaut ma source mais il paraîtrait que ça a été fait et que le moteur soit conforme !?
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
raoul68
Messages : 4471
Inscription : dim. 9 oct. 2016 14:08

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par raoul68 »

pWe a écrit : lun. 16 sept. 2019 17:06
raoul68 a écrit : lun. 16 sept. 2019 07:49

Je ne veux pas lancer de polémique, juste le relever, mais la participation, avec une deuxième place, de Patrick Zajeslnick est regrettable, sans vérification de la conformité de son auto. :cry:
je ne sais pas ce que vaut ma source mais il paraîtrait que ça a été fait et que le moteur soit conforme !?
Merci Patrick pour ton information, ce serait une bonne nouvelle, espérons avoir une confirmation avant la prochaine saison.
pWe
Messages : 3849
Inscription : dim. 30 août 2009 23:30

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par pWe »

quelqu'un aurait vu et si oui où (Facebook ?) passer une info comme quoi Merli arrête ? 😱😢
Eschdorf is back! save the date: 4/5.5.2024
Avatar de l’utilisateur
dartagnan
Messages : 4838
Inscription : dim. 30 août 2009 22:40
Localisation : nord isere

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par dartagnan »

Ho bin non !!! :o
Avatar de l’utilisateur
Micol
Messages : 1207
Inscription : lun. 5 sept. 2016 14:44

Re: Championnat d'Europe 2019 : Infos et pronostics...

Message par Micol »

pWe a écrit : lun. 16 sept. 2019 20:28 quelqu'un aurait vu et si oui où (Facebook ?) passer une info comme quoi Merli arrête ? 😱😢
"Info" ou intox... ;)
Dans une interview après Erice hier soir il a dit - en rigolant, alors si c'est ça la "source" je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter - qu'après cette saison il allait voir quoi faire l'année prochaine, si "continuer ou partir en retraite. Tout le monde part en retraite tôt ou tard, n'est-ce-pas ? J'achèterai une petite voiture, et de temps en temps je ferai une course pour plaisir".
https://www.youtube.com/watch?v=_NK_mdl ... u.be&t=110
"Bisogna mai mollare. MAI!!!" Christian Merli, Osnabrück 2023
Répondre